Djbapt, vieux de la vieille

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Djbapt
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 16:37

Djbapt, vieux de la vieille

Message par Djbapt » mar. 29 mars 2016, 16:53

Sexe :Homme

Pourquoi ce pseudo ? Longue histoire, c'est le pseudo que j'utilise dans tous les jeux depuis que j'ai 14 ans à peu près (j'en ai 25).

Pays :France

Profession, études :Géologue

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film : Nos jours Heureux, Chanson ça dépend des moments, livre : triple trilogie d'Ewilan de Pierre Bottero.

Votre personnalité en quelques mots :Positif, boute-en train, mais parfois un peu chiant aussi parfois ^^'

Vos hobbies :JV, équitation, spéléologie escalade, dessin

Ce que vous n'appréciez pas :Beaucoup de choses.

Votre devise préférée :Unissons-nous car il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs!

Un tic ? Une manie ?Pas de flagrant.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :Quand on est dans Pokemon depuis le début, on en vient un jour à connaître Pokebip ou à tomber sur un de ses articles par hasard.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Des gens avec qui discuter, ainsi qu'éventuellement des gens pour m'aider dans mon projet de fangame (c'est pour ça que je postule à la base, j'ai lancé le projet à la base sur shinyshunters mais j'essaie de trouver de l'aide ailleurs.)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Proche du zéro absolu.
Vos jeux pokémon préférés :OAC, RSE, XY principalement.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Préféré Galopa, détesté Nosferapti comme tout le monde.

Un dernier commentaire ?Je peux comprendre que certains voient le fait que je m'inscrive sur Pokébip pour commencer direct avec mon projet de fangame pour recruter éventuellement soit un peu déplacé, mais je compte bien m'investir autrement dans le forum, vous ne me verrez pas que sur mon sujet.

Avatar du membre
Djbapt
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 16:37

Re: Djbapt, vieux de la vieille

Message par Djbapt » sam. 09 avr. 2016, 20:08

Salut, j'ai fait une petite présentation ici

Avatar du membre
HydroSH
Chef des Rédacteurs
Messages : 2976
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014, 13:07
Localisation : Banana World
Contact :

Re: Djbapt, vieux de la vieille

Message par HydroSH » sam. 09 avr. 2016, 20:11

C'est pas comme si tu allais trouver quelqu'un sur SH o)
(oups)(Bienvenue sinon :v)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Avatar du membre
Djbapt
Membre
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 mars 2016, 16:37

Re: Djbapt, vieux de la vieille

Message par Djbapt » sam. 09 avr. 2016, 21:23

J'ai trouvé des gens au début, mais mystérieusement quand j'ai commencé à dire qu'il y avait des truc chiants à faire aussi ils ont quitté le navire aussi sec (navire, sec, golerire).

Verrouillé