Bonjour bonjour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
bakura14
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 15:35

Bonjour bonjour

Message par bakura14 » lun. 09 mai 2016, 15:59

Bonjour tout le monde! (wouaouw l'originalité)
Je me présente:
Sexe : fille

Âge ? 24 ans (25 au 14 juillet (non ce n'est pas une blague amis français))

Pourquoi ce pseudo ? ça remonte à très longtemps, j'étais fan de Bakura dans Yu-Gi-Oh (il a toujours la classe quand même :mrgreen: ) et le 14 c'est mon jour de naissance ^^ C'est le pseudo que je choisissais à l'époque (quand j'avais 12-13 ans ahah), et visiblement j'ai dû me connecter sur Pokébip avec celui-là donc j'ai repris le même pour le forum.

Pays : Suisse (où ô joie nous n'avons pas de Micromania pour les codes des légendaires des 20 ans :angry: )

Profession, études :Je suis en train de terminer des études pour être bibliothécaire ^^ et j'entame des recherches d'emploi.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Mon film préféré... j'hésite entre La Liste de Schindler et Jurassic Park. Oui oui même réalisateur mais pas du tout le même genre :mrgreen:
Ma chanson préféré... trop difficile à définir ça varie beaucoup suivant les périodes. Disons que pour le moment je suis dans une période très Nightwishesque avec le concert au Waken et le dernier album.
Le meilleur livre... je dirais la même bataille que pour les films entre La Liste de Schindler et Jurassic Park. J'y trouve des éléments percutants, qui portent à réflexion et le premier cité pourrait bien être le plus abimé de ma bibliothèque à force de le lire :mrgreen:

Votre personnalité en quelques mots : Je suis proscratrinatrice (en cette période d'écriture de travail de bachelor c'est le premier truc qui me vient à l'esprit ahah), patiente, curieuse, un peu lunatique aussi (pas le truc que je préfère mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison).

Vos hobbies : Je pratique le volley-ball depuis 7 ans, j'aime beaucoup les bricolages: le papercraft (un salamèche et un arcko fabriqués avec les paperpokés), le crochet et le kirigami notamment. J'aime aussi dessiner, même si avec mes études j'ai plus vraiment eu le temps de m'exercer, et j'ai découvert la pratique des feutres à alcool que je ne demande qu'à perfectionner. J'aime aussi faire des puzzles et faire des photos ^^

Sinon j'ai décidé de faire une page de présentation parce que j'ai déjà posté 2 messages (ouh la vilaine) et que j'ai bien envie de participer un peu (dans la faible mesure de mon temps) à la partie shasse du forum (j'en suis à 120 oeufs sur un salamèche et je m'énerve déjà %) ).
Voili voilou!

Avatar du membre
Narsc
Membre
Messages : 759
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 19:18
Localisation : Caen
Contact :

Re: Bonjour bonjour

Message par Narsc » lun. 09 mai 2016, 16:10

Salut et bienvenue!! ^^
Pour les codes Micromania tu peux t'arranger pour que quelqu'un t'en prenne un en France en même temps qu'il en prend un pour lui :).
Sinon Bakura est un super personnage je confirme :D
Mes Top Pokémon: 1G 2G 3G 4G
Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Bonjour bonjour

Message par dragibus » lun. 09 mai 2016, 17:57

bakura14 a écrit :j'aime beaucoup les bricolages: le papercraft (un salamèche et un arcko fabriqués avec les paperpokés), le crochet et le kirigami notamment. J'aime aussi dessiner, même si avec mes études j'ai plus vraiment eu le temps de m'exercer, et j'ai découvert la pratique des feutres à alcool que je ne demande qu'à perfectionner.
Tu pourrais ouvrir une Galerie sur l'espace membre, afin de présenter tes créations ^^

bakura14
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 15:35

Re: Bonjour bonjour

Message par bakura14 » mar. 10 mai 2016, 11:26

Narsc a écrit : Pour les codes Micromania tu peux t'arranger pour que quelqu'un t'en prenne un en France en même temps qu'il en prend un pour lui :).
Sinon Bakura est un super personnage je confirme :D
Je verrai si j'arrive effectivement à trouver une bonne âme ^^ mais je vois que beaucoup demandent des contreparties :<
dragibus a écrit :
bakura14 a écrit :j'aime beaucoup les bricolages: le papercraft (un salamèche et un arcko fabriqués avec les paperpokés), le crochet et le kirigami notamment. J'aime aussi dessiner, même si avec mes études j'ai plus vraiment eu le temps de m'exercer, et j'ai découvert la pratique des feutres à alcool que je ne demande qu'à perfectionner.
Tu pourrais ouvrir une Galerie sur l'espace membre, afin de présenter tes créations ^^
Uuuuh, oui oui :biggrin: peut-être des papercrafts et des photos, les dessins sont pas encore très aboutis hem hem :mrgreen:

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Bonjour bonjour

Message par Eliii » mer. 11 mai 2016, 17:26

Tu es une artiste ? J'aimerais beaucoup voir tes créations !
Bienvenue au passage.
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bonjour bonjour

Message par Sazan » jeu. 12 mai 2016, 11:06

Hello !
J'aurais bien un code en rab mais ma contrepartie est difficile à réaliser.
Il faudrait que tu réussisses à participer au forum et résister aux trolls habituels :D
Sinon oui, viens partager tes dessins sur la partie ad hoc du forum ^^

PS : le meilleur film de Spielberg reste pour moi Indiana Jones and the Temple of Doom ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

bakura14
Membre
Messages : 19
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016, 15:35

Re: Bonjour bonjour

Message par bakura14 » jeu. 12 mai 2016, 17:23

Sazan a écrit :Hello !
J'aurais bien un code en rab mais ma contrepartie est difficile à réaliser.
Il faudrait que tu réussisses à participer au forum et résister aux trolls habituels :D
Je crois que c'est faisable ^^ à quel moment est-ce que tu décides si je suis digne de le recevoir? :mrgreen: avec la fin des études et les démarches pour trouver un boulot j'ai pas des masses de temps pour participer hyper activement mais je vais essayer d'en faire le plus (intelligemment) possible ^^

dilbert
Membre
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 16:34

Re: Bonjour bonjour

Message par dilbert » jeu. 12 mai 2016, 17:40

Salit salut.
Il en faut de la patience pour procrastiner, bravo et bon courage pour ta shasse.
Pokedex Alola terminé!

Code Ami : 5215 - 2304 - 6593

Verrouillé