Je suis dans la place !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Stac
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 05 juin 2016, 17:52
Contact :

Je suis dans la place !

Message par Stac » dim. 05 juin 2016, 18:22

Salut tout le monde, je m'appelle Steven et j'ai presque 14 ans. Je me suis inscrit car je me suis remit récemment à Pokémon (bon ok c'est HeartGold mais ça compte quand même) et que de mémoire Pokébip c'est la référence. Je suis fan de Dragon Quest, de Metroid, de la saga Mother et de la Gamecube. A part ça, je débute dans la programmation et je fais souvent des courts-métrages et autres petites vidéos (que je garde pour moi). Et maintenant la FICHE DE PRESENTATION :

Sexe : Mâle

Pourquoi ce pseudo ? C'est court, c'est beau. Et ça se prononce facilement.

Pays : France

Profession, études : Collégien

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Dans le désordre : le manga Bakuman, Retour Vers Le Futur, Eminem Ft. 50Cent - Till I Collapse

Votre personnalité en quelques mots : C'est à vous de vous faire une idée. :sisi:

Vos hobbies : Jeux vidéo, programmation, traîner avec des amis (bon ok c'est pas vraiment un hobbie)

Ce que vous n'appréciez pas : Les DLC dans Smash Bros.

Votre devise préférée : Je me suis jamais posé cette question. :|

Un tic ? Une manie ? Non.

Comment vous avez connu PokeBip : Quand j'étais très très très très petit mon grand frère car mon grand frère s'y rendait souvent.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas avec qui discuter de pokémon, voir de jeux en géneral.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Il fut un temps où j'étais fort à Warcraft 3 mais je sais pas trop.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or HeartGold, Pokémon Emeraude

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime énormement Raichu, Psychokwak et Pyroli, je ne peux pas les départager. J'aime pas trop ceux de la 6G.

Un dernier commentaire ? Vroum vroum.

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Je suis dans la place !

Message par Eliii » dim. 05 juin 2016, 19:35

Bienvenue à toi ! :p
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Je suis dans la place !

Message par Narsc » dim. 05 juin 2016, 20:08

Bienvenue!! ;)
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Sinaam
Membre
Messages : 86
Enregistré le : sam. 03 janv. 2015, 15:08

Re: Je suis dans la place !

Message par Sinaam » ven. 10 juin 2016, 10:53

Bienvenue à toi :)
Image
Code ami : 1049-1034-9300
Mon safari : Carmache - Drackhaus - Drakkarmin
Me mp si vous voulez m'ajouter dans vos CA ;)
Généralement peu voir pas disponible les week-end, donc don't worry si je vous répond pas avant le lundi.

Verrouillé