Une présentation mieux que ce titre!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Rayweth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 févr. 2015, 16:28

Une présentation mieux que ce titre!

Message par Rayweth » jeu. 29 oct. 2015, 20:15

Salut,

Je sais que je suis inscrite depuis déjà quelques mois mais j'ai jamais pu me présenter ni poster de messages suite à un problème de PC. Mon PC a toujours des problèmes mais il a plus ou moins ressuscité donc je reviens vers vous!


Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Je l'ai choisi il y a longtemps donc je ne me souviens plus pourquoi mais j'ai sans doute utilisé un générateur, comme la plupart du temps x).

Pays : France, en Bretagne

Age: 16 ans

Profession, études : Lycéenne en 1ère ES

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?: Pour ce qui est des films je déteste les histoires d'amour et le fantastique (je n'aime pas Titanic, ni Harry Potter, frappez moi xD), mais sinon j'ai des goûts assez variés. J'aime notamment les thriller et j'ai commencé il y a peu à m'intéresser à d'autres genres de films. Je n'ai pas de films préférés mais quelques-un m'ont marquée, par exemple Usual Suspects, Taxi Driver et Midnight Express. En parlant de Midnight Express, c'est aussi un livre que j'aime beaucoup. Sinon je lis Les Chroniques de San Francisco en ce moment, parce qu'une amie me les a prêtés et je trouve ça vraiment pas mal! Mais là encore je n'ai pas de livre préféré.
Par contre pour ce qui est de la musique je me retiens de ne pas écrire un pavé. J'adore le bon rap français, l'électro et le rock. Je n'ai pas de chanson préférée et ce que j'écoute varie selon mon humeur. En ce moment j'écoute plutôt Lucio Bukowski, Dooz Kawa, Anton Serra, Kavinsky, Noisia, Volbeat, Bruce Dickinson...

Votre personnalité en quelques mots : Franche, honnête, sympa, ambitieuse... Par contre j'ai tendance à faire la morale aux autres sans le vouloir. Je ne me laisse vraiment pas faire et je pense être intelligente. Par contre des fois je ne sais pas comment réagir avec les gens, du coup j'ai l'air bizarre x).

Vos hobbies : Théâtre, cours, jeux vidéos et, depuis peu, graphisme.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui jugent sans connaître, les cours d'espagnol (pour moi c'est juste une TORTURE!), mon prof d'espagnol de l'année passée, les cases Captcha a remplir...
Et ce que j'apprécie: Les maths, les SES, la musique, les tortues, les chats, les gens qui viennent vers les autres...

Votre devise préférée : Les seules limites qui existent sont celles que l'on s'impose.

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a très longtemps, je voulais faire des échanges pokémon (je devais avoir 10 ans et j'avais fait un compte avec ma soeur)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai recommencé le graphisme sur Gimp et je ne suis pas super douée donc je recherche des critiques (j'ai vu qu'il y avait de bons graphistes ^^) et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Proche du néant x).
Vos jeux pokémon préférés : Saphir (GBA) et Diamant (DS)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est Tiplouf. Et sinon, je n'aime pas les pokémon trop mignons (rondoudou...) et Tiplouf c'est pas pareil! x).

Un dernier commentaire ? N'hésitez pas à venir me parler, je ne mange pas et je suis sympa ;).

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Une présentation mieux que ce titre!

Message par Krixilly » jeu. 29 oct. 2015, 21:06

Sympathique présentation. Je retiens pour ma part surtout le point musique, avec Bukowski, qui ne m'évoque visiblement pas tout à fait la même chose dans mon répertoire musical haha.
Je retiens également Noisia, qui me renvoie à sortir Combichrist (Parce que DmC Devil May Cry [Petite référence vidéoludique]). c:

Sur ce, bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Rayweth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 févr. 2015, 16:28

Re: Une présentation mieux que ce titre!

Message par Rayweth » jeu. 29 oct. 2015, 21:41

Merci!
En effet, nos deux Bukowski sont assez différents x). Mais la chanson que tu viens de me faire découvrir est sympa!
Pour ce qui est du Bukowski sont je parlais je te conseille d'écouter celle là et toutes les autres ^^, si tu aimes le rap bien sûr.
Il y a quelques mois j'ai eu une période où j'écoutais pas mal Combichrist du coup là je sature un peu ^^.

En tous cas tu as l'air d'aimer la musique aussi, je sens qu'on va bien s'entendre :).

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Une présentation mieux que ce titre!

Message par Krixilly » jeu. 29 oct. 2015, 23:23

En effet, j'aime beaucoup la musique. Je n'aime pas particulièrement le rap et j'ai toujours du mal quand il y a des paroles en français. Néanmoins je m’intéresse à tout. c:
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Verrouillé