Ma presentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Melocotton
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 01 juil. 2016, 20:28

Ma presentation

Message par Melocotton » ven. 01 juil. 2016, 21:19

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et j'ai donc decidé d'aller faire un tour sur le forum alors je me présente ! :3

Sexe : fille

Date de naissance : 26/10/1999, ce qui fait de moi un scorpion !

Pourquoi ce pseudo ? Melocoton signifie "pêche" en espagnol. Quand j'ai entendu ce mot pour la 1ere fois en cours d'espagnol, je sais pas pouquoi mais ça a fait tilt dans ma tête, j'ai trouvé ce mot adorable, un melange entre Melo ( le pokemon ) et Coton ou un pokemon cotoneux comme tylton, et de plus j'adore les pêches ! Bon après j'ai rajouté un T car a l'epoque je pensais vrmt que coton s'ecrivait comme ça et c'est resté, ça lui donne ma ptite touche personnelle xD

Pays : France

Profession, études : Eh bien pour le moment je suis encore lycéenne et c'est pas très glorieux car je redouble pour la 2eme fois ma seconde, mais je vais eviter de parler trop de ça car c'est personnel. Sinon plus tard j'aimerai faire des etudes d'art plutot centrées sur l'infographie :3

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors côté film, j'adore les films du studio Ghibli, principalement Princess Mononoke, Nausicaa de la Vallée du Vent et le château dans le ciel, sinon j'ai adoré Dragon ( how to train your dragon ) du studio Dreamworks <3 et aussi les deux 1ers films pokemons :3
Côté chanson j'ai pas vrmt de musique préférée, j'ecoute de tout du moment que ça me plait x)
et côté livre mon livre préféré de tout les temps est "Le Passage" de Louis Sachar, pas très connu mais probablement le meilleur livre que jai lu ( selon moi ). Je l'ai lu a 10ans donc il etait un peu gros pour moi ( environs 300 pages ) mais finalement il se lit très facilement, il est captivant, on a l'impression d'etre dans l'histoire, impossible de le lacher le soir alors que j'etais en train de m'endormir, l'histoire est geniale, bref je vous le recommande vivement !!

Votre personnalité en quelques mots : Je suis timide, sensible mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant, je suis ouverte d'esprit, je suis plutot originale, rêveuse, trop flemmarde, je baisse trop facilement les bras... je sais pas quoi dire d'autres :|

Vos hobbies : LE DESSIN ! <3 Je dessine depuis l'âge de 2-3ans, ça peut paraitre un peu niais mais pour moi c'est plus qu'un passion, c'est comme ma ( une de mes ) raison(s) de vivre, un des principaux "repères" dans ma vie ! Je dessine principalement des paysages, des humains, des animaux et des pokemons, et j'ai une tablette depuis bientot 5ans donc je dessine principalement sur ordi mais aussi beaucoup sur papier !

Ce que vous n'appréciez pas : Le manque de respect, la mechanceté gratuite, la vulgarité, la connerie, le conformisme, le mépris, la fermeture d'esprit, les gens qui jugent sans connaitre, les weshs, le terrorisme, les transports en commun, la depression, toussa toussa

Votre devise préférée : Je n'en ai pas en tête là ( et flemme de reflechir ) mais je sais qu'il y en a, je viendrais surement editer ce post plus tard ^^

Un tic ? Une manie ? Me ronger les ongles, je peux pas m'en empecher, même le vernis amer ne marche pas :'(


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Emew
Comment vous avez connu PokeBip : Oulah, j'ai connu Bip il y'a très longtemps, vers 2009, je crois que c'est mon frère qui m'en avait parlé
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympa avec qui je peux discuter de pokemons et d'autres choses et peut etre ausi certaines personnes qui partagent la même passion que moi pour le dessin
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Euh... Très nul ? :$ Enfin j'essaye pas specialement de faire de strategie mais je me debrouille pas trop mal non plus donc on va dire moyen x)
Vos jeux pokémon préférés : Vert Feuille, Saphir, Diamant et SoulSilver, sinon coté PDM mon préféré reste equipe de secours bleu <3 et côté pokemon ranger j'aime autant les trois qui sont très differents chacuns et qui ont tous leur petit charme :p
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes pokémons préférés sont Feunard, Goupix, Raichu et Mimitoss et mes pokemons les plus detestés euh.... tous ceux qui sont moche ? xD
Modifié en dernier par Melocotton le sam. 02 juil. 2016, 09:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Ma presentation

Message par Eliii » ven. 01 juil. 2016, 21:24

Bienvenue ! ^^
Tu dessines ? Je serais curieux de voir tes réalisations, tu les postes sur l'Espace Membre ?
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Ma presentation

Message par ClemyCookie » ven. 01 juil. 2016, 22:21

Wesh ! *Sort*

Non attends ...

Yosh' !

Bienvenue sur le forum miss ~
Personnellement, je vois pas en quoi le dessin est une passion niaise ! Faut pas dire ça :p^
Melocoton a écrit :je baisse trop facilement les bras...
Toujours très dommage ça ... :s

Je suis pas la seule à adorer les Miyazaki apparemment ! Nice !

Tu aimes Goupix, Feunard, Raichu ( Un peu comme 90% d'entre nous - les filles - j'ai l'impression o/ ) et ... Mimitoss ? #J'avais oublié l'existence de ce Pokémon o/ J'ai dû aller voir à quoi il ressemble, car je ne m'en rappelai plus ...

Bref ~ Bienvenue à toi !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Ma presentation

Message par Yurietsute » sam. 02 juil. 2016, 02:52

Bienvenue ^^. Dis toi qu'on partage la même passion pour le dessin. Je dessine aussi depuis toute petite, depuis maintenant 19 ans mdr bon après plus sérieusement depuis 6 ans mais je fais plus particulièrement des portraits et peintures mais si tu veux discuter de ça et de pokémon ça me va ^^.

Melocotton
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 01 juil. 2016, 20:28

Re: Ma presentation

Message par Melocotton » sam. 02 juil. 2016, 09:29

Eliii > Merci ! J'ai posté mon dernier dessin sur l'Em mais c'est pas le plus réussi, sinon j'ai un deviant art : melocotton.deviantart.com :3

ClemyCookie > c'est pas le dessin qui est niais, très loin de la :p c'est juste le fait de dire "c'est plus qu'une passion, c'est ma raison d'être" comme sur fb ou tu retrouves tjr des pages comme ça sur la gym ou l'équitation, je trouve ça un peu niais de dire ça xD mais pour moi c'est vrmt le cas enfaite ^^
Sinon Mimitoss est trop mignon c'est une petite boules de poils toute fluffy avec des grands yeux roses :3

Yurietsute > merci :3 moi je suis pas très peinture j'ai vrmt du mal avec ca xD mais ça reste très intéressant même si je me pense pas que je m'y mettrais un jour :p

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Ma presentation

Message par PSA » sam. 02 juil. 2016, 11:39

Bienvenue !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Ma presentation

Message par Yurietsute » sam. 02 juil. 2016, 17:33

J'ai regardé ton deviantart et franchement tu gère bien les pokémon notamment Lugia GG !
J'étais pareil mais on m'a appris une technique qui m'a fait aimé la peinture ^^

Melocotton
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 01 juil. 2016, 20:28

Re: Ma presentation

Message par Melocotton » sam. 02 juil. 2016, 18:16

PSA > merci !

Yuritsuite > aww merci ;w; le lugia je l'aime pas beaucoup moi à vrai dire xD le fond a été fait a l'arrache pour un concours x)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Ma presentation

Message par Maski » sam. 02 juil. 2016, 21:29

Bienvenue sur le forum ! Si je ne pouvais plus dessiner, je crois que ma santé mentale chuterait beaucoup ! Hésite pas à poster dans la section fanart du forum en tout cas.
Le film Dragons est assez bien mais je préfère de loin les livres qui sont beaucoup plus drôles.
" J'écoute de tout du moment que ça me plaît "
Ah toi aussi !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Ma presentation

Message par Yurietsute » dim. 03 juil. 2016, 00:13

Melocotton a écrit :PSA > merci !

Yuritsuite > aww merci ;w; le lugia je l'aime pas beaucoup moi à vrai dire xD le fond a été fait a l'arrache pour un concours x)
Ah bon ? Eh ben même le fond est bien pour moi. J'aimerais pouvoir faire ça aussi à la tablette graphique lol

Melocotton
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 01 juil. 2016, 20:28

Re: Ma presentation

Message par Melocotton » dim. 03 juil. 2016, 15:48

Maski > merci !
Par rapport au film Dragons, je sais pas trop ce que tu entends par "plus drôle" mais si j'ai beaucoup aimé ce film c'est justement pour son cote un peu plus mature et réaliste qui fait que je lai beaucoup aimé ( contrairement a d'autres films du studio Dreamworks qui étaient plus enfantins comme la famille Croods )

Yurietsuite > ahah tqt avec un peu d'entrainement c'est pas si compliqué, ca se fait au feeling x) puis faut dire que sur le site d'ou je viens, certaines personnes sont pas mal exigeantes et hésitent pas a te faire remarquer le moindre petit défaut, parfois c'est limite agaçant même, je sais pas trop comment c'est ici x) et puis selon moi j'ai fait plusieurs dessins qui sont plus réussis et comme je suis assez exigante avec moi même je l'aime pa trop :c mais avec du recul c'est vrai qu'il est pas si mal ^^

Verrouillé