salutations pokéamis!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
bluesaphirre01
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016, 17:54

salutations pokéamis!

Message par bluesaphirre01 » jeu. 05 mai 2016, 18:48

Pour commencer en beauté une petite présentation!!
Sexe : femme

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement car le bleu est ma couleur favorite et j'aime l'anglais donc Blue, ensuite Saphirre est
un de mes personnages(que j'ai créé. Au départ c'était Saphir mais bon c'est pas grave)les chiffres n'ont pas vraiment d'importance donc voilà.

Pays :Belgique ( hé oui! ^^)

Profession, études: collégienne, je suis en option latin ( bien que je n'apprécie pas particulièrement, les autres options n'étaient mais alors là pas du tout faites pour moi).

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Mon film préféré? une bonne question sûrement Harry Potter. j'adore le fantastique!! En ce moment j’écoute Stereo heart de Maroon five et aussi radioactive en version Nightcore. Ma série de livres préférée est La guerre des clans de Erin Hunter mais j'aime aussi L'Épouvanteur. dans l'imaginaire encore une fois...

Votre personnalité en quelques mots : Je suis lunatique donc bonjour les choix. Je suis timide mais caractérielle envers les gens que je n'apprécie pas nécessairement.Ils vous le diront. Je suis folle ^^ Pas au sens littéral encore heureux. Mais seulement quand il faut . Pour mettre l'ambiance par exemple. Je préfère rester chez moi dans mon temps libre, la plupart des gens aussi non? Je suis aussi impulsive si certains veulent savoir.

Vos hobbies : je dessine tout le temps et j'écris aussi. Même si ce n'est pas terrible c'est quand même un truc que j'apprécie. Lire est une grande passion mais quand je n'ai pas envie ça tourne au désastre.

Ce que vous n'appréciez pas : Les vantards, ceux qui disent avoir tout vu, tout fait, tout vécu,... Je ne pense pas qu'il y ai que moi dans le cas donc éviter de vous la raconter d'accord? Les gens qui vous insultent derrière votre dos... ça m'énerve!!!! Il peuvent me le dire en face mais non !

Votre phrase préférée : I'm not crazy, my reality is just different than yours . (Comprendront les fans du chat de cheshire) petite traduction: Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de le tienne.

Une manie ?: Je n'ai pas vraiment de manie à part faire exprès de parler très bas pour que les gens ne comprenne pas. Cela ne me donne pas vraiment une belle image...

Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais des astuces pour mes jeux pokémons.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : :D Des amis avec qui parler de Pokémon.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Eeeeeeuuuuhhh.... Le niveau -100 existe t'-il ? Ma technique s'appelle le plif,plaf,plouf.

Vos jeux pokémon préférés :P: Pokémon Platine et Y, les trois jeux Pokémons rangers( en particulier Nuit sur Almia et Guardian sign)

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Et si j'en ai plusieurs je fait comment?? Je sais je vais les citer: Arcanin, Gallame, Luxray, Manternel, Mistigrix(les deux femelle ou mâle), Riolu et quelques autres sont ceux que j'apprécie. Le reste je n'ai pas d'aversion pour un pokémon en particulier mis à part grotadmorv et tadmorv peut-être...

Un dernier commentaire ? Merci aux gens bien sympatiques qui prennent le temps de lire cette présentation! :inlove:
Modifié en dernier par bluesaphirre01 le ven. 06 mai 2016, 18:05, modifié 1 fois.
:biggrin: :D :huhu: \o/ :)

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: salutations pokéamis!

Message par Eliii » jeu. 05 mai 2016, 19:58

Bienvenue à toi !
Tu aimes la lecture, l'écriture et le dessin ? Génial ! :)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: salutations pokéamis!

Message par Morgane » jeu. 05 mai 2016, 19:59

Haha, bienvenue !
Présentation sympathique, ça me rappelle des souvenirs.
Je ne te souhaite que des bonnes choses et n'hésite pas à discuter ou à lancer des discussions sur le forum.
Ce sera un plaisir que de te lire (et peut-être de discutailler, à l'occasion).
Bonne continuation !

N.B : Mais il est classe Grotadmorv D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: salutations pokéamis!

Message par HydroSH » jeu. 05 mai 2016, 22:23

(Je confirme, Grotadmorv est sexy, 'fin perso je l'aime bien o))

Bienvenue la belge :v
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
bluesaphirre01
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016, 17:54

Re: salutations pokéamis!

Message par bluesaphirre01 » jeu. 05 mai 2016, 22:38

Merci Eliii!! :) :D et toi aussi Morgane !
je lancerai volontiers quelques discussions . Je suis désolée si tu aimais Grotadmorv, personnellement les
Pokémons de ce type ne m'attirent pas spécialement. Désolée... :respect: As-tu une préférence pour un type en particulier alors??
:biggrin: :D :huhu: \o/ :)

Avatar du membre
bluesaphirre01
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016, 17:54

Re: salutations pokéamis!

Message par bluesaphirre01 » jeu. 05 mai 2016, 22:40

Merci HydroSh ! Désolée encore une fois pour l'histoire de grotadmorv . Quelqu'un qui aime les Belges ! Magnifique, c'était une bonne journée :D
:biggrin: :D :huhu: \o/ :)

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: salutations pokéamis!

Message par Feather17 » jeu. 05 mai 2016, 23:11

Bienvenu à toi, camarade belge !! :p
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: salutations pokéamis!

Message par HydroSH » ven. 06 mai 2016, 00:58

(en même temps je suis belge donc c'est normal, les français voila quoi ... :v (ok je sors))
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
bluesaphirre01
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016, 17:54

Re: salutations pokéamis!

Message par bluesaphirre01 » ven. 06 mai 2016, 09:24

Merci Lucasfilms257 Les Belges en force !!! :D :D :mrgreen:
:biggrin: :D :huhu: \o/ :)

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: salutations pokéamis!

Message par Maski » ven. 06 mai 2016, 15:29

Pour une fois que je lis une présentation ... je vois que la personne en question a un fanart de Pokémon Ranger comme avatar. <3
La Guerre des Clans ahlàlà ! C'était bien sympa comme série, même si j'ai juste lu le cycle II. (avec Griffe de Ronce en perso' principal c'est bien ce cycle ?) Tu as vu l'adaptation Youtube faite par des fans du tout début du cycle 1 ?

En tout cas bienvenue sur le fofo' !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
bluesaphirre01
Membre
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 05 mai 2016, 17:54

Re: salutations pokéamis!

Message par bluesaphirre01 » ven. 06 mai 2016, 18:04

Merci Maski j'adore les jeux Pokémons rangers( je l'ai pas mis au dessus il faut que je change ça, m**** )
Sinon oui j'ai bien vu l'adaptation sur Youtube je trouvais ça pas mal . Oui c'est bien le cycle deux avec Griffe de
Ronce qui est d'ailleurs un très bon personnage :)
:biggrin: :D :huhu: \o/ :)

Verrouillé