Hey !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Navi
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016, 12:27
Localisation : Au royaume des diamants, avec la Princesse Diancie

Hey !

Message par Navi » jeu. 21 janv. 2016, 12:57

N'ayant pas la moindre idée de comment me présenter efficacement, je vais me servir de ce petit formulaire.

Sexe : Je suis un garçon.

Pourquoi ce pseudo ? En souvenir de Ocarina of Time que j'ai terminé, il n'y a pas si longtemps que ça, alors que je m'étais remis à la N64.

Pays : Belgique

Profession, études : Je prévois de reprendre des études afin de devenir professeur de mathématiques dans le secondaire inférieur.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas vraiment de préférence, mais en général, si ça m'émeut, ça passe bien. ;)

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de posé, qui prône la discussion. On dit de moi que je suis trop gentil, et j'ai effectivement des difficultés à dire non. Quoique ...

Vos hobbies : Pokémon, YouTube, ainsi que tout ce qui touche aux mathématiques.

Ce que vous n'appréciez pas : Les personnes qui se la jouent alors qu'en fait elles ne font ou disent que des stupidités monumentales. Mais aussi et surtout, le manque de respect, sous toutes ses formes.

Votre devise préférée : Les rêves sont faits pour être réalisés, et les limites pour être repoussées.

Un tic ? Une manie ? Euh .... Répondre en bleu, ça compte ? Sinon, glisser un jeu de mot tout pourri à la moindre occasion.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Ne disposant actuellement pas d'un ordinateur, je ne suis pas sur Pokémon Showdown. Mais si je m'y inscris un jour, ce sera probablement Navi.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant un site Pokémon francophone. Serebii, c'est bien beau, mais pour l'actualité, j'ai clairement la flemme de traduire ...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je viens ici essentiellement pour me distraire, alors de la bonne humeur ne serait pas du luxe. :p
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En faisant des combats. *sort*
Vos jeux pokémon préférés : XY et ROSA. Les graphismes 3DS vont très bien à la franchise !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Floette, Mélofée, Diancie ... Ça doit se jouer entre les trois. xD Je n'ai pas vraiment de Pokémon que je déteste.

Un dernier commentaire ? Si vous avez des questions, je vous invite à les poser. J'y répondrai autant que possible. :)
Modifié en dernier par Navi le jeu. 21 janv. 2016, 14:14, modifié 1 fois.
Ici seront publiées les aventures de deux apprentis dresseurs. N'hésitez pas à liker, commenter et partager. ;)

Combat épique
Spoiler :
Rafiki VS Mortimer

VS Fantominus
Rafiki commence par se cloner, se moquant royalement du Dépit de Fantominus. Il le bat ensuite avec Griffe Ombre.

VS Spectrum
Spam de Griffe Ombre. Le clone protège Rafiki de la Malédiction. Hyper Potion inutile de la part de Mortimer.

VS Ectoplasma
J'anticipe Coup Bas en lançant Clonage, mais Ectoplasma insiste pour piéger Rafiki ... vainement. Je spamme alors les Griffe Ombre.

VS Spectrum
Idem + Hyper Potion de Mortimer.

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Hey !

Message par Lief97 » jeu. 21 janv. 2016, 14:04

Bienvenue à toi! ;)

J'ai en effet une petite question... Les trois Pokémon que tu cites à la fin, tu les adore ou tu les déteste? Rassure-moi et dis que tu les trouve laids XD
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Avatar du membre
Navi
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016, 12:27
Localisation : Au royaume des diamants, avec la Princesse Diancie

Re: Hey !

Message par Navi » jeu. 21 janv. 2016, 14:17

Merci. Et j'ai effectivement oublié une partie de la question ... Ça a été édité. ;)
Et non, je ne les trouve pas moches, désolé. x)
Ici seront publiées les aventures de deux apprentis dresseurs. N'hésitez pas à liker, commenter et partager. ;)

Combat épique
Spoiler :
Rafiki VS Mortimer

VS Fantominus
Rafiki commence par se cloner, se moquant royalement du Dépit de Fantominus. Il le bat ensuite avec Griffe Ombre.

VS Spectrum
Spam de Griffe Ombre. Le clone protège Rafiki de la Malédiction. Hyper Potion inutile de la part de Mortimer.

VS Ectoplasma
J'anticipe Coup Bas en lançant Clonage, mais Ectoplasma insiste pour piéger Rafiki ... vainement. Je spamme alors les Griffe Ombre.

VS Spectrum
Idem + Hyper Potion de Mortimer.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Hey !

Message par eric28@ » jeu. 21 janv. 2016, 15:49

Bienvenue !

Les jeux de mots pourris !! moi aussi je les aimes.

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Hey !

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 21 janv. 2016, 18:54

Bienvenue à toi !
Navi a écrit :tout ce qui touche aux mathématiques
ENFIN ! Quelqu'un qui partage mon enthousiasme pour la science bénie des sublimes mathématiques !!

Une question à tout hasard, en quel niveau scolaire es-tu ? Collège, lycée ? Tu vas voir, les maths, plus on avance, mieux c'est !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Hey !

Message par Lief97 » jeu. 21 janv. 2016, 19:07

Ah, je crois ne pas avoir beaucoup de points communs avec vous, alors...
Je n'aime ni les Type Fée, ni les maths XD
M'enfin les jeux de mots pourris, ça au moins, je connais. :)
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: Hey !

Message par Bisharp666 » jeu. 21 janv. 2016, 20:58

Bienvenue ! ( & Vive les belges o/ )
Pokémon Showdown marche très bien sur mobiles si tu veux savoir (Bon après, pas très agréable à jouer effectivement)

Avatar du membre
Navi
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016, 12:27
Localisation : Au royaume des diamants, avec la Princesse Diancie

Re: Hey !

Message par Navi » jeu. 21 janv. 2016, 22:36

Merci à tous. ^^
KurotsukiDracomew a écrit :Une question à tout hasard, en quel niveau scolaire es-tu ? Collège, lycée ? Tu vas voir, les maths, plus on avance, mieux c'est !
J'ai terminé mes études secondaires. J'avais déjà essayé une orientation dans les études supérieures, mais je me suis lassé. ^^'
Lucie a écrit :Bienvenue ! ( & Vive les belges o/ )
Pokémon Showdown marche très bien sur mobiles si tu veux savoir (Bon après, pas très agréable à jouer effectivement)
Une (supportrice des) Belge(s), yeah. xD
Ça ne me tente pas trop sur téléphone. ^^'
Ici seront publiées les aventures de deux apprentis dresseurs. N'hésitez pas à liker, commenter et partager. ;)

Combat épique
Spoiler :
Rafiki VS Mortimer

VS Fantominus
Rafiki commence par se cloner, se moquant royalement du Dépit de Fantominus. Il le bat ensuite avec Griffe Ombre.

VS Spectrum
Spam de Griffe Ombre. Le clone protège Rafiki de la Malédiction. Hyper Potion inutile de la part de Mortimer.

VS Ectoplasma
J'anticipe Coup Bas en lançant Clonage, mais Ectoplasma insiste pour piéger Rafiki ... vainement. Je spamme alors les Griffe Ombre.

VS Spectrum
Idem + Hyper Potion de Mortimer.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Hey !

Message par Morgane » ven. 22 janv. 2016, 10:43

Ahhhh, une mouche lumineuse !
*écrase*

Je te souhaite la bienvenue, petite fée :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Hey !

Message par Vifargent » ven. 22 janv. 2016, 19:14

Welcome Navi ! T'as raison, les maths, c'est la vie ! o/
Par contre, les fées... Pas le meilleur type je répondrais. %)
Allez, passe du bon temps parmi nous !

PS : Non je n'écouterais pas !
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
Navi
Membre
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016, 12:27
Localisation : Au royaume des diamants, avec la Princesse Diancie

Re: Hey !

Message par Navi » ven. 22 janv. 2016, 19:49

Méchante Morgane qui m'écrase déjà. :( Je suis pas une mouche, d'abord. :o
Vifargent a écrit :Welcome Navi ! T'as raison, les maths, c'est la vie ! o/
Yeah, un collègue matheux. :3
Par contre, les fées... Pas le meilleur type je répondrais. %)
Chacun ses goûts ... xD
PS : Non je n'écouterais pas !
Mais mes conseils sont super utiles, Link ... Ou pas, mais écoute au moins pour me faire plaisir ...

Merci à vous deux, d'ailleurs. :)
Ici seront publiées les aventures de deux apprentis dresseurs. N'hésitez pas à liker, commenter et partager. ;)

Combat épique
Spoiler :
Rafiki VS Mortimer

VS Fantominus
Rafiki commence par se cloner, se moquant royalement du Dépit de Fantominus. Il le bat ensuite avec Griffe Ombre.

VS Spectrum
Spam de Griffe Ombre. Le clone protège Rafiki de la Malédiction. Hyper Potion inutile de la part de Mortimer.

VS Ectoplasma
J'anticipe Coup Bas en lançant Clonage, mais Ectoplasma insiste pour piéger Rafiki ... vainement. Je spamme alors les Griffe Ombre.

VS Spectrum
Idem + Hyper Potion de Mortimer.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Hey !

Message par Monster Gun Vito » ven. 22 janv. 2016, 21:34

Bienvenue à toi !
Je suis très content je... Oh non je... Aah, ça m'arrive, non... Je dois... Lutter... Empêchez-moi... Empêchez-moi de faire cette blague, je... AaaaaaaaaIN THE NAAAVI !
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Hey !

Message par Bactery » sam. 23 janv. 2016, 14:59

Welcome !

Verrouillé