Petite présentation !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
TrucMuche
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:48

Petite présentation !

Message par TrucMuche » jeu. 03 déc. 2015, 22:05

Bonjour !
Bon, il faut que je me présente ! Je m'appelle Bruno, j'ai 21 ans et je vis à Marseille (mais je suis originaire d'Avignon!). J'étais assez actif sur le Pokéweb quand j'étais au collège (autant dire que ça date!), puis j'ai déserté les forums... Mais j'ai jamais arrêté de jouer aux jeux Pokémon ! Alors pourquoi repointer le bout de mon nez (grosse expression, t'as vu?!) maintenant ? Bah je viens de me faire larguer par ma copine, alors faut bien que j'occupe mes soirées ! =D *sors*
Sinon j'ai créé ce compte il y a un bon moment déjà, mais je m'en étais jamais servi, donc c'était l'occasion ! A vrai dire, la sortie de Pokémon XY m'avait donné envie de me replonger dans l'ambiance du Pokéweb, mais pour des raisons que j'ignore, cette envie n'a pas abouti à quelque chose de concret à l'époque !
Bref, pour le reste, faut lire le questionnaire ci-dessous ^^

Sexe : Homme

Pays : France

Profession, études : Master en Astrophysique. Je donne également des cours particuliers de Physique-chimie, de Maths et de SVT à des collégiens/lycéens.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Oula, je sais pas, ça change toutes les semaines ! xD

Votre personnalité en quelques mots : Très timide (trop timide?), gentil (ou pas =D), jaloux.

Vos hobbies : Astronomie, les sciences en général, les jeuxvideo, Pokémon, la chasse aux Shiny !


Votre devise préférée : J'hésite entre l'Euro et le Dollar... Ok, je sors ! xD

Un tic ? Une manie ? Faut obligatoirement que je vérifie plusieurs fois que j'ai bien fermé la porte de mon appart avant de partir, sinon je suis pas bien !


Comment vous avez connu PokeBip : Grâce au Pokedex du site ^^
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Trouver des gens sympas, tout simplement! ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Nul de chez nul !
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Or/Argent !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Vaste question ! J'aime beaucoup Nidoqueen et Pijako, me demandez pas pourquoi, je sais pas. Sinon je déteste Tentacool !

Un dernier commentaire ? Non =D

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Petite présentation !

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 03 déc. 2015, 22:33

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Froo5ty
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 01 déc. 2015, 15:37

Re: Petite présentation !

Message par Froo5ty » ven. 04 déc. 2015, 14:49

Welcome !
Flemme de faire une signa, pour après :')

Avatar du membre
Aru
Membre
Messages : 211
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 01:50
Localisation : Dans mon lit
Contact :

Re: Petite présentation !

Message par Aru » ven. 04 déc. 2015, 22:59

Bienvenue.
Image
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Petite présentation !

Message par eric28@ » sam. 05 déc. 2015, 07:21

Bienvenue.
(Non mais vous avez vu sa, il revient car sa copine l'a largué, bonne raison)

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: Petite présentation !

Message par Davodka » sam. 05 déc. 2015, 08:58

Bienvenue !
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Verrouillé