Hellow!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ochipop
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 10:15
Contact :

Hellow!

Message par Ochipop » ven. 22 avr. 2016, 10:30

Salut !

J'ai 22 ans et j'habite à Liège, en Belgique. Je joue à pokémon depuis que j'ai 8 ans, j'ai commencé avec la version bleue. Je traîne sur pokébip depuis quelques années mais il ne m'est jamais venu à l'idée de m'inscrire sur le forum jusqu'à aujourd'hui, donc me voilà !

A part pokémon, je joue à quelques jeux pc (n'ayant malheureusement pas de console de salon), j'aime beaucoup les rpg ou jeux de stratégie en général, même si j'ai eu une grosse période League of Legends. Dans un genre qui n'a rien à voir, je suis accro aux sims depuis que j'ai 13 ans. Je lis aussi beaucoup de livres, surtout dans le genre Heroic Fantasy/Thriller, et je lis parfois des mangas même si je suis plus branchée animés à la base. Enfin, je ralentis pas mal sur les animés ces temps-ci, je ne trouve plus grand chose qui m'intéresse/me passionne. J'écoute beaucoup de musique, dans beaucoup de genre différents mais ça tourne surtout autour du Metal, de manière générale. Ah oui, et je sors aussi, surtout en début du mois, quand j'ai les moyens :D .

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Avatar du membre
Eliii
Membre
Messages : 449
Enregistré le : lun. 04 avr. 2016, 11:44
Localisation : 221B, Baker Street
Contact :

Re: Hellow!

Message par Eliii » ven. 22 avr. 2016, 11:52

Bienvenue sur le forum alors !
Des références précises en matière de RPG ? :)
"You see, when someone says 'it's impossible', I have this very bad habit, I can't help myself, I immediately contradict that person in the most positive terms possible. A very bad habit, but one that I find hard to break."
A.X.L. Pendergast

Avatar du membre
Ochipop
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 10:15
Contact :

Re: Hellow!

Message par Ochipop » ven. 22 avr. 2016, 15:08

Surtout les Elder Scrolls à vrai dire. J'ai aussi joué aux quelques Final Fantasy qui m'étaient accessibles et là, il faut que je joue à The Wicher 3. Tout le monde m'y pousse.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Hellow!

Message par Adri989898 » ven. 22 avr. 2016, 17:00

Et bien, si tu aimes la stratégie, n'hésite surtout pas à passer dans la section strat si tu as des questions, si tu veux des conseils ou si jamais tu veux simplement discuter.

En tout cas, bienvenue à toi ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Ochipop
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 10:15
Contact :

Re: Hellow!

Message par Ochipop » ven. 22 avr. 2016, 19:33

Je ne m'y connais pas des masses en strat' pokemon mais j'irai jeter un œil.

Et merci ! :)

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Hellow!

Message par Feather17 » sam. 23 avr. 2016, 13:02

OMG !! Une liéchoiiiiise ! Comment tu vas m'fey ?!
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Hellow!

Message par Monster Gun Vito » sam. 23 avr. 2016, 18:55

Salut à toi !
Image

Avatar du membre
Ochipop
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 10:15
Contact :

Re: Hellow!

Message par Ochipop » sam. 23 avr. 2016, 19:27

lucasfilms257 a écrit :OMG !! Une liéchoiiiiise ! Comment tu vas m'fey ?!
De Belgique aussi? Tu es d'où? :D

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Hellow!

Message par Feather17 » dim. 24 avr. 2016, 01:24

Du royaume du boulet liégeois aussèè !
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Avatar du membre
Ochipop
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 22 avr. 2016, 10:15
Contact :

Re: Hellow!

Message par Ochipop » dim. 24 avr. 2016, 08:22

Ah oui, y avait quand même très peu de chances que ça arrive. Je crois que c'est la première fois que je rencontre par hasard un liégeois sur un forum. Tant mieux, du coup. Je vais me sentir un peu moins seule :).

Avatar du membre
Feather17
Membre
Messages : 49
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 22:25

Re: Hellow!

Message par Feather17 » dim. 24 avr. 2016, 12:28

Haha ! En effet, très peu de chance ! :) Bah du coup, bienvenue à toi, camarade !
Découvre mes fanfics si la lecture te passionne !

Rubis & Saphir - The Origins
Les véritables aventures de Rubis, Saphir et Émeraude dans une quête palpitante et dramatique au cœur de Hoenn.

Survivors
Cinq survivants doivent survivre dans un monde post-apocalyptique, entre les attaques répétées des Fauves et des Marcheurs. Mais la tâche s'avère compliquée car... leur survie est entre vos mains !

Cosmos
Aron l'enfant sauvage est part à la recherche des sept Talismans de Cosmos qui, une fois réunis, offriront à leur détenteur le pouvoir de sauver Cosmos de son terrible destin.

Verrouillé