Ma petite présentation ^-^

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Ma petite présentation ^-^

Message par Yurietsute » sam. 14 mai 2016, 14:27

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Je dois l'avoir depuis au moins 9, 8 ans. A une époque je n'en n'avais pas un spécifique (je prenais des pseudo de manga). Un jour sur un site où on te donnait un nom japonais selon ton prénom, j'avais essayé une fois et "Yurietsute" était tombé. Je n'ai pas réessayé ensuite. Depuis je les toujours conservais ^^

Pays : France

Profession, études : Je viens de finir ma licence 3 en Arts Plastiques. Je vais me diriger en Master MEEF en Arts Plastiques

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Les Harry Potter (que ce soit les films et livres). Je rajoute pour les livre Les Communauté du Sud que j'avais dévoré ! En revanche j'aime tellement de chansons que je ne vais pas les citer ici aha
Par contre je vais citer mes groupes/chanteurs favoris qui seront plus cours aha : Alt-J , Azad Lab, Beatles, Bullet for my valentine, Chinese Man, Cro, Deluxe, Foals, Foo Fighters, The Goatt, Gorillaz, Gramatik, Iron Maiden, Jimi Hendrix, José Gonzales, Kendrick Lamar, Neil young, Oh Wonder, Pelican City, Red Hot Chili Peppers, Seeed, TLC ..

Votre personnalité en quelques mots :
Mes qualité : Gentille, Ouverte d'esprit, Sociale, Courageuse, Persévérante, Optimiste, franche, loyale
Mes Défauts : Rêveuse, tête en l'air, parfois impatiente, nerveuse, fierté parfois mal placé, je manque de tact parfois quand j'aimerai aider quelqu'un,

Vos hobbies : Pokémon, lire, voyager, dessiner (j'inclue la peinture et le digital painting) , regarder des vidéos sur youtube notamment Maitre Armand, Ken Bogard (Il est pas Shiny, Super Mario M'écoeure), What the Cut, Poisson Fécond, Bapt & Gael, Didichandouidoui, Linkthesun et Chasseur de Fantôme de Gussdx. Je regarde aussi des lives bah de Maitre Armand, Ken Bogard & de Nyo dans Draw Together

Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie, le racisme, le sexisme, les intolérants, ceux qui se plaignent trop, ceux qui insistent trop, le bruit trop fort, que les gens sont en retard à un rendez vous ... Je déteste m'ennuyer aussi

Votre devise préférée : Ne jamais abandonner

Un tic ? Une manie ? Sentir les livres, remonter mes lunettes ...


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Sur Google il y a maintenant 8 ans je crois aha
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien car j'ai déjà tout : mon site de référence. Sinon sur le forum une bonne ambiance pour parler de ma passion : Pokémon
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : je débute, j'ai commencé il y a seulement 1 an pour ce qui IV, EV, Nature, Shiny Hunting ect ... Dans Platine j'ai gagné que 4 combats dans la maison de Combat XD
Vos jeux pokémon préférés : Or, Argent, Cristal, Emeraude et Platine
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai tellement de Pokémon préféré pour vous dire : Mélofée, Goupix, Akwakwak, Arcanin, Alakazam, Aquali, Artikodin, Dracolosse, Mew, Pharamp, Celebi, Gardevoire, Milobellus, Metalosse, Spiritomb, Togekiss, Givrali, Victini, Tutankafer, Goupelin , Amphinobi, Xernaes et Zygarde

J'en déteste aucun

Un dernier commentaire ? "J'aime les shorts, ça garde mes genoux bien au frais" Papy grenier

Mandalorien
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 mai 2016, 21:13

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par Mandalorien » sam. 14 mai 2016, 14:40

Bienvenue !

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par Narsc » sam. 14 mai 2016, 14:46

Bienvenue sur Pokébip :) Par contre où sont Suicune et Noctali dans ta liste Pokémon préférés? :o
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par Eliii » sam. 14 mai 2016, 16:27

Bienvenue à toi, l'artiste ! :D
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par dilbert » sam. 14 mai 2016, 16:38

Bienviendue !

Je ne connais pas la moitié des groupes que tu as cités mais ceux que je connais, on les a en commun.
Houlà pas super super clair ce que j'ai écrit mais tu auras compris.
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par Yurietsute » sam. 14 mai 2016, 16:50

Narsc a écrit :Bienvenue sur Pokébip :) Par contre où sont Suicune et Noctali dans ta liste Pokémon préférés? :o
Merci à vous :D !

Pour te répondre Narsc : j'apprécie Suicune c'est vrai qu'il est super classe mais en puissance , j'ai tous simplement adoré jouer Givrali même si ce n'est pas la même génération. Avant la 4G (ou la 3ième (je me mélange des fois lol) je t'aurais dis Suicune ^^. Pour Noctali je ne les jamais jouée en faite du coup je ne le mets pas même si j'aime bien son design ^^.

Dilbert : Si si c'est clair :). Du coup quels sont que tu connais et que tu aimes parmi ce que j'ai dis ?

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par dilbert » sam. 14 mai 2016, 20:16

@Yuri : Tu permets que je t'appelle Yuri ? :wink:
Je pensais aux Beatles, Jimi et les Foo Fighters. Dailleurs si tu aimes ces groupes, je peux te conseiller vivement dans le même genre, les Kinks, les Who et Them Crooked Vulture, ce dernier un meta groupe avec Dave Grohl des Foo Fighters, Josh Homme des Queens of the stone age :thumbsup: et John Paul Jones , le légendaire bassiste des Led Zep. Je les ai vu en concert, un pur régal
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Avatar du membre
Yurietsute
Membre
Messages : 163
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 13:24
Localisation : Midi-Pyrénées
Contact :

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par Yurietsute » sam. 14 mai 2016, 23:30

Oui mais avec E s'il te plait dilbert ^^.

The Kinks, les Who, Queens of the stone age je connais déjà ^^. Le reste je retiens, j'écouterai ça des que je peux merci ;)

Avatar du membre
Inutsuki
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 21:23

Re: Ma petite présentation ^-^

Message par Inutsuki » dim. 15 mai 2016, 13:27

Bienvenue ^^
Image

Verrouillé