Salut !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
AbsoluteFuta
Membre
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016, 18:29

Salut !

Message par AbsoluteFuta » jeu. 25 févr. 2016, 18:50

Sexe et âge: Mâle Alpha, 15 ans

Pourquoi ce pseudo ? Ehm... Un jeu de mot très naze. AbsoluteFuta/AbsoluteVodka, Futa étant un pseudo que j'aime bien, et Absolute bah... une référence a mon pokémon préféré Absol :mrgreen:

Pays : France

Profession, études : Je suis en 3e, je compte devenir informaticien.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La ligne verte/J'en ai pas en particulier/Je sais pas lire

Votre personnalité en quelques mots : Pas drôle, cancer

Vos hobbies : J'en ai pas en particulier.

Ce que vous n'appréciez pas : Les anarchistes, les rebelles contre leurs parents, ceux qui se plaignent de leurs vie sur Twitter car ils ont pas eu leurs iPhone 6s en rose mais en or, ceux qui extrapolent leurs problèmes quotidien pour se donner un genre, les sales gosses.

Un tic ? Une manie ? Quand je suis triste, stressé ou que je m'ennuie je fais du beatbox. Etrangement, j'ai du mal à m'en empêcher et ça agace un peu ma famille :?


Comment vous avez connu PokeBip : Je connaissais Pokébip depuis pas mal de temps, j'avais d'ailleurs un compte dont j'ai perdu le mot de passe. J'avais arrêté de visiter Pokébip quand j'ai arrêté de jouer à Pokémon (aux environs 2011). J'ai repris récemment, et j'ai d'ailleurs énormément aimé les nouvelles versions.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui combattre sur ROSA et X/Y, des gens sympa
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Avant d'arrêter Pokémon je faisais de la stratégie, j'étais plutôt passable. J'ai encore quelque reste même si ça ne m'intéresse plus.
Vos jeux pokémon préférés : X/Y et ROSA. Je les ai vraiment aimé, en particulier X/Y.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préférer, c'est Absol évidemment. Celui que je peux pas supporter c'est Békipan, quand je le vois j'ai envie de remplir son bec avec plein de tronçonneuses en marche histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenue dans mon Pokédex :biggrin:

Un dernier commentaire ? Non.
CA 3DS : 1478-5701-4911

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Salut !

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 25 févr. 2016, 19:13

Bienvenue à toi !

Et vive l'informatique !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Salut !

Message par eric28@ » dim. 28 févr. 2016, 08:22

Bienvenue à toi!

Verrouillé