20 ans quand même...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Bahsal
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016, 19:31
Localisation : Quelque part entre Relifac-le-Haut et Yantreizh

20 ans quand même...

Message par Bahsal » sam. 20 févr. 2016, 19:58

Hello les gens.
J'ai fini par commencer à commenter sur le site, et ma foi je me suis dis que ce serait pas mal de me présenter sur le fofo même si je ne suis pas sûre d'avoir le temps de vraiment participer.

Pourquoi ce pseudo ? en fait c'est Bâhçal que j'aurais voulu mettre malheureusement on ne peut pas utiliser certains caractères, en tout cas c'est le pseudo que j'utilise sur Rubis Omega et c'est une sorte de modification de mot "héros" en arabe ; je voulais faire original sans être originale héh.
Soit dit en passant, comme je l'indique dans la signature, le pseudo que j'utilise sur le site est Ashkah, c'est celui que j'ai sur la version Y, et vient en fait de mes initiales.
Profession, études : paumée professionnelle
Votre Film préféré ?: saga Star Wars, plus particulièrement Empire
Votre personnalité en quelques mots :hummmm, indécise déjà XD, bizarroïde, honnête et franche, plutôt têtue, en général amicale (faut juste pas me chercher)
Votre devise préférée : il ne faut jamais se fier aux apparences
Vos hobbies : glander... humhum, bouquins, animés/manga, cinéma, jeux vidéo - la quinte flush royale quoi
Ce que vous n'appréciez pas mais alors vraiment pas : racisme, sexisme, homophobie, hypocrisie

Comment vous avez connu PokeBip : y'a perpète, googlage, probablement pour le pokédex
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : comme toujours les soluces très complètes (bon boulot d'ailleurs, merci l'équipe !), les news dans un site clair et à la navigation agréable, une meilleure ambiance générale que sur certains autres sites
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : ne joue jamais en pvp, donc pas du tout intéressée par ce côté de la franchise (même si je trouve ça très cool pour ceux qui aiment, une des raisons pour lesquelles j'aime pokémon, y'en a pour tous les goûts, âges etc)
Vos jeux pokémon préférés : XY, cristal, rubis, platine... heu dur de vraiment choisir en fait, mais quand même Y parce rien que pouvoir ressembler à ça comparé à la tête qu'on les persos féminins d'habitude :
ImageImageImage
ça a été super important pour moi, le perso fait bien plus adulte en plus, ajoutez le fait qu'il y avait vraiment beaucoup de poké disponibles (comparé à noir/blanc où j'avais eu énormément de mal à me faire une équipe de 6, là j'alternais entre deux équipes !), ouais c'était chouette
Votre Pokémon préféré ? : salamèche/dracaufeu, non seulement premier pokémon mais en plus j'étais cuite dès le début à cause de l'animé, l'histoire/la personnalité de celui de Sasha m'ont juste toujours touchée (salamèche était super adorable, dracaufeu super cool), et j'aime son double-type (fan des starters feu depuis aussi), ressemble à un dragon occidental et pour une fan de fantasy ben voilà quoi j'aime bien sa bouille quoi
Celui que vous détestez le plus ? : insolourdo :tssk:

Un dernier commentaire ? : la première fois que j'ai entendu parler de pokémon j'étais en 3ème, c'est sorti en France quand j'étais au lycée, j'avais déjà testé grâce à un pote (l'un des deux seuls qui avaient un accès internet dans la classe à l'époque lol) une version rouge traduite un peu à l'arrache *tousse*, puis dès que c'était sorti j'ai acheté la vers. jaune et ma première game boy avec (avant pokémon j'avais jamais été intéressée, les tétris et autres c'est pas mon truc, ce n'est qu'après qu'il y a eu de plus en plus d'rpg sympa dessus).
Enfin bref, tout ça pour dire que même si je me doute bien que je ne suis pas la plus âgée dans le coin, je suis pokémon depuis très longtemps, j'ai au moins une version de chaque gen, vu tout l'anime et les films, et apparemment je ne me lasse pas de cette franchise, bien au contraire 0/

Ok j'ai assez bavarder hein ^^" ravie d'être parmi vous pokéfans.
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma
Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: 20 ans quand même...

Message par Shyrio » dim. 21 févr. 2016, 00:44

bienvenue à toi, tu m'as tout l'air intéressante

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: 20 ans quand même...

Message par eric28@ » dim. 21 févr. 2016, 13:32

Bienvenue !
T'aimes Dracaufeu, on se comprend

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: 20 ans quand même...

Message par Monster Gun Vito » dim. 21 févr. 2016, 14:24

Laissez Insolourdo tranquille ! :cry:
Welcome
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: 20 ans quand même...

Message par Morgane » dim. 21 févr. 2016, 14:30

J'adore cette présentation.
Bienvenue et au plaisir de te revoir sur le forum ! :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: 20 ans quand même...

Message par Arcali » dim. 21 févr. 2016, 15:22

Bienvenue à toi !
J'aime ta présentation.

PS : la première fois que j'ai vu ton pseudo dans les com's du site, je t'ai tout de suite deviné des origines arabes !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: 20 ans quand même...

Message par Shyrio » dim. 21 févr. 2016, 23:00

Arcali a écrit :PS : la première fois que j'ai vu ton pseudo dans les com's du site, je t'ai tout de suite deviné des origines arabes !
oh non pas encore des arabes

Avatar du membre
Bahsal
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016, 19:31
Localisation : Quelque part entre Relifac-le-Haut et Yantreizh

Re: 20 ans quand même...

Message par Bahsal » mar. 23 févr. 2016, 20:31

Merci tous pour l'accueil ! ^^
eric28@ a écrit :Bienvenue !
T'aimes Dracaufeu, on se comprend
:respect: :006:
*high five*
Jostophe a écrit :Laissez Insolourdo tranquille ! :cry:
Welcome
Nope XD je veux dire c'est juste pas possible quoi, autant la plupart des poké soit je les adore, les aime bien, ou juste me sont égal, autant juste celui-là je peux pas. Sans doute parce qu'il me rappelle les nushabs de Jade Cocoon, qui doivent être inspirés du tsuchinoko eux aussi :
ImageImage
répugnant ce côté "écorché" du bide...
Et puis pourquoi il a des ailes, ça n'a pas de sens ça m'énerve :p

Shyrio a écrit :
Arcali a écrit :PS : la première fois que j'ai vu ton pseudo dans les com's du site, je t'ai tout de suite deviné des origines arabes !
oh non pas encore des arabes
Et je suppose qu'il faut prendre ça pour une blague pas drôle... passons.
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma
Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: 20 ans quand même...

Message par Shyrio » mar. 23 févr. 2016, 22:05

jaja

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: 20 ans quand même...

Message par Coorjet » mar. 01 mars 2016, 11:49

Bahsal a écrit : Celui que vous détestez le plus ? : insolourdo :tssk:


Coorjet is not pleased

Comment peut-on aimer dracaufeu et haïr insolourdo
)':



Sinon bienvenue les bisoux toussa :°
Image

Verrouillé