Page 1 sur 1

Présentation Keilahan

Posté : sam. 12 mars 2016, 22:33
par Keilahan
Sexe : Mâle

Pourquoi ce pseudo ? on pourrait traduire ça en dieu/divinité en indonésien, si mon google trad n'est pas mauvais. boulet:

Pays : FRANCIA

Profession, études : lycée en terminale littéraire

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour le film je serai tenté de dire Psychose étant donné qu'il m'a bien kiffer hier, mais sinon Pulp Fiction. Pour ce qui est de la musique je dirais, MADEON la lune sans hésiter, mais l'album Adventure de ce dernier est très très bien !! Et niveau lecture mon coeur penche pour 1984 de George Orwell ou alors Les disparus de Mapleton par Tom Perrotta.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt quelque de timide

Vos hobbies : les jeux-vidéos ainsi que les bonnes sorties en pleine nature !!! vi c'est étrange

Ce que vous n'appréciez pas : le socitié capitalisttttttte, nan sérieusement ça serai les personne qui n'évoluent pas avec leurs époque/culture

Votre devise préférée : Liberté, Egalité, Fraternité

Un tic ? Une manie ? : No


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :je n'en n'est pas mais voulant me mettre à la stratégie soon je compte m'en faire un
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai toujours connu ce site cependant c'est la première fois que je m'inscrit
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rejoindre une communauté, et pourquoi pas me lier d'amitié avec des gens
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bad bad bad
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon colosseum
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Y'en a plein voyons mais bon je dirai ; Milobelus je pense mais y'en a tellement !

Un dernier commentaire ? Je suis shiny hunter depuis peu et j'y prends énormément de plaisir ! Au plaisir de jouer avec vous :)