C'est le bonjour.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Alairion
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 04 janv. 2016, 16:05

C'est le bonjour.

Message par Alairion » mer. 24 févr. 2016, 12:13

Bonsoère, alors *miam* *miam* ... Je suis un gars *miam miam* ... Quoi comment ça on ne mange pas en se présentant ... Ha oui la politesse ! Au temps pour moi !
Donc je suis un habitant de Montélimar, en Drôme, en Rhône-Alpes, en France, en Europe, sur Terre, dans... Ouais bon on a compris...
J'ai 15 ans donc j'ai pas toutes mes dents #LaTristesse
J'm'appelle Alexy pour ceux que ça intéressent.
Bon j'suis en 3ème... En même temps à 15 ans, pas grand monde est à l'université, vous m'direz...
Passons au reste alors...
Mes goûts, c'est à dire là où on se fait pas que des copains...
Ma musique préféré du cœur ça restera surement toujours Frame of mind de Tristam & Braken
Mon Pokémon favori est Phyllali car il est trop mimi ... Est oui même des mecs peuvent avoir ce genre de sentiment ^^
Le Pokémon que je hais, que je voudrai voir mourir ... C'est LEVEINARD ... Ce Pokémon tout rond, tout rose, est en réalité un démon !
Je suis quelqu'un de calme et qui réfléchis avant d'agir ... Ou alors je peux aussi être un fouteur de merde ... Ca dépend de mon humeur !
Je passe mon temps à glander sur internet ou sur des jeux vidéos car j'aime bien être dans mon coin à rien faire.
Pour ce qui est de Pokémon,
Je joue un peu sur Showdown, à des jeux comme les donjons mystères, au vrai jeux aussi et à des fangames à mes heures perdu. (Mon pseudo sur Showdown est Alairion, genre le truc auquel on pouvait s'attendre.)
J'ai connu Pokébip parce que j'utilise souvent de Pokédex pour regardé des Pokémon que j'essaie ensuite de mettre dans des teams un peu "Originales".
Comme j'aime bien traîner sur des forum je me suis dis pourquoi pas.
Je pense avoir un niveau moyen en strategie, je sais évaluer les situations, jouer avec l'adversaire, prédire ....
Pour finir mon pavé droit, je vous dis simplement au revoir et peut-être à bientôt !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: C'est le bonjour.

Message par Monster Gun Vito » mer. 24 févr. 2016, 22:51

Bienvenuuue dans le mooonde de demaiiin !
Image

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: C'est le bonjour.

Message par eric28@ » jeu. 25 févr. 2016, 05:20

bienvenue à toi!

Verrouillé