Mes chers compatriotes...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Mes chers compatriotes...

Message par Phillipe-Poutou » jeu. 05 nov. 2015, 21:13

Bonjour, bonsoir, ceci est ma présentation.

( Ben quoi ? Tu veut que je mettes quoi d'autre ? :sly: )

Votre devise préférée : "Que j'bosse ou que j'bosse pas, de toute façon a la fin du mois j'suis payé pareil

Un tic ? Une manie ? Quand j'ai une connerie a sortir, tu peut être sur que je la sortira, peu importe qui j'ai en face de moi


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Euh... Nan, j'aime pas les combats onlines
Comment vous avez connu PokeBip : A la base je venais ici pour regarder le Pokédex pour remplir mon dex national
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De la fic' de qualité, j'aime lire et j'aime aussi en écrire, ce qui est mon projet d'ailleurs
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Entre le zéro absolu et le coma éthylique
Vos jeux pokémon préférés : Les donjon mystère
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ah, ça dépends des fois, en ce moment c'est Goupelin. Pour ce qui est du pokémon détesté, j'en ai pas vraiment, et même si j'en avait un, ça serait un pokémon tellement obscur que j'aurais carrément effacé toute trace de son existence de ma mémoire

Un dernier commentaire ? Ah je vois tout de suite ce que vous allez dire, "C'est quoi ce pseudo", en fait, ça date de plusieurs années, je m'inscrivais sur un forum assez connu et je ne savais pas quoi prendre, donc j'ai choisi le pseudo le plus débile que je pouvais trouver, faute d'orthographe comprise. Depuis, c'est resté et c'est le pseudo dont je me sert o>

Ah, et de plus, j'ai une grosse fic' que je suis en train d'écrire et que je suis en train de ré-écrire les chapitres déjà faits, en espérant qu'elle vous plaira ( si elle est validée bien sur :sly: )
Image

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Mes chers compatriotes...

Message par KurotsukiDracomew » jeu. 05 nov. 2015, 22:12

Bienvenue à toi !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Mes chers compatriotes...

Message par Krixilly » ven. 06 nov. 2015, 17:40

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Mes chers compatriotes...

Message par Ama » ven. 06 nov. 2015, 17:43

Bienvenue ! Sympathique comme présentation. J'ai buté sur "sortira" par contre, rajoute vite un i... o/
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Phillipe-Poutou
Membre
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2015, 15:23

Re: Mes chers compatriotes...

Message par Phillipe-Poutou » ven. 06 nov. 2015, 17:49

J'ai pas le correcteur ici, c'pour ça

( Non, c'est pas une excuse bidon )
Image

Avatar du membre
eric28@
Membre
Messages : 206
Enregistré le : mar. 03 nov. 2015, 18:39

Re: Mes chers compatriotes...

Message par eric28@ » sam. 07 nov. 2015, 06:42

bienvenue à toi

Verrouillé