Youpalayoupi hola!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Bakarasuu
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016, 21:34

Youpalayoupi hola!

Message par Bakarasuu » mar. 19 janv. 2016, 22:00

Hello les gens! Alors mon cas est un peu spécial, je suis un ancien membre n'arrivant pas à récupérer ses ID forum, donc frustré de ne pas réussir à les récupérer, ben je me suis de nouveau ré-inscrit pour un nouveau départ!

Sexe:
Je sais pas mais d'après ce que je vois entre mes jambes, je suis un garçon... mais c'est pas sûr!

Pourquoi ce pseudo?:
Et bien parce que c'est un jeu de mot entre "Baka" qui veut dire idiot en japonais et "Karasu", carbeau en japonais aussi! Bref c'est un pseudo débile on est d'accord...

Pays :
J'aurais aimer mettre le pays des bisounours et des licornes... Mais malheureusement c'est beaucoup moins bien: La France

Profession, études: Je suis vendeur de rêve! Mais aussi étudiant... Donc par extension, un galérien...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Oula doucement... hum ... Pour le film je dirais "Le labyrinthe de Pan" (#traumatismequandtuetaisgosse), la chanson c'est plutôt "Like a Star" de Corinne Bailey et le meilleur livre pour moi c'est ... J'en ai pas je sais pas lire de toute façon...

Votre personnalité en quelques mots :
Paix, amour et pokemon. Voilà sa résume bien en général ce que je suis...

Vos hobbies :
Dessiner et travailler (Yes mozeurfokeur je suis un chintok dans une usine!) Et oui j'ai une sorte d'addiction au travail... (Je suis à moitié sérieux)

Bref voilà en gros ce que je suis! 8D

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Youpalayoupi hola!

Message par KurotsukiDracomew » mar. 19 janv. 2016, 22:05

Bienvenue à toi sur le forum !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Youpalayoupi hola!

Message par eric28@ » mer. 20 janv. 2016, 13:24

Bienvenue !

Verrouillé