Il est temps de se présenter.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tantrys
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 nov. 2015, 21:13
Localisation : Rennes
Contact :

Il est temps de se présenter.

Message par Tantrys » ven. 06 nov. 2015, 21:37

Bonjour, bonsoir tout le monde.

J'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum de ce site. Je le consulte régulièrement depuis plusieurs années, je pensais même avoir un compte, mais apparemment, non. C'est maintenant chose faite.
Je me suis inscrit principalement pour pouvoir m'occuper pendant que je fais du Shiny Hunting...

Ayant trouvé la fiche d'infos bien faite (j'ai tout de même éliminé quelques lignes), voici ma proposition :)

Sexe : Je suis un monsieur.

Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement mon prénom en "verlan".

Pays : France.

Profession, études : Enseignant en dernière année d'études (M2 MEEF).

Vos hobbies : Les jeux vidéo, la musique (j'en fais et j'en écoute beaucoup), le cinéma (films / séries), littérature...

Un tic ? Une manie ? Pas mal de tics de langage. Sinon, je suis perfectionniste, j'aime quand tout est bien fait. Sauf que je suis également adepte de la procrastination. Combiner les deux reste difficile...


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Ça doit être Tantrys. Mais je ne suis pas du tout un joueur strat, donc vous ne m'y verrez pas souvent.
Comment vous avez connu PokeBip : Ouhlà, ça fait un moment que je connais Pokebip... Ça doit être Google qui m'y a emmené quand je me suis remis à Pokémon à l'époque de la version Noire/Blanche 1. Même avant d'ailleurs, puisque je me souviens avoir pris le Pokédex offline quand je jouais à Pokémon Saphir il y a ... longtemps (il y a genre 8 ans).
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai déjà trouvé ce que je voulais sur Pokébip.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0.
Vos jeux pokémon préférés : J'ai beaucoup apprécié la version Noire. Et même la version Noire 2. Mais le nostalgique que je suis mettra Pokémon Or (et Cristal) en première position. Le cycle jour/nuit, Kanto + Johto sur une seule cartouche, la pension Pokémon, le PokéMatos (le téléphone et les PNJ qui t'appellent... :D), Red... Ces versions sont goldées.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Salamèche, que j'aime depuis que je suis tout petit avec la version rouge. Insolourdo, inutile, moche, stats ridicules, attaques nulles. Bref. Il est suivi de près par Lovdisc.

Un dernier commentaire ? hum:

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Il est temps de se présenter.

Message par KurotsukiDracomew » ven. 06 nov. 2015, 21:55

Tantrys a écrit :je pensais même avoir un compte, mais apparemment, non
Le rire que tu m'as fait lâcher ^^
Bienvenue sur le forum !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Il est temps de se présenter.

Message par Krixilly » ven. 06 nov. 2015, 22:19

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Il est temps de se présenter.

Message par eric28@ » sam. 07 nov. 2015, 06:45

bienvenue à toi

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: Il est temps de se présenter.

Message par Davodka » sam. 07 nov. 2015, 11:21

Bienvenue l'ami !
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Il est temps de se présenter.

Message par Arcali » dim. 08 nov. 2015, 00:29

bienvenue à toi !

PS : mais vous avez quoi contre insolourdo ?
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Verrouillé