Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Xecono
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015, 17:40

Présentation

Message par Xecono » lun. 28 déc. 2015, 17:58

Salutations,

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? DIminutif de Xeconomistiquementspeculatif, qui est devenu Xeconomiquement, qui est devenu Xeconomist, puis Xeco, et j'arrive ici avec Xecono!

Pays : France

Profession, études : Actuellement en seconde générale, dans un lycée de la Défense à Aix, futures études en économie :), bac ES puis prépa ECO :), bref ma vie ...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le seigneur des Anneaux, suis fan de Tolkien, j'ai pas de chanson préféré, c’est selon. A part tous ce qui est HardRock, Metal.

Votre personnalité en quelques mots : Suis pas du genre à prendre la tête, quoi que un peu dépendant des autres ^^. Sinon j'adore tout ce qui est stratégie en générale, donc c'est pour cela que je suis ici.

Vos hobbies : J'aime lire (principalement des livres d'économie, de sociologie et de géopolitque, mais ya toujours les romans policiers et de sciences fiction, et heroic fantasy pour Tolkien, qui sont là pour me tenir compagnie). J'adore jouer au jeux vidéos sur mon temps libre (pokémon, Call Of Duty, Counter Strike,...). Mon dernier un peu est un peu bizarre, j'aime entretenir mes souliers :dontgetit: , les cirer, lustrer, ....

Ce que vous n'appréciez pas : Euh, les épinards ?

Votre devise préférée : "Aide toi et le ciel t'aidera" pour ne pas faire compliquer.

Un tic ? Une manie ? Je me ronge les ongles, voilà c'est dit...


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Xecooo je crois.
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à une autre personne participant à un tournois inscrit sur votre beau forum.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos stratégiques
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez bas, voire très bas. Je connais un peu le vocabulaire stratégique, ça peut toujours aider à la compréhension ^^
Vos jeux pokémon préférés : Perles & Diamanad :)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore Pingoléon, je déteste nosteferati...

Un dernier commentaire ? Tout est là-haut, merci pour votre futur accueil,

Moi.

Crowley
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015, 10:28

Re: Présentation

Message par Crowley » lun. 28 déc. 2015, 19:15

Bienvenue!

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Présentation

Message par Adri989898 » lun. 28 déc. 2015, 19:30

Si tu veux t'améliorer en strat, n'hésite pas à passer dans la section y étant consacrée, on t'aidera volontiers ^^

Bref, bienvenue
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Présentation

Message par eric28@ » mar. 29 déc. 2015, 13:22

Bienvenue.
Xecono a écrit : Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le seigneur des Anneaux, suis fan de Tolkien
Ouais, un autre fan du Seigneur des Anneaux, une des meilleures saga au monde !

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Présentation

Message par KurotsukiDracomew » mar. 29 déc. 2015, 20:38

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Xecono
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 28 déc. 2015, 17:40

Re: Présentation

Message par Xecono » mer. 30 déc. 2015, 17:09

Merci pour vos réponses!
eric28@ a écrit : Ouais, un autre fan du Seigneur des Anneaux, une des meilleures saga au monde !
La meilleure :huhu:

Crowley
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015, 10:28

Re: Présentation

Message par Crowley » mer. 30 déc. 2015, 17:19

Bienvenue!

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Présentation

Message par Bactery » mer. 30 déc. 2015, 21:59

:huhu: Bienvenue ! Et oui,le seigneur des anneaux et l'un des meilleurs saga au monde(mais star wars c'est mieux)

Verrouillé