Présentation de ClemyCookie

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Présentation de ClemyCookie

Message par ClemyCookie » mar. 28 juin 2016, 06:25

Yosh' !!

Bon, d'ordinaire je répugne à répondre aux questionnaires comme ça, mais ... Celui-ci est plutôt bien fait, donc ... :

Sexe : Fille '-'

Pourquoi ce pseudo ?
Hmm ... C'est compliqué mais soit !
Déjà, Clemy' vient de mon prénom.
Puis : étant plus jeune, je jouais beaucoup aux MMO, et j'adorais troll les gens qui disaient "Kikoo" en répondant "Kooki". En délirant avec des amis, ça a fini par devenir "Cookie", mon symbole désormais, s'associant avec tous mes pseudo, dont ClemyCookie.

Pays :
France ~ Pas grand chose à rajouter sur ce point o/

Profession, études :
Pour l'instant, pas grand chose. J'ai été prof' de math' en remplacement un petit temps, et ai fait math sup'. Etant malade, c'est difficile de travailler o/

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Hmm ... Je ne suis pas trop Film. Etant une grande enfant, je préfère encore les animes, les dessins-animes, les BD, etc ...
De tous, Princesse Mononoke est mon favori. Je ne serai pas capable de choisir si on éliminai les film d'animation : je n'en ai vu que trop peu, et peu m'ont plu ne serait-ce qu'un peu. M'enfin, en faisant un petit effort ... "The Danish Girl" maybe ?
Pour la chanson, mon coup de coeur musical est, et a toujours été, depuis la toute première fois que je l'ai entendu "Monochroact - Hatsune Miku" , du Vocaloid, pour ceux qui connaissent. Et même si ma période Vocaloid est terminée depuis plusieurs années, celle-ci me fait toujours autant d'effets.
Pour ce qui est des livres, je n'en ai aucun. Je ne lis jamais, ou que des articles scientifiques, alors même que j'écris énormément. Assez étonnant certes, mais bon ... Je suis comme ça !

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis une vraie gamine, j'adore m'amuser, rigoler, faire la pitre ... Bref, j'étais comme ça à 5 ans ... Et je crois que j'ai pas grandi depuis o/
Mis à part ça, je suis une fan de science, et de calculs ( Le meilleur point dans un jeu ? Le théorycrafting !! )
Beaucoup disent que je me casse trop souvent la tête pour des problèmes simples ...
Et je suis pourtant incapable de me débrouiller dans la vie de tous les jours o/
"Très intelligente mais pas maline du coup" comme dirai ma petite-amie.
Un truc qu'il peut être utile de préciser : J'suis pas du tout empathique. J'ai tendance à tout prendre à la rigolade, mais j'suis pas capable de me rendre compte quand ça va trop loin. J'dis ça au cas où, qu'on m'avertisse si j'fais un bêtise o/
Enfin ... La chose la plus I M P O R T A N T E !!! Je D E T E S T E le chocolat !
Oui, je trouve que sur un Forum, c'est C A P I T A L de le préciser ! *Sort*

Vos hobbies :
J'écris énormément, des petites histoires, des nouvelles souvent.
Je lis et regarde également beaucoup de choses dans le domaine scientifique, et je fais beaucoup de théorycraft.
Mais je suis également une geek en puissance ! Je joue beaucoup à pas mal de jeux, dont Pokémon.

Ce que vous n'appréciez pas :
J'accepte énormément de choses. Mais j'en exècre une tout particulièrement : La discrimination.
Ca m’horripile, me dégoûte, me répugne ... Enfin bref, joie et bonheur à tous ceux qui auront des propos de ce genre ouvertement devant moi !

Votre devise préférée :
"L'égalité entre les Hommes est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Un tic ? Une manie ?
Me tripoter les cheveux sans arrêt ! Mais je pense pas être la seule fille à le faire ... Alors ça va ! o/

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
ClemyCookie, j'utilise ce pseudo quasiment partout !

Comment vous avez connu PokeBip :
A vrai dire, dans mon entourage, personne ne s'intéresse à la stratégie Pokémon. Et comme je déteste jouer seule ... Et bien je cherchais un forum sympathique. J'en ai vu beaucoup, essayé quelques-uns ( Mais souvent inactifs ) et je suis tombée sur celui-ci. La mise en page m'a bien plu, beaucoup de messages ont l'air récents, et il y a même des sujets sur le VGC !
Oh My Gosh ! Des sujets VGC sur un forum Fr ! Le Saint Graal ! Car il est extrêmement difficile de trouver des joueurs VGC français, je trouve ...
Enfin bref, ceci est un essai, et j'espère me plaire sur ce forum, afin d'y rester, et d'y être active ( Car, quand un forum me plaît, je suis très active dessus )
Voilà, voilà ...

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Ca dépend des tiers. Je ne joue quasiment qu'en VGC, où je pense avoir un niveau correct ( Même si bon, je test des trucs un peu douteux qui ruinent pas mal mes classements des fois ... Mais c'est assez drôle
En ce moment, j'essaye de caser M-Gardevoir dans une team, mais c'est une chips ; ça marche pas très bien ... o/ )
Pour le reste, j'ai une "petite" expérience en OU, mais je ne suis jamais allée bien loin. ( En même temps, vu que j'ai la sale habitude de vouloir mettre Dimoret dans toutes mes teams ... o/ )
Pour le reste ... Hmmm ...
Comment dire ... Je suis une Sous-Noob, disons-le franchement o/
Les tiers où on ne peut pas jouer Dimoret, c'est compliqué !

Vos jeux pokémon préférés : J'ai adoré, et adore toujours la 2nd génération, avec Pokémon Cristal. C'est ma version de coeur je dirai. J'ai également bien aimé la version Platine. Je n'ai joué à aucun jeu en dehors des versions officielles de Nintendo cela dit.
( Et enfin, j'ai été trèèèès déçue et écoeurée des versions 5G, mais ils ont selon moi très bien rattrapé le tir avec X et Y, même si j'ai eu beaucoup de mal avec les Méga-Evolution au début ... )

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Vous l'aurez compris je pense : J'adoooooooore Dimoret ! Il a la classe, il est beau, il tape fort, il peut sweep et revenge-kill ( Oui, j'adore jouer Dimoret Danse-lame ... ) et il est cool !
Mais il est aussi à égaliter avec Altaria, qui lui aussi est cool ! ( La seule différence, c'est que placer Altaria dans toutes mes teams, c'est un peu compliqué ... Surtout que l'utilité de celui-ci en VGC 2016 laisse à désirer ... #Bonjour M-Drattak )
Quant au pokémon que je déteste ?
Hmmm ...
QUEULORIOR ! *Sort* #Les joueurs de VGC savent ... o/
Sérieusement ... Klefki.
Je sais que Nintendo s'inspire beaucoup de choses du monde réel maintenant - j'imagine que les contes et légendes de la salamandre ou de la cascade du Dragon #Magicarp sont épuisés - mais là quand même ... Un trousseau de clés ...


Un dernier commentaire ?
Oui !
Heureuse d'avance de faire la connaissance des membres de ce forum, j'espère que je me plairait parmi vous !

Aussi, merci à tous ceux qui ont tout lecturé ( Si, si lecturé, j'aime bien )
Et a peluche !
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par Yurietsute » mer. 29 juin 2016, 19:13

Tu m'apprends un truc sur les Vocaloid °.° . de mes amies de la fac, toutes écoutaient des Vocaloid dont Miku . Je pensais que c'était encore d'actu'
Niveau empathie, pareil. J'essaie dès fois de me forcer car parfois bah c'est nécessaire aha. Mais en général je voies les choses différemment : à la rigolade ou positivement du coup ...
Ca fait plaisir de voir qu'on aime les même jeux pokémon :Cristal & Platine :). La même, je n'aime pas la 5G , la seule d'ailleurs

Bienvenue en tout cas ^^

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par ClemyCookie » mer. 29 juin 2016, 20:18

Merci Yurie ... Yurietsuke :D ( J'vais l'écrire en entier, parce que sinon ça fait très chelou o.o' )

Enchantée ~

En même temps, Miku est l'icône de Vocaloid ; la plus connue !
Et, oui, ça fait un petit moment qu'on en entend plus parler o/

Si t'es du genre à tout prendre à la rigolade, on devrait bien s'entendre alors ~

Yep', de ce que j'ai vu, beaucoup adorent la 2nd G, mais très peu la 4G ...

Enfin bref ~ Merci ~
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par Eliii » mer. 29 juin 2016, 20:49

ClemyCookie a écrit : Vos hobbies :
J'écris énormément, des petites histoires, des nouvelles souvent.
Tu écris des histoires ? Intéressant ! ^^

Bienvenue à part ça, j'espère que tu te plairas sur le forum.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par ClemyCookie » mer. 29 juin 2016, 20:55

Yep' ! J'écris des histoires, mais mon univers est très cruel et sanglant, en général. C'est pas à montrer à tout le monde o/

Merci ~ Je m'y plaît déjà pas mal.
C'est plus accueillant que pas mal de forum que j'ai testé, et beaucoup plus vivant !
Et y'a des joueurs de VGC ! Yeah ! *Sort*
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par Yurietsute » jeu. 30 juin 2016, 01:09

ClemyCookie a écrit :Merci Yurie ... Yurietsuke :D ( J'vais l'écrire en entier, parce que sinon ça fait très chelou o.o' )

Enchantée ~

En même temps, Miku est l'icône de Vocaloid ; la plus connue !
Et, oui, ça fait un petit moment qu'on en entend plus parler o/

Si t'es du genre à tout prendre à la rigolade, on devrait bien s'entendre alors ~

Yep', de ce que j'ai vu, beaucoup adorent la 2nd G, mais très peu la 4G ...

Enfin bref ~ Merci ~
Oui c'est comme le nom d'un genre de manga (a)
Clairement :). Eh bien je suis à la bourre moi lol
Voui :D (je suis du genre à faire pas mal d'autodérision ^^)
Oui c'est dommage car la 4G : début du pokéradar, les attaques spéciales n'étaient plus classifiées comme avant mais comme de nos jours, la stratégie qui a changé ect ...

De rien :D

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par Aru » jeu. 30 juin 2016, 01:39

ClemyCookie a écrit :QUEULORIOR ! *Sort* #Les joueurs de VGC savent ... o/

Ah, je ne sais plus, dans ma tête c'est le trou noir.
Désolé :o j'ai honte

Bref bienvenue ;)
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
ClemyCookie
Membre
Messages : 53
Enregistré le : mar. 28 juin 2016, 05:23

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par ClemyCookie » jeu. 30 juin 2016, 04:16

Merci :)

...
J'vais pas mentir ...
...

gérigolé iksdé *sort*
:inlove: Altaria ~ Dimoret :inlove:

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !

"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."

PSA
Membre
Messages : 21
Enregistré le : lun. 20 juin 2016, 21:03

Re: Présentation de ClemyCookie

Message par PSA » ven. 01 juil. 2016, 13:48

Bienvenue !
Pokemon Serie Audio
Website
@PokeSerieAudio

Verrouillé