Moi c'est Pikatchoum, et ça fait trèèèès longtemps que j'utilise Pokebip pour tout ce que qui est Team-building dans mes parties

Fan de Pokemon depuis ses débuts (j'ai 24 ans), mais moins fidèle aux derniers opus (peut-être question de génération?), je me retrouve ici pour causer principalement cartes Pokemon

Yep, j'ai commencé à collectionner il y a peu de temps, alors j'imagine qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore encore. C'est pour ça que je me suis inscrit ici !
Mis à part ça, je suis près de Lyon, et je suis de la Team Bleue à Pokemon Go. Et j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux là où j'habite alors bon, je me débrouille tout seul pour le moment

Je suis ancien jardinier/horticulteur/vendeur en jardinerie, mais maintenant je bosse dans le secteur du jeu vidéo, et c'est une chance ! Pongiste amateur, batteur/bassiste et percussionniste de passion (tous genres confondus, sauf le "genre" style David Guetta

"Papa" d'une belle et intelligente malinoise adorable, et pro du lancer de bâton et de frisbee, par conséquent

A bientôt !