Présentation "Bruninho"

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Bruninho
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 08:26

Présentation "Bruninho"

Message par Bruninho » mar. 05 juil. 2016, 11:40

Bonjour à tous !

Je suis nouveau alors je me présente :D

Sexe : garçon

Date de naissance : 11 mars 1994

Pourquoi ce pseudo ? Depuis tout petit on m’appelle Bruninho. C’est un surnom qui m’est resté d’autant plus que j’adore le football est beaucoup de joueur brésilien avaient « inho » dans leur nom… :-P Et faut dire que les brésiliens sont fort ! Enfin bref xD

Pays : Suisse

Profession, études : J’ai fait une formation de 3 ans en tant qu’employé de commerce (employé d’administration). Puis, j’ai également fait une formation pour avoir une licence d’établissement et je peux donc ouvrir mon propre bar, café-restaurant ! Un petit bar avec une salle de jeu pokémon, jeux de société ? Why not… à voir  Et pour le moment je bosse dans la mairie de ma ville en tant qu’employé d’administration

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Pour les films, je n’en ai pas vraiment un que je préfère en particulier… c’est plutôt par période ! Sinon j’aime beaucoup tout ce qui est Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, et surtout… Game of Thrones :inlove: :inlove: :inlove: ! La base ! Je suis vraiment fan de cette série et je ne pense pas être le seul dans ce forum qui l’adore  Pour les musiques j’aime un peu près tous les styles je ne suis pas difficile

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu’un ouvert d’esprit, parfois un peu trops impulsif, surtout quand je fais du sport, je n’aime pas perdre… Je faisais du football étant plus jeune mais j’ai eu une grave blessure à 17 ans et j’en ai 22 maintenant et je ne peux toujours pas jouer au foot ! Mais avant c’est vrai que quand je m’énervais sur un terrain, perdait un match ou autre… Ben je m’énervais et cassait tout devant moi xD

Vos hobbies : J’adore le dessin (mangas, portraits, paysage, pokémon, etc, etc.) ! je dessine depuis tout petit et je suis quelqu’un de très sportif alors dès que je peux j’en profite pour sortir faire un tour avec amis en vélo, aller jouer au foot, faire du Paddle sur notre joli lac, etc. En hiver je vais tout le temps skier quand je peux et quand le temps le permet ! J’adore tous les sports extrême, tout ce qui donne une forte dose d’adrénaline c’est top !

Ce que vous n'appréciez pas : Le manque de respect et l’hypocrisie

Votre devise préférée : Valar Morghulis !

Un tic ? Une manie ? Me ronger les ongles

Comment vous avez connu PokeBip : Depuis tout petit ! J’habitais dans un village et entre potes on jouait tous à Pokémon et ils m’avaient montré ce site

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas avec qui discuter et avoir de bons conseils :-D
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je me débrouille pas trop mal, ça va encore
Vos jeux pokémon préférés : Vert Feuille, Emeraude <3, et ROSA

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes pokémons préférés sont Gallame, Mew, Dimoret et Drattak ! Ceux que je déteste… euhh… je ne sais pas trop, je dirais Grotadmorv !

Voila, voila.. Je me réjouis de partager de nouvelles aventures avec vous tous :noel:

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Eliii » mar. 05 juil. 2016, 12:19

Game of Thrones... c'est tellement génial comme série. ^^
Bienvenue !
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Bruninho
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 08:26

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Bruninho » mar. 05 juil. 2016, 13:05

Eliii a écrit :Game of Thrones... c'est tellement génial comme série. ^^
Bienvenue !

Mais c'est net! La base!

Merci bien :mrgreen:

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation "Bruninho"

Message par ClemyCookie » mar. 05 juil. 2016, 17:28

Yosh' !

Décidément ... Y'a que des fana' du dessin sur ce forum o/ ( Ce qui n'est en revanche pas mon cas, je précise o/ )

Yeah ! Si tu aimes Dimoret, tu es quelqu'un de cool ! *Sort*

Bref ~ Bienvenu !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
Bruninho
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 08:26

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Bruninho » mer. 06 juil. 2016, 07:55

ClemyCookie a écrit :Yosh' !

Décidément ... Y'a que des fana' du dessin sur ce forum o/ ( Ce qui n'est en revanche pas mon cas, je précise o/ )

Yeah ! Si tu aimes Dimoret, tu es quelqu'un de cool ! *Sort*

Bref ~ Bienvenu !
Merci bien! :biggrin:

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Yurietsute » mer. 06 juil. 2016, 14:01

J'ai hâte de voir tes dessins surtout les portraits car aussi j'adore aussi en faire (j'en fais aussi depuis 7 ans maintenant) :D !
Pour les films on a les même gouts j'ai l'impression :D ! pour la série je préfère largement les livres GoT , je viens de finir tous les intégrales et la je commence "Les Chroniques du chevalier errant : 90 ans avant le Trône de fer" , je te les conseils vivement mais prépare toi à 6000 pages aha (déjà que les intégrales c'est 1200 en un seul) mais ça vaut le coup vraiment ^^.

En tout cas bienvenue à toi ^_^

Avatar du membre
Bruninho
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 08:26

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Bruninho » mer. 06 juil. 2016, 14:15

Yurietsute a écrit :J'ai hâte de voir tes dessins surtout les portraits car aussi j'adore aussi en faire (j'en fais aussi depuis 7 ans maintenant) :D !
Pour les films on a les même gouts j'ai l'impression :D ! pour la série je préfère largement les livres GoT , je viens de finir tous les intégrales et la je commence "Les Chroniques du chevalier errant : 90 ans avant le Trône de fer" , je te les conseils vivement mais prépare toi à 6000 pages aha (déjà que les intégrales c'est 1200 en un seul) mais ça vaut le coup vraiment ^^.

En tout cas bienvenue à toi ^_^

Cool merci! Je vais regardé tout ça, après pour les livres le soucis c'est que ça me saoule de me taper tous les livres GoT vu que dans la série maintenant on est plus avancé... Mais merci bien!

Je me suis abo à toi sur instagram comme ça je regarderais tes dessins et on pourra en discuter, je t'enverrais aussi les miens :-)

Avatar du membre
Bruninho
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 08:26

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Bruninho » mer. 06 juil. 2016, 14:16

ClemyCookie a écrit :Yosh' !

Décidément ... Y'a que des fana' du dessin sur ce forum o/ ( Ce qui n'est en revanche pas mon cas, je précise o/ )

Yeah ! Si tu aimes Dimoret, tu es quelqu'un de cool ! *Sort*

Bref ~ Bienvenu !
Merci bien! Au plaisir :)

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Yurietsute » mer. 06 juil. 2016, 14:25

Bruninho a écrit :
Yurietsute a écrit :J'ai hâte de voir tes dessins surtout les portraits car aussi j'adore aussi en faire (j'en fais aussi depuis 7 ans maintenant) :D !
Pour les films on a les même gouts j'ai l'impression :D ! pour la série je préfère largement les livres GoT , je viens de finir tous les intégrales et la je commence "Les Chroniques du chevalier errant : 90 ans avant le Trône de fer" , je te les conseils vivement mais prépare toi à 6000 pages aha (déjà que les intégrales c'est 1200 en un seul) mais ça vaut le coup vraiment ^^.

En tout cas bienvenue à toi ^_^

Cool merci! Je vais regardé tout ça, après pour les livres le soucis c'est que ça me saoule de me taper tous les livres GoT vu que dans la série maintenant on est plus avancé... Mais merci bien!

Je me suis abo à toi sur instagram comme ça je regarderais tes dessins et on pourra en discuter, je t'enverrais aussi les miens :-)
Je comprends complètement mais dès l'intégrale 4 et surtout le 5 parait que certains personnages ont des moments alternatifs notamment Tyrion (l'un de mes favoris :D) ^^
Super merci beaucoup ^_^

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Présentation "Bruninho"

Message par PSA » jeu. 07 juil. 2016, 12:57

M'athchomaroon zhey Bruninho, athchomar chomakaan !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
Bruninho
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 08:26

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Bruninho » jeu. 07 juil. 2016, 13:03

PSA a écrit :M'athchomaroon zhey Bruninho, athchomar chomakaan !
Ahah pas mal!
M'athchomaroon PSA!

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Présentation "Bruninho"

Message par Morgane » ven. 08 juil. 2016, 12:07

Welcome, petit mewtwo volant du pays du chocolat.
Bonne visite et au plaisir de te revoir dans le coin :3

N.B : Grotadmorv il est sexy.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Présentation "Bruninho"

Message par PSA » ven. 08 juil. 2016, 14:03

Bruninho a écrit :
PSA a écrit :M'athchomaroon zhey Bruninho, athchomar chomakaan !
Ahah pas mal!
M'athchomaroon PSA!
San athchomari yeraan. Anha astak ki Dothraki affinoon sen firesof.
Merci. Je parle Dothraki depuis 3 ans.
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Verrouillé