Bonjour tout le monde !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Goldenheart
Membre
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 mars 2016, 13:20
Localisation : Là où le soleil sombre dans l'eau

Bonjour tout le monde !

Message par Goldenheart » jeu. 03 mars 2016, 13:52

Sexe : je suis une fille
pourquoi ce pseudo ? Étant une grande fan des livres La Guerre des Clans, j'ai voulu un pseudo dans le même style que les noms des chats sauvages 8) Et Cœur d'Or me correspond bien (je trouve)
pays : France
Profession, études : Je suis actuellement en terminale S, et je compte passer en classe préparatoire l'année prochaine
Film préféré ? Le Roi Lion Chanson préférée ? J'écoute de tout, mais je suis particulièrement fan des chansons du groupe Simple Plan Meilleur livre ? La Guerre des Clans
Ma personnalité : J'ai une (très) grosse tendance à la procrastination, mais quand je décide de m'y mettre, je vais jusqu'au bout sans rien lâcher. Sinon, je suis très timide dans la vie de tous les jours, mais sympa en général

Comment vous avez connu Pokébip : Tout commence en 2013. J'étais en stage de troisième, et plutôt que de bosser (shame on me) je suis allée sur internet, où j'ai appris l'arrivée de Pokémon X/Y. Voulant en savoir plus, je suis tombée sur ce site, et depuis, j'y suis retournée très régulièrement pour chercher des soluces de jeux vidéos. Voili voilou ! ^^
Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip ? En plus des soluces? XD L'occasion de partager ma passion des Pokémon avec d'autres personnes ^^
Votre niveau en stratégie ? Euuh... Pas top. Mais je fais des efforts :icon_e_wink:
Votre jeu Pokémon préféré ? Tous les Donjons Mystère, avec une préférence pour le dernier, une pure merveille.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime trop de Pokémon pour n'en choisir qu'un seul ^^ Et je n'en déteste aucun en particulier
Un dernier commentaire ? Bonne journée/soirée à toutes et à tous :D
"La peur n'est pas un défaut. C'est la preuve que tu connais tes faiblesses, ce qui te rendra meilleur et plus fort." - Gildarts

Avatar du membre
Volta
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016, 00:44
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Bonjour tout le monde !

Message par Volta » sam. 05 mars 2016, 01:03

Une autre fan de LGDC, nice o/

Bienvenue !

Verrouillé