Un Pokéfan de plus sur le forum !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Xanadu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 18:58

Un Pokéfan de plus sur le forum !

Message par Xanadu » mar. 12 janv. 2016, 19:20

Bonjour, je me présente, Ilhan Yvars alias Xanadu (j'explique pourquoi j'ai choisi ce pseudo plus bas), j'ai 14 ans bientôt 15. J'adore Microsoft (j'ai tout d'eux, la tablette, le téléphone, la montre, la Xbox et bientôt l'ordinateur portable), j'avoue être un Microsoft-man comme mes amis aiment me surnommer. J'ai commencé Pokémon à l'âge de 7 ans, donc en 2009, donc avec Pokémon Version Platine. Je suis donc un de ces nombreux fans qui ont commencé leur aventure "Pokémonesque"avec D/P/P.
Par la suite, avec Pokémon Version X/Y, j'ai fait une pause de Pokémon dut au fait que je ne possaidais pas de Nintendo 3DS, jusqu'à Noël ;) ! Sinon je suis aussi un "Lyoko-fan", d'où l'origine de mon pseudo. Pour les connaisseurs du dessin annimé, Xanadu était l'ancien nom de Lyoko, le monde virtuel. Je travaille aussi sur un fan-game divisé en deux versions, Pokémon Version Diamant Temporel et Pokémon Version Perle Spatiale, deux jeux reprenant la suite de l'aventure à Sinnoh. Mais bon j'en parlerai dans un autre topic avec des screens et tout et tout ;) !
Sur ce je vous laisse et merci de m'avoir lu ;

[Juste pour le fun ]Envoyé depuis ma Surface Pro 4 sous Windows 10 via Microsoft Edge avec une connexion pourrie :huh: [Juste pour le fun ]
Modifié en dernier par Xanadu le mar. 12 janv. 2016, 20:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lief97
Membre
Messages : 289
Enregistré le : lun. 02 nov. 2015, 18:45
Localisation : Quelque part dans les Spires de l'Imagination.

Re: Un Pokéfan de plus sur le forum !

Message par Lief97 » mar. 12 janv. 2016, 19:56

Bienvenue sur Bip :)

PS : "pourri" au féminin ne s écrit pas "pourrite" mais "pourrie". Désolé de sâouler mais ça m'a fait trop mal de voir ça XD
"Ne confonds pas le rêve et l’Imagination.
Si le premier vient à toi de son propre chef, c’est volontairement que tu décides d’arpenter la deuxième."
Les Âmes Croisées, Pierre Bottero.

Mes fanfics

Xanadu
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 18:58

Re: Un Pokéfan de plus sur le forum !

Message par Xanadu » mar. 12 janv. 2016, 20:29

Lief97 a écrit :Bienvenue sur Bip :)

PS : "pourri" au féminin ne s écrit pas "pourrite" mais "pourrie". Désolé de sâouler mais ça m'a fait trop mal de voir ça XD
Ahhh la loose ! Merci ;)

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Un Pokéfan de plus sur le forum !

Message par KurotsukiDracomew » mar. 12 janv. 2016, 21:13

Bienvenue à toi, jeune Dresseur !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Un Pokéfan de plus sur le forum !

Message par eric28@ » mer. 13 janv. 2016, 13:23

Bienvenue !
Code Lyoko c'est pas mal ouais.

Verrouillé