Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Anasta27
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 05 mars 2016, 20:43

Présentation

Message par Anasta27 » sam. 05 mars 2016, 21:07

Bonjour, bonsoir à tous

Sexe : Fille
Pourquoi ce pseudo ? Anastasia est un personnage que j'ai inventer et que j'aime bien et 27 est juste mon jour de naissance. ^^'
Pays : France
Profession, études : Première L spé arts
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Dracula de Stocker! En termes de musique ces derniers temps j'aime bien Ecstasy of Gold de Metallica. Pour le film je sais pas trop :/
Votre personnalité en quelques mots : Timide, je l'avoue, mais très curieuse.
Un tic ? Une manie ? Je mets beaucoup de smileys dans mes messages, ça compte ? x)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Outres les astuces et soluces des jeux et les infos sur les events, des conseils en stratégie. :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très moyen pour ne pas dire faible (j'ai quand même quelques notions de vocabulaire). Je fais de mon mieux pour m'améliorer *^*
Vos jeux pokémon préférés : Je ne sais pas trop, en tout cas j'aime bien les Pokémon rangers ^^
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pas de préférence... Et je n'en déteste pas non plus. À part peut-être les Tentacool quand je surfe et que je n'ai plus de repousses --'

C'est tout, je pense avoir dis l'essentiel

Avatar du membre
Star-Killer
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mer. 12 août 2015, 12:26

Re: Présentation

Message par Star-Killer » dim. 06 mars 2016, 11:56

Hey, bienvenue sur le forum ! :D

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Présentation

Message par Adri989898 » dim. 06 mars 2016, 12:45

Bienvenue ^^

N'hésite pas si tu veux des conseils en strat (et tu peux aussi passer dans la section stratégique si tu veux des conseils pour faire une équipe ou autres).
La strat c'est la vie <3

Verrouillé