The disaster is coming

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: The disaster is coming

Message par Adri989898 » ven. 20 nov. 2015, 22:06

Ah, les remarques toujours aussi agréables quand, à l'école, les camarades apprennent qu'on joue à pokemon alors qu'on a 15 ans...
Mais bon, ça passera avec le temps (la preuve, mes "camarades" se sont lassés, alors que mes 15 ans ne sont pas loin... :v)

Enfin bref, bienvenue à toi et n'hésite surtout pas si tu veux de l'aide pour construire ton équipe strat ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: The disaster is coming

Message par eric28@ » sam. 21 nov. 2015, 07:11

bienvenue.
eh oui tout le monde dit que pokémon c'est pour le gamin (et c'est faux) mais bon il faut faire avec.

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: The disaster is coming

Message par Adri989898 » sam. 21 nov. 2015, 11:11

Ben, en fait, on peut "mélanger" mais alors, tu ne pourras jouer ta team que dans le tier du poké le plus "haut" (exemple: si tu joues 5PU, tier le plus bas, et 1 OU, tier beaucoup plus haut, tu devras jouer au moins en OU et tu risques donc de faire face à des équipes comprenant plein de pokés OU et qui seront donc globalement plus forts que les pokés PU)
Cela dit, si tu joues uniquement sur cartouche, cela a moins d'importance vu que les tier ne sont pas faits du tout de la même façon que sur simulateur. En gros, ça dépend de ce que tu joues exactement mais si tu joues en 2v2 (VGC), par exemple, alors c'est assez différent: certains pokemon seront bons dans ce tier alors qu'ils ne le sont pas en 1v1, etc.
Mais bon, pour les combats en ligne, que ce soit en 1v1 ou en 2v2, la notion de tier est moins présente que sur simulateur. Disons donc que tu peux mélanger les tier mais qu'il faut garder une synergie pour l'équipe.
Enfin bref, si tu veux d'autres explications, je le ferai en mp histoire de ne pas écrire trop de pavés sur ta présentation :v
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Zigzagrahy
Membre
Messages : 3944
Enregistré le : sam. 04 déc. 2010, 15:40
Localisation : Pêche un thon pour Zigzaton.

Re: The disaster is coming

Message par Zigzagrahy » sam. 21 nov. 2015, 12:22

DarkEclipse a écrit :Parmi mes autres Pokémon préférés, on peut également trouver Golgopathe, Cryptéro (eh oui), Xatu...
Ah non non non, ça ne va pas ça !!!

Mais bienvenu quand même.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Verrouillé