/!\ Pokémon n’apprenant pas d'attaques /!\

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Jon_2
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mars 2016, 14:06

/!\ Pokémon n’apprenant pas d'attaques /!\

Message par Jon_2 » dim. 13 mars 2016, 14:31

Bonjour à tous!

J'ai un énorme soucis et je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai la mémoire qui flanche:
J'ai racheté la version Jaune sur 3ds pour refaire l'aventure que j'avais faite il y a 15 ans de ça, et au bout de 5h de jeu, je me rend compte que mon Herbizarre niveau 21 ne connais que trois attaques "charge/rugissement/vampigraine" ! Il me semblait pourtant qu'il apprenait "fouet liane" avant le niveau 10 et tranch'herbe vers le niveau 20...
Alors vu que dans cette version on l'obtient niveau 10 est-ce normal selon vous ou il y a bien un soucis?

Merci d'avance de vos réponses/conseils pour le vieu fan de pokémon que je suis.

Jon

daemon92
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 mars 2016, 10:22

Re: /!\ Pokémon n’apprenant pas d'attaques /!\

Message par daemon92 » dim. 13 mars 2016, 15:25

Salut, il aurait du en effet apprendre fouet liane au niveau 13, normalement il devrait apprendre poudre toxic au niveau 22 et tranch'herbe au niveau 30. Fait lui monter un niveau s'il n'apprend pas poudre toxic je pense que tu es bon pour recommencer ta partie.
Par contre fait gaffe a poster dans la bonne section la prochaine fois ...
Cherche les pokemons avec talent caché suivant:
amagara, gobou, sepiatop
cherche aussi prismillon jungle
Mon prix: pokemon strat reproductible(pour tous 5iv, nature au choix,talent normaux au choix,et pour beaucoup mais pas tous eggmove et talent caché).
Me mp.

Jon_2
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 mars 2016, 14:06

Re: /!\ Pokémon n’apprenant pas d'attaques /!\

Message par Jon_2 » dim. 13 mars 2016, 16:18

Ah mince pas le bon endroit... Merci de ta réponse rapide je ferai plus attention la prochaine fois!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: /!\ Pokémon n’apprenant pas d'attaques /!\

Message par Sazan » lun. 14 mars 2016, 12:54

Jon_2 a écrit :Ah mince pas le bon endroit... Merci de ta réponse rapide je ferai plus attention la prochaine fois!
Je laisse ouvert au cas où tu aurais envie de mettre à jour ton premier post et nous faire une présentation ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé