Bonjour à tous et toutes

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Galader
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 18:47

Bonjour à tous et toutes

Message par Galader » jeu. 28 avr. 2016, 19:00

Salutation à tous et toutes,

Sexe :Masculin

Pourquoi ce pseudo ?c'est le nom d'un personnage de jeu de rôle Advanced Donjon & Dragons que j'aimais beaucoup.

Pays :France

Profession, études : Comptable

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré : La saga Retour vers le Futur, les Star Wars et les films Marvel avec en préférence Captain America Civil War le meilleur des Marvel avec les gardiens de la galaxie. Mais bon j'aime le cinéma en général. Je suis pas fan de lecture hormis les BD (Tuniques Blues, Buck Danny, Astérix, Les Forêts d'Opale, Lanfeust de Troy entre autre).

Votre personnalité en quelques mots :Sympa bien que râleur. Un bon nounours va-t-on dire.

Vos hobbies : Cinéma, jeux vidéo, être avec ma femme et mon fils

Ce que vous n'appréciez pas :les menteurs, les fourbes, les lâches

Votre devise préférée :ce qui ne nous tues pas vous rends plus fort

Un tic ? Une manie ?


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip : par hasard en cherchant des aides pour Pokemon X/Y
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des opportunités d'échanges et des conseils
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Vos jeux pokémon préférés :Pokemon X et je vais attaquer Rubis Omega
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Mewtwo et les dragons ; que je déteste : aucun de spécial

Un dernier commentaire ?Mon fils de 10 ans joue aussi (lmui c'est Y et Saphir Alpha) et je cherche juste des amis pour safari et échanges simple. On ne chasse pas les Shynni, l'élevage est très simple pour nous car on ne cherche pas les IV parfaites amis juste à avoir les pokémons que l'on n'a pas. Shynni, élevage stratégique on verra plus tard.
La force n'est pas tout mais elle aide grandement à la victoire.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Sazan » ven. 29 avr. 2016, 10:35

Oh un papa ^^
Je me sens tout de suite moins seul dans cette catégorie ^^
Par contre ma fille je ne peux pas encore la mettre aux jeux-vidéos Pokémon, elle n'a que 4 ans et demi. Je vais pouvoir commencer à lui faire lire les noms par contre.

Il est rare aussi de voir un amateur de franco-belge classique de nos jours ! Je n'accroche pas à Buck Danny mais j'imagine que tu dois avoir d'autres séries de prédilection issues du Journal de Spirou ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Galader
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2016, 18:47

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Galader » ven. 29 avr. 2016, 21:31

Merci

Oui j'ai aussi Spirou, Benoit Brisefer, quelques Bob Et Bobette, Lucky Lucke et le journal de Tintin mais attention les 1er que mon père avaity gardé de sa jeunesse dans les années 40.
La force n'est pas tout mais elle aide grandement à la victoire.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bonjour à tous et toutes

Message par Morgane » mar. 03 mai 2016, 16:08

*Sort de ses exos de comptabilité pour se détendre*
*Passe par les présentations*
Ohh, un comptable !

Hasard mis à part, Bienvenue à toi !
Bonne aventure pokémon, familiale et conviviale, en espérant que vous trouviez tout ce que vous souhaitez !
Au plaisir et bonne continuation :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé