[Présentation] Kronk

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Kronk
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 09 nov. 2015, 15:13

[Présentation] Kronk

Message par Kronk » lun. 09 nov. 2015, 16:28

Bonjour ou bonsoir,

C'est apparemment ici qu'il faut se présenter, je m'y colle donc ! C'est parti !

b]Sexe :[/b]
Je suis un Mââââââle (avec plein de â, parce que vous avez l'air bien bête quand vous le dites ;) ) Et j'ai 22 ans, btw.

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que j'aime les ornithopicoélathibus à gorge dorée, ça fait un malheur aux mots croisés !

Pays :
France

Profession, études :
Je suis en formation ingénieur par alternance, spécialité Génie Civil.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Hum, film préféré, c'est compliqué, le premier qui me vient à l'esprit c'est Truman Show, je sais pas pourquoi.
Chanson préféré, je vagabonde entre les styles, et je suis adepte de la pratique "j'écoute une chanson jusqu'à la détester"
Meilleur livre lu, c'est compliqué, la première chose me venant à l'esprit est la série de livres de Harlan Coben avec le personnage de Myron Bolitar. Mais il y en a probablement d'autres auxquels je ne pense pas.

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis plutôt introverti, discret. Mais sinon je suis sportif et dynamique comme personne, j'aime beaucoup bouger ! Et je suis plutôt patient.

Vos hobbies :
Je fais du Handball à un niveau semi-pro, je fais de la guitare, je joue à des jeux vidéos en ligne ou hors-ligne.
Pour les "en-ligne", je suis un joueur de League of Legends, Hearthstone, FF14.
Pour les hors-ligne, je suis un adepte des Final Fantasy, et des RPG en général. (C'est ce qui m'a appris la patience, j'aime les finir à 100%)

Ce que vous n'appréciez pas :
Difficile question, je n'ai pas de préjugés, donc je vais m'abstenir de répondre

Votre devise préférée :
PULL THE LEVER !

Un tic ? Une manie ?
J'ai tendance à avoir une jambe qui tremble quand je suis assis, mais à part ça c'est tout. Ah si, je me sens obligé de retirer tout l'oppercule des pots de Nutella, ça me rend malade sinon.


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :
J'ai découvert ça en rédigeant ma présentation, donc non.

Comment vous avez connu PokeBip :
Rercherche Google, et puis mon frère qui me l'a conseillé

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Des conseils, d'avoir des discussions productives. J'ai décidé pour la première fois de saigner la dernière version que je possède (Y) avant d'en changer, d'une part parce que c'est économique, et d'autre part parce que je pense que l'upgrade des graphismes fait que c'est très agréable d'y jouer (à mon avis). Donc je cherche à compléter mon Pokédex, à choper tous les objets et probablement avoir un exemplaire de chaque Pokémon, et une team Acier (parce que j'aime les acier) avec 6IV et nature Rigide, même si ça sert à rien, c'est juste que l'acier, c'est rigide, point.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Niveau proche du 0, j'ai décidé de me mettre à l'élevage mais je ne compte pas en profiter pour faire des combats, juste pour le challenge d'obtenir des Pokémons parfaits (peut-être aussi pour massacrer mon frère la prochaine fois que je le défie, et pour faire l'innocent)

Vos jeux pokémon préférés :
Mon préféré, c'est OR, parce que un oiseau de feu, c'est mieux. Après Saphir, parce que faut être con pour acheter une version feu contre une version eau. Et Y, parce que c'était le moins cher là ou je l'ai acheté.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
J'ai toujours aimé Hyporoi.
Je déteste Ecremeuh, qui m'a traumatisé dans mon enfance avec son attaque Roulade, qui faisait que j'ai crisé sur O/A pour avoir un badge. (Anecdote, c'est le seul shiny que j'ai chopé sur cette version.

Un dernier commentaire ?
Je verrai pour récupérer des codes ami plus tard, en attendant, bon jeu !

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: [Présentation] Kronk

Message par eric28@ » lun. 09 nov. 2015, 18:00

bienvenue

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: [Présentation] Kronk

Message par Anderal » lun. 09 nov. 2015, 19:16

Kronk a écrit : Votre devise préférée :
PULL THE LEVER !
WRONG LEVER !

Sympa ta présentation, j'ai rigolé. Bienvenue o/

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: [Présentation] Kronk

Message par KurotsukiDracomew » lun. 09 nov. 2015, 21:35

Ah un fan de Kuzco ! Voilà qui fait plaisir !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: [Présentation] Kronk

Message par Krixilly » mar. 10 nov. 2015, 16:43

J'approuve complètement la partie jeux vidéo. c: Sur quel serveur es-tu sur FFXIV ?

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises et que tu trouves ce que tu cherches ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: [Présentation] Kronk

Message par Davodka » mar. 10 nov. 2015, 17:07

Kuzco Pawa /o Bienvenue !
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Kronk
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 09 nov. 2015, 15:13

Re: [Présentation] Kronk

Message par Kronk » mer. 11 nov. 2015, 01:56

Merci bien pour vos messages de bienvenue !

J'en profite pour glisser ici que j'ai enfin défini mon Safari Ami : Type Poison/ Ortide-Miasmax-Coatox. Ce qui, en effet, est très trèèèèèèèès moyen pour la négociation. J'ai déjà mis une petite annonce dans la rubrique dédiée, mais je ne crois pas que ce soit interdit de préciser dans ma présentation que je suis à la recherche d'un Safari Ami avec un métamorph et un autre avec un Leveinard (parce que c'est trop choupinou) dedans. Je crois que je commence à comprendre la galère pour trouver un safari métamorph, mais j'ai bon espoir qu'entre ce forum, l'outil de recherche du site et Reddit, j'arrive à mes fins dans les plus brefs délais.

Sur ce, Bisous <3

Verrouillé