[Titre qui en jette vraiment grave]

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
BaobabQuiParle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 19:38

[Titre qui en jette vraiment grave]

Message par BaobabQuiParle » mar. 08 déc. 2015, 20:03

Pwet :D

Bon, il faut faire une présentation, alors je vais commencer par dire que je suis une garçon, parce qu'il faut le préciser.
Ce pseudo stupide m'est passé par la tête après ma prise de :waitno: heum, nous disions donc que je suis Français (sauf si le pen passe). je suis actuellement en 3ème année ... de collège x) ouais bah oui faut bien un jeune, ici.
Je suis de tendance assez colérique, mais j'aime débattre, faire des blagues -surtout les mauvaises mal placées :v -, et puis passer du bon temps :) .
Je suis un énorme fan d'architecture moderne écolo (les draidlocks et le join, c'est pour moi), des avions :respect: et des chinois mais ça je sais pas si je dois le dire ?
J'adore les films de Miyazaki, surtout mononoké et porco rosso. J'aime bien aussi les bouquins de China Miéville, comme "Lombres".
J'aime pas ... les profs, le collège, le FN, et les cons :<
On me conseille une devise, ça tombe bien, je n'en ai pas.

J'ai trouvé pokébip comme un pokémon sauvage dans la broussaille d'internet, en cherchant des astuces pokémon. Je cherche du coup à m'améliorer en technique et en stratégie. Mon niveau ne dois pas être trop dégueu :huhu:
J'aime beaucoup Pyrax et Gardevoir, mais ça c'est actuel x)

Sinon j'aime bien minecraft (la construction, surtout), League Of Legend, et call of (évidemment pokémon aussi). Le reste, j'ai pas testé x)

Après avoir passé 10minutes laborieuses sur cette présentation (c'est dire !), je vous souhaite une bonne journée, soirée, nuit, matinée, midi :sigh:

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: [Titre qui en jette vraiment grave]

Message par KurotsukiDracomew » mar. 08 déc. 2015, 21:03

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Typlo
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015, 12:48
Localisation : Normandie, France
Contact :

Re: [Titre qui en jette vraiment grave]

Message par Typlo » mer. 09 déc. 2015, 06:44

Soit le bienvenu sur le forum PokéBip :D

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: [Titre qui en jette vraiment grave]

Message par Davodka » mer. 09 déc. 2015, 08:58

BaobabQuiParle a écrit : Ce pseudo stupide m'est passé par la tête après ma prise de :waitno: heum, nous disions donc que je suis Français (sauf si le pen passe). je suis actuellement en 3ème année ... de collège x) ouais bah oui faut bien un jeune, ici.
Eh, je suis en 4ème moi D: sinon Bienvenue ! :D
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: [Titre qui en jette vraiment grave]

Message par eric28@ » mer. 09 déc. 2015, 13:34

Bienvenue.
je suis actuellement en 3ème année ... de collège x) ouais bah oui faut bien un jeune, ici.
Davodka a écrit :
BaobabQuiParle a écrit : Ce pseudo stupide m'est passé par la tête après ma prise de :waitno: heum, nous disions donc que je suis Français (sauf si le pen passe). je suis actuellement en 3ème année ... de collège x) ouais bah oui faut bien un jeune, ici.
Eh, je suis en 4ème moi D: sinon Bienvenue ! :D
Cool, moi aussi, on va créer une club!!

BaobabQuiParle
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 08 déc. 2015, 19:38

Re: [Titre qui en jette vraiment grave]

Message par BaobabQuiParle » lun. 14 déc. 2015, 20:53

Ah ah cimer tout le monde :)

Le club des jeunes, allez go xD

Et j'ai oublié de préciser que je joue sur Pokémon noir, blanc 2, platine, diamant (je vais pas mettre 200 balles pour une 2DS :< ) :v

Verrouillé