Une petite presentation simpose

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
kuramado
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 10:01

Une petite presentation simpose

Message par kuramado » mer. 23 mars 2016, 23:07

Bonjours/bonsoir a tous, j'ai jouer y a longtemps a pokemon rouge et argent ,puis après a pokemon x mais j'ai stop,et maintenant je reviens charger a bloc pour reprendre pokemon X :)

Sexe : Homme de race naine

Pourquoi ce pseudo ?le pseudo que j'ai IG est noein j'ai mis kuramado car noein était pris.
Noein car j'adore tout simplement l'animé, kurama(j'adore yuyu hakusho^^)

Pays : La France nanique ou nanesque tout dépend du point de vu :)

Profession, études: J’étais cuisto j'ai arrêté y a pas si longtemps et je reprends les études

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

Pour le fim certainement Matrix le 1er ,pour la musique je dirai plutot que j'aime pleins de styles différents et j'adore pleins de groupe pour en choisir juste une ça peut passer de c2c a Paul McCartney and Wings,kasabian, vitalic, Rattatat......
a la place de livres je vais plutôt parler de manga/anime : black cat, noein, code geass, cowboy bebop

Votre personnalité en quelques mots :de nature très timide au départ mais juste au départ :),convivial ,j’hésite pas a aider si possible, j'aime bien partager.

Vos hobbies : Jeux vidéos,voir des potes, mangas, camping, JDR.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui s’énervent sur les autres pour rien.

Un tic ? Une manie ? Il m'arrive de râler a cause de mon passif de nain

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :J'en ai pas

Comment vous avez connu PokeBip :Par un pote.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'entraide,le partage de votre grand savoir sur le jeux de progresser et a mon tour d'aider si je le peux.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul je n'avais jamais franchis le pas d'aborder les team strats.

Vos jeux pokémon préférés : rouge ,argent,x

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? -Mon préféré je pense que c'est dracaufeu(dragon !!!!)
-Celui que je deteste le plus tadmorv juste horrible le machin.

Un dernier commentaire ? J’espère que ma présentation vous plaira et faire de bonnes rencontres pour play et partager.
A bientot IG j'espere

Ps: Pour tout autres questions n’hésitez pas.

Antonin1510
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 18:02

Re: Une petite presentation simpose

Message par Antonin1510 » jeu. 24 mars 2016, 01:02

Bienvenue a toi ;-)

Verrouillé