Encore un nouveau…

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Xamael
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 22:36

Encore un nouveau…

Message par Xamael » ven. 27 nov. 2015, 16:23

Sexe :
Masculin

Pourquoi ce pseudo ?
Xagramaelian, un personnage d'un JDR que j'écris, son nom étant souvent raccourci en Xamael, tout simplement.

Pays :
France

Profession, études :
Dessinateur en conception mécanique

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
En film, je dirais La Leçon de Piano, tant ce film m'a marqué. En musique, bien plus difficile, j'écoute bien trop de choses pour en choisir. Sinon, en ce moment j'écoute pas mal d'OST d'anime (Dont ceux de Steins;Gate que j'apprécie particulièrement) et un peu de jazz (Fredrika Stahl). En livre, j'hésite entre la fraicheur d'un Eddings ou la profondeur d'un Chattam.

Votre personnalité en quelques mots :
Passionné, réfléchi, touche-à-tout.

Vos hobbies :
Magic, jeu de rôles, jeux de plateau, manga et musique principalement

Ce que vous n'appréciez pas :
Que l'on s'immisce dans ma vie privée, les embrouilles pour un rien.

Votre devise préférée :
Ces deux vers que j'ai écris il y a quelques années :
"Connaissance est notre puissance,
Ignorance est source d'errance"

Un tic ? Une manie ?
Rongeage d'ongles compulsif.

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
Nope, je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip :
En googlisant quelque chose il y a pas mal de temps.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
D'abord des réponses à quelqu'un qui se remet à jouer après de longues années (2G), ensuite potentiellement de la strat'
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Stratégie en général, moyen plus, voire bon. Sur Pokemon, pour le moment, certainement trop basique et manquant de connaissances, ou en ayant de vieilles et obsolètes (Encore une fois en 2G)
Vos jeux pokémon préférés :
Argent reste encore pour le moment mon coup de cœur, mais il se peut que ça change.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Nidoking pour le préféré, même si j'adore également Spectrum, Dracaufeu ou encore Galeking.
Je pense que dans ceux que j'aime le moins, Soporifik ou Smogo doit être en tête.

Un dernier commentaire ?
Ayant récupéré des jeux d'occasion, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de choses qui me paraissent rares (De l'event, du shiny, une foultitude de lv1 d'un même pokémon probablement pour de la strat), et j'aimerais en savoir plus (Rapidement au possible, ça me bloque les jeux que je ne me permet pas encore de reset :?).

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Encore un nouveau…

Message par dragibus » ven. 27 nov. 2015, 17:10

Xamael a écrit : Ayant récupéré des jeux d'occasion, j'ai pu voir qu'il y avait pas mal de choses qui me paraissent rares (De l'event, du shiny, une foultitude de lv1 d'un même pokémon probablement pour de la strat), et j'aimerais en savoir plus (Rapidement au possible, ça me bloque les jeux que je ne me permet pas encore de reset :?).
Tu peux peut-être transférer les events, les shinies et les strats sur la Banque Pokémon avant de reseter. Indique-nous quelles sont tes versions d'occasion.

Et bienvenue chez nous ^^

argoseb
Membre
Messages : 10
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 17:54

Re: Encore un nouveau…

Message par argoseb » ven. 27 nov. 2015, 22:32

salut et bienvenu,

Magic the gatering ? le jeu de cartes ?!J'y ai bcp joué quand j'étais minot et puis j'ai failli me pendre lorsque j'ai vu la côte de certaines cartes que j'ai vendu une poignée de figues...
Code ami : 2638-3188-2406
Merci de m'ajouter

Avatar du membre
Xamael
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 22:36

Re: Encore un nouveau…

Message par Xamael » sam. 28 nov. 2015, 00:01

Oui, tout à fait, Magic The Gathering. :)

Pas bête pour la Banque Pokemon. Après je me pose une question, il est dit lors de l'installation de la dite Banque qu'il ne faut pas y déposer des pokémon non-officiels, le truc c'est que… Comment je le sais moi, si c'est du officiel ou du hack ??? y-a-t-il un moyen d'en avoir le cœur net ?

Merci pour les réponses en tout cas. :)

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Encore un nouveau…

Message par eric28@ » sam. 28 nov. 2015, 07:55

Bienvenue

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Encore un nouveau…

Message par dragibus » sam. 28 nov. 2015, 09:09

Xamael a écrit :
Pas bête pour la Banque Pokemon. Après je me pose une question, il est dit lors de l'installation de la dite Banque qu'il ne faut pas y déposer des pokémon non-officiels, le truc c'est que… Comment je le sais moi, si c'est du officiel ou du hack ??? y-a-t-il un moyen d'en avoir le cœur net ?
On peut voir que certains Pokémon sont hackés quand ils ont des caractéristiques improbables : un event shiny lvl 100 avec des stats parfaites ou des attaques impossibles à lui apprendre par exemple. Mais le plus simple, c'est d'essayer de le transférer dans la Banque. L'application fait le tri à ta place : s'il ne passe pas, c'est qu'il est hacké. Facile et efficace ;)

Avatar du membre
Xamael
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015, 22:36

Re: Encore un nouveau…

Message par Xamael » lun. 30 nov. 2015, 13:00

Merci bien pour les réponses encore une fois.

Apparemment il n'y avait donc pas de hack, tout étant passé sauf les Pikachu Cosplay.

Maintenant, le jeu est bien commencé. :)

Verrouillé