Salut tout le monde

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Poke973
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 juin 2016, 20:24

Salut tout le monde

Message par Poke973 » dim. 05 juin 2016, 21:06

Donc salut, j'ai 19ans et je vis en guyane(d'ou le 973 de mon pseudo)
Je suis a l'université

A part pokemon j'aime bien les manga(scan), les bonnes series et les fims marvel

Ce que vous n'apprécier pas :Les événement pokemon par code pas dispo en Outre mer

manie: Toujours en retard en cours

comment avez vous connu pokebip ? :Quand je cherchai des soluces pour ma première version platine

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : toujours autant de soluces utiles et d'info sur les événement

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Débutant

Vos jeux pokémon préférés :Tous les principaux, et les premier donjon mystère

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? :J'aime bien amphinobi,arcanin et torterra et bien d'autres. Je déteste germignon alors que j'aime bien les types plantes

Voila pour ma présentation

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Salut tout le monde

Message par Sinaam » ven. 10 juin 2016, 10:55

Bienvenue à toi !

Je te comprend pour les distribs par code, c'est bien chiant. Moi même si j'habite en france métropolitaine, je dois faire 1h de route à chaque fois pour avoir un code, c'est chiant ><
En général, j'en prend toujours un ou deux de plus, si jamais tu es intéressé, je t'en chercherai un ;)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Poke973
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 juin 2016, 20:24

Re: Salut tout le monde

Message par Poke973 » dim. 12 juin 2016, 01:06

Hein une réponse?! Merci Sinaam :respect:
J'avais peur que personne ne voit :mrgreen: Et si c'est vrai pour les codes, je te remercies déjà :thumbsup:

Verrouillé