Nates est dans la place.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Nates
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016, 15:29

Nates est dans la place.

Message par Nates » jeu. 18 févr. 2016, 15:39

Sexe : Attendez que je vérifie... masculin.

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi la vie ? :sisi:

Pays : France (lieu de résidence depuis presque toute ma vie) et Allemagne (lieu de naissance)

Profession, études : Terminale ES.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Mon film préféré ? Ben ça pour une bonne question... les sagas James Bond et Harry Potter je dirais.
Ma chanson préféré (du moment) : Animals de Nickelback.
Le meilleur livre ? Y'a pas de meilleur livre, ce serait trop compliqué de choisir voyons. 1984 d'Orwell est pas mal. Le meilleur des mondes de Huxley, aussi. Et Harry Potter, of course.

Votre personnalité en quelques mots : Le plus grand casse-pieds que la Terre ait jamais porté. Non, sérieusement. Calme, amoureux de l'écriture, de la musique, des jeux vidéo. (et de sa copine aussi mais inutile de le préciser)

Vos hobbies : Manger. Des corn flakes, surtout. Et jouer à la console (Uncharted :inlove: ). Puis écrire de temps en temps, ça détend.

Ce que vous n'appréciez pas : Les cours d'EPS. Sérieusement. Quelle utilité ça peut bien avoir dans la vie ?! :v

Votre devise préférée : "Autant chercher une pucelle dans une maison close", c'est considéré comme une devise ? (la phrase n'est pas de moi, je le jure)

Un tic ? Une manie ? Si c'est bien une manie, celle de faire la gueule chaque matin en me rendant en cours. (et celle de rêver, tous les vendredis, que mon prof d'EPS est enfin décédé.)


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : C'est quoi Pokémon Showdown ? %)
Comment vous avez connu PokeBip : Un pote m'en a vaguement parlé. Il s'appelle Google. :sisi:
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Bah... rien que j'aie pas déjà trouvé, en fait.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Stratégie ? Euh, c'est quoi, ça se mange ?
Vos jeux pokémon préférés : Celui qui a un bon scénario. (il est pas encore sorti mais enfin)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Vous allez trouver ça bizarre mais... bah j'adore Smogo. Et je hais Chinchidou et Pashmilla.

Un dernier commentaire ? Oui.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Nates est dans la place.

Message par eric28@ » ven. 19 févr. 2016, 11:07

Bienvenue !
Mec bizarre ...

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Nates est dans la place.

Message par Lief97 » ven. 19 févr. 2016, 20:24

Bienvenue :)
T aimes Smogo, bizarre en effet. Et des jeux pokémon avec bon scénario, ça existe (PDM2, Noir et Blanc)
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Verrouillé