Donc salut, j'ai 19ans et je vis en guyane(d'ou le 973 de mon pseudo)
Je suis a l'université
A part pokemon j'aime bien les manga(scan), les bonnes series et les fims marvel
Ce que vous n'apprécier pas :Les événement pokemon par code pas dispo en Outre mer
manie: Toujours en retard en cours
comment avez vous connu pokebip ? :Quand je cherchai des soluces pour ma première version platine
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : toujours autant de soluces utiles et d'info sur les événement
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Débutant
Vos jeux pokémon préférés :Tous les principaux, et les premier donjon mystère
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? :J'aime bien amphinobi,arcanin et torterra et bien d'autres. Je déteste germignon alors que j'aime bien les types plantes
Voila pour ma présentation
Salut tout le monde
Re: Salut tout le monde
Bienvenue à toi !
Je te comprend pour les distribs par code, c'est bien chiant. Moi même si j'habite en france métropolitaine, je dois faire 1h de route à chaque fois pour avoir un code, c'est chiant ><
En général, j'en prend toujours un ou deux de plus, si jamais tu es intéressé, je t'en chercherai un
Je te comprend pour les distribs par code, c'est bien chiant. Moi même si j'habite en france métropolitaine, je dois faire 1h de route à chaque fois pour avoir un code, c'est chiant ><
En général, j'en prend toujours un ou deux de plus, si jamais tu es intéressé, je t'en chercherai un

Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.
Re: Salut tout le monde
Hein une réponse?! Merci Sinaam
J'avais peur que personne ne voit
Et si c'est vrai pour les codes, je te remercies déjà 

J'avais peur que personne ne voit