Présentation d'une fille un peu spé.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Angie3333
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016, 09:53

Présentation d'une fille un peu spé.

Message par Angie3333 » mar. 26 avr. 2016, 11:02

Mesdames, Messieurs, j'ai triché.

Effectivement, j'ai répondu a un post avant de me présenter ici.
Honteuse et cherchant le pardon auprès de notre maître à tous seigneur Arceus, je viens ici vous dire deux trois mots concernant ma personne.

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Honnêtement, je n'ai plus aucun souvenir de pourquoi j'ai rajouté des 3 derrière mon prénom d'adoption...

Pays : France, mais j'ai aussi vécu en Chine

Profession, études : Je suis actuellement dans la transition douloureuse entre les études et le travail. Je suis dans le secteur de l’événementiel pour l'instant, ce qui est un assez bon plan pour conjuguer travail et passions : peut-être un jour je vais créer un événement Pokemon qui deviendra tellement connu et apprécié qu'on me donnera les clefs pour faire des distributions wifi de Phyillali shiny à qui le voudra. Quoi, on peut rêver non ?

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le 5e élément, Angie des Stones (ouais, elle était évidente celle là...), Tous les matins du monde de Pascal Quignard (par contre le film est mou).

Votre personnalité en quelques mots : Enfant dans un corps d'adulte

Vos hobbies : Garder des souvenirs : je suis une grande scrappeuse, je fais du project life, je dessine ce que je vis, je fais du journaling, j'ai un bullet journal pour ne rien oublier, j'aime prendre des photos. Si tu ignore certains de ces mots, google est ton ami, par contre si c'est pour chercher "photo" t'as un problème :)

Ce que vous n'appréciez pas : Le matin.

Votre devise préférée : Never Give Up.

Un tic ? Une manie ? Je touche mes cheveux toutes les 21 secondes environ. Ça énerve des gens. Et puis je dépense mon argent en choses futiles, je suis très matérialiste ce qui énerve aussi beaucoup de gens.


Comment vous avez connu PokeBip : En tappant "pokedex" dans google, quand j'ai repris Pokemon il y a 6 ans environ.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec des Kokyas et des Kravarech.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : "Cette attaque ne fais pas de dégats ? Elle dégage."
Vos jeux pokémon préférés : Jaune, Diamant, X, Saphir Alpha
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Phyillali mon préféré, je déteste absolument toute la 5G. En fait, surtout Mascaïman. :551: :sneaky:

Un dernier commentaire ? J'aime acheter des booster de cartes parfois, mais je n'aurai jamais assez d'argent pour me lancer le défi de collectionner une extension en entier. Par contre je joue énormément au TCG online, donc si vous jouez un jour contre CreepyMermaid en Versus, fuyez, elle va vous exploser ;)
Code ami XY & ROSA : 3067-5396-7132
N'hésitez pas à m'ajouter et à me MP ;)
Avancement de mon dex sur X : 691/721

Avatar du membre
Arrowars
Membre
Messages : 151
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Présentation d'une fille un peu spé.

Message par Arrowars » mar. 26 avr. 2016, 11:05

Welcome à toi Angie33333333333 :)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Présentation d'une fille un peu spé.

Message par Sazan » mar. 26 avr. 2016, 11:55

Angie3333 a écrit : Par contre je joue énormément au TCG online, donc si vous jouez un jour contre CreepyMermaid en Versus, fuyez, elle va vous exploser ;)
Heureusement que t'as pas choisi ce pseudo ici, ça aurait donné des boutons à certains :D
Le TCG online je n'y joue plus : il me fait surchauffer ma carte graphique et coupe mon ordi... Programe codé avec des pieds qui demande au final beaucoup trop de ressources...

Bienvenue à toi !
Avec toutes tes passions, tu trouveras bien des endroits où participer ici !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Présentation d'une fille un peu spé.

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 28 avr. 2016, 11:45

Angie3333 a écrit : Vos jeux pokémon préférés :Saphir Alpha
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Phyillali mon préféré, je déteste absolument toute la 5G
Tu n'es pas la bienvenue Image

Avatar du membre
Angie3333
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016, 09:53

Re: Présentation d'une fille un peu spé.

Message par Angie3333 » ven. 29 avr. 2016, 07:17

Ordairu a écrit :
Angie3333 a écrit : Vos jeux pokémon préférés :Saphir Alpha
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Phyillali mon préféré, je déteste absolument toute la 5G
Tu n'es pas la bienvenue Image
kiss kiss ;* ;)
Code ami XY & ROSA : 3067-5396-7132
N'hésitez pas à m'ajouter et à me MP ;)
Avancement de mon dex sur X : 691/721

Verrouillé