Tuturu, Start débarque !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Start
Membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 mars 2016, 16:18

Tuturu, Start débarque !

Message par Start » dim. 13 mars 2016, 16:56

Sexe :
Fille

Pourquoi ce pseudo ?
Je suis une grande fan d'Hamatora, d'où le mot en Anglais, puis il me fallait un pseudo simple mais pas non-plus idiot, donc voilà !

Pays :
France !

Profession, études :
Je suis lycéenne, cependant je collabore avec des entreprises pour faire de la modélisation/animation 3D ! (Extérieurement, l'on me connait sous le nom d'Aoko, et j'ai par exemple fait des animations 3D pour VoxWave.)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Retour vers le futur ! (oui je sais c'est un peu vieux cependant j'aime vraiment les trois films xD) Pour ce qui est de ma chanson préférée, pense à... "Time to say goodbye" (RWBY) et enfin pour mon livre favori... Je n'en ai pas !

Votre personnalité en quelques mots :
Je ne sais pas vraiment comment je peux me décrire moralement.. Je n'aime pas les endroits pleins de monde, je ne me montre pas forcément pleine d'affection en public, mais il me semble être plutôt sympathique quand l'on est dans un cadre privé !

Vos hobbies :
J'aime dessiner, jouer sur mon PC, discuter avec des amis IVL, faire l'animation 3D... Bref des choses légèrement ennuyeuses d'après certains personnes m'entourant.

Votre devise préférée :
"Même dans la solitude, nous ne sommes pas seuls." Departure (Opening de HunterxHunter)

Un tic ? Une manie ?
Quand j'ai de fortes émotions j'écris "blblblblblbl" plutôt que des choses constructives.

Comment vous avez connu PokeBip :
Je connaissais depuis bieeeeen longtemps mais je n'ai jamais osé m'inscrire, puis j'ai été motivée par un ami portant ici le pseudo "Satisfaction" !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des amis ! *se prend un bus*
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Je me considère moyenne à ce niveau ! xD
Vos jeux pokémon préférés :
Version Rouge, Jaune et Or.

Un dernier commentaire ?
Vivent les Hamburgers.

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Tuturu, Start débarque !

Message par Serkat » dim. 13 mars 2016, 19:28

Welcome mademoiselle, quelqu'un appréciant les hamburgers ne peut être qu'une bonne personne.
les taux se resservent

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Tuturu, Start débarque !

Message par Coorjet » dim. 13 mars 2016, 21:24

MAYUSHI DESU

steins;gate spotted

le bonsoir et la bienvenue ouiouioui
Image

Avatar du membre
Nates
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016, 15:29

Re: Tuturu, Start débarque !

Message par Nates » lun. 14 mars 2016, 17:32

C'est drôle Coorjet, car j'ai pensé exactement la même chose en lisant le "Tuturu" ! XD

Verrouillé