''A wild and crazy Lucie appeared !''

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Bisharp666 » lun. 30 nov. 2015, 18:48

Bon, je vais me présenter assez globalement ;
Je m'appelle Lucie (Ou Lucy, comme vous voulez), j'ai 14 ans. Maintenant si vous voulez en savoir plus sur mon physique, je m'habille un peu comme une racaille -> Converses, pantalons troués, veste en cuir ou à carreaux, et surtout, j'ai toujours ma casquette NY à l'envers et mes Beats rouges autours du cou. Placement de produit Bon y a des gens qui aime pas trop mon look, mais tant pis ...

Sinon j'adore faire la conne en classe, j'enèrve tout le temps le profs, je reçois des remarques, des puntions et finalement j'arrive à me faire coller ... Bon ça c'est chiant quand même. Mais vous inquiétez pas, je fais chier les profs, je fais pas mes devoirs et tout ça, mais g 1 bonne ortagraf et je suis très gentille, quand même :)

J'apprends l'anglais, j'aimerais énormément être bilingue plus tard. Je suis la première de la classe en anglais, obviously, mais j'ai encore besoin de m'entraîner, surtout à l'oral. J'ai un bon vocabulaire et une bonne grammaire, mais j'hésite encore un peu aux constructions de mes phrases. Bref, si quelqu'un parle bien anglais ici, je serais râvie de faire votre connaissance, on pourrait parler un peu en anglais? x)

Ah et puis j'aime beaucoup le dessin. J'avais demandé une tablette graphique pour mon anniv, j'en ai reçu une, de très bonne qualité. J'ai finalement décidé de continuer à dessiner sur papier... Alors j'ai vendu ma tablette à une amie, et maintenant j'suis riche popopo o/
Bon j'ai la flemme de vous montrer mes dessins maintenant x)

Je vais continuer avec le questionnaire à remplir.


_____________________________________________________________________________________________________________



Sexe : Régulièrement en solo - Jeune femme.

Pourquoi ce pseudo ? C'est donc mon prénom, oui j'ai une originalité 2 ouf.

Pays : Suisse ๏‿๏

Profession, études : Collégienne ...

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime beaucoup de film ... je sais pas lequel choisir, mais sinon j'ai kiffé ''Connasse, Princesse des Coeurs'', c'est tout tourné en caméra cachée, c'est super marrant ! (C'est Camille Cottin, une actrice connue sous le nom de Connasse). Ma chanson préfére change tout le temps, mais globalement j'aime beaucoup le Rap, l'Electro, et surtout la Pop. Niveau livre, et bien ... Je lis pas - Probème réglé -

Votre personnalité en quelques mots : Assez chiante et collante, mais toujours prête à aider x)
Vos hobbies : Geeker, manger, dormir, geeker, faire du shopping et geeker.
Ce que vous n'appréciez pas : Les faux-culs (ง︡'-'︠)ง et les gens qui disent que Pokémon c'est pour les gamins.
Votre devise préférée : Ca change selon mon humeur ... J'en ai aucune qui me vient à l'esprit là :v
Un tic ? Une manie ? Vérifier si mon maquillage est toujours bien mis et me dessiner sur les bras :p


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Chéplu
Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant des infos y a longtemps, et parfois pour voir certaines news.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympas avec qui faire des combats, des échanges, et discuter de Pokémon, quoi o/
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bah plutôt bon je dirais, certes ça fait pas longtemps que je joue mais j'ai appris vite %]
Mon tier préféré, comme beaucoup, c'est l'OU.

Vos jeux pokémon préférés : J'ai tout commencé sur XY seulement ; je préfère XY, j'ai trouvé ROSA ennuyant. (Surement psk g pa la nostalgi lol)

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Braségali, Minotaupe, Lockpin, Lucario, Palkia, Zoroark et Yveltal (Les Pokémon Bipèdes en général quoi), mais mon préféré de tous reste Scrafty (Baggaïd ui). Il a trop un look de Thug que j'adore :p

Un dernier commentaire ? Ben ... Jespère que cette présentation est assez complète et pas trop ennuyante, et see ya sur Pokébip :)

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Coconutz » lun. 30 nov. 2015, 18:52

t'as l'air sympa, cool :0

bienvenue
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par KurotsukiDracomew » lun. 30 nov. 2015, 18:55

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Bisharp666 » lun. 30 nov. 2015, 20:16

Merci à vous :D

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par eric28@ » mar. 01 déc. 2015, 17:48

Bienvenue.
Quelqu'un qui fait chier les profs, j'adore.

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Bisharp666 » mer. 02 déc. 2015, 12:54

eric28@ a écrit :Quelqu'un qui fait chier les profs, j'adore.
Bah y a rien de plus amusant que ça en classe ! :v

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Davodka » mer. 02 déc. 2015, 14:23

Bienvenue !
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Bisharp666 » mer. 02 déc. 2015, 19:38

Thanks :}

Avatar du membre
Froo5ty
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 01 déc. 2015, 15:37

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Froo5ty » jeu. 03 déc. 2015, 10:48

Welcome :)
Flemme de faire une signa, pour après :')

Avatar du membre
Mysbidule
Membre
Messages : 227
Enregistré le : ven. 05 juin 2015, 17:35
Localisation : À côté de mon fidèle mysbid… euh mysdibule pardon

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Mysbidule » jeu. 03 déc. 2015, 17:39

La Kvacc que je suis te souhaite la bienvenue. u_u
Image

Image
Spoiler :
Image

Image

Image

Crédits :
Image n°1 by Pijuk' Von Salamander
Image n°2 by moi
Image n°3 by CreepyJellyfish de Deviantart
Image n°4 by Yamiku. d'Eklablog
Image n°5 by CreepyJellyfish de Deviantart

Bisharp666
Membre
Messages : 91
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 16:14

Re: ''A wild and crazy Lucie appeared !''

Message par Bisharp666 » jeu. 03 déc. 2015, 19:15

Mechi xd

Verrouillé