Bien le bonjour !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
DarkPimpon
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 09 mai 2016, 17:31
Contact :

Bien le bonjour !

Message par DarkPimpon » lun. 09 mai 2016, 17:59

Salut à tous

Sexe : Gros (milles excuses pour cette blague douteuse)

Pourquoi ce pseudo ? C'est un hommage à Dark Vador et à Carlos

Pays : France

Profession, études : Je suis chômeur depuis que j'ai lamentablement échoué ma première année de fac d'histoire (je rassure ceux qui payent des impôts, je ne touche rien, mais alors vraiment rien), mais je vais débuter un BTS à la rentrée.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Hitman le Cobra, Dradra Style de Cortex et Martine à la Ferme

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de gentil, avec beaucoup d'humour, mais je sais être sérieux quand il le faut. Ah oui, aussi, je suis très porté sur les jeux de mots (qu'ils soient bon, mauvais ou carrément capillotractés).

Vos hobbies : Les Pokémon, le sport automobile, l'histoire, la géographie et Math Podcast.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui ce vantent, la superficialité é se ki aicryv kom sa !!!

Votre devise préférée : L'Euro (désolé pour la blague)

Un tic ? Une manie ? Les jeux de mots et les blagues vaseuses.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : J'ai un compte mais je ne me rappel plus de mon pseudo.
Comment vous avez connu PokeBip : Je ne sais plus, ça fait loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps que je connais le site.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je cherche l'amour, j'aimerai avoir une relation sérieuse avec... Comment ça je me trompe de forum ??? Bon alors ce que je cherche c'est à perfectionné ma stratégie et à parler de Pokémon avec des gens qui ne me répondrons pas: "1 pokeymone cé 1 truk pr lé gam1 wsh".
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen+
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Colosseum, Jaune, Y pour les officiels. Pour les jeux Pokémon sur le web, mon préféré est Pokémon Gris (qui est un jeu que j'ai développé pour ainsi dire tout seul comme un grand, si vous l'essayez (ce qui serait bon et généreux de votre part) dites moi ce que vous en pensez ;)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mentali et Noctali car je me suis attachés à eux dans Pokémon Colosseum, et sur XY, Carchacrok car c'est le seul Pokémon qui relève le niveau dans mon équipe. Ce Carchacrok, je ne sais pas d'où il sort (il a un nom JAP), je n'ai aucune idée de comment il est arrivé sur ma cartouche, mais Dieu qu'il est balèze !
Le Pokémon que je déteste le plus est Lippoutou car il me rappel mon ex.

Un dernier commentaire ? *mode pub activée* Comme je l'ai dit précédemment, je suis l'admin du site http://pokemon-gris.fr qui est un petit jeu de style PPBO sans les pubs, le côté freenium mais également beaucoup plus modeste.*mode pub désactivée*
Sinon merci d'avoir lu mon pavé rempli majoritairement de bêtises, vous avez sûrement perdu la moitié de vos neurones en me lisant, mais en revanche vous avez gagné votre place au paradis, félicitations !... Je suppose...

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Eliii » lun. 09 mai 2016, 18:07

Mes neurones vont bien, il semblerait.
Sinon, bienvenue sur le forum, on sera deux à aimer les blagues vaseuses. x)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par Narsc » lun. 09 mai 2016, 18:16

Oh mon dieu la lourdeur des jeux de mots... J'ai l'impression de me lire >< Bienvenue!
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
DarkPimpon
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 09 mai 2016, 17:31
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par DarkPimpon » lun. 09 mai 2016, 18:22

Narsc a écrit :Oh mon dieu la lourdeur des jeux de mots... J'ai l'impression de me lire >< Bienvenue!
Merci, mais ce n'est qu'un échantillon, il y en a plein d'autre dans mon cerveau malade ;)

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Bien le bonjour !

Message par Monster Gun Vito » lun. 09 mai 2016, 18:23

Et un quatrième pour les jeux de mots ! (je parle de moi)
Concernant ton jeu amateur, tu peux en faire une présentation détaillée sur le sous-forum Projets Amateurs.
Welcome to the Pocket Monsters Paradise !
Image

Avatar du membre
DarkPimpon
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 09 mai 2016, 17:31
Contact :

Re: Bien le bonjour !

Message par DarkPimpon » lun. 09 mai 2016, 18:29

Jostophe a écrit :Et un quatrième pour les jeux de mots ! (je parle de moi)
Concernant ton jeu amateur, tu peux en faire une présentation détaillée sur le sous-forum Projets Amateurs.
Welcome to the Pocket Monsters Paradise !
D'accord, merci pour l'info, c'est ce que je vais faire ;)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bien le bonjour !

Message par Sazan » jeu. 12 mai 2016, 11:09

Toi t'aimes bien les chihuahuas non ? :D

Bienvenu à toi et puisses-tu trouver un travail histoire que nos impôts servent à quelque chose d'utile si par malheur tu le perdais !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé