ma présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
icefirdrak
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2015, 16:58

ma présentation

Message par icefirdrak » jeu. 29 oct. 2015, 17:00

Bonjour à tous et a toutes :) Je prends enfin le temps de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas
IRL:
Mon prénom est Jocelyn. J'ai 18 ans et je suis en prepa scientifique(après le bac).
Niveau gaming, je joues sur PC et Nintendo 3ds essentiellement. Sur pc, je suis adeptes de league of legend et minecraft. Sur 3ds, je joue surtout a pokemon.
Sur minecraft, je suis pas mauvais en pvp et j'aime bien m'amuser sur serveur. Je vais souvent sur hypixel.
Sur lol, je ne suis pas mauvais mais les teammates que j'ai en ranked me font perdre toutes mes games bien que j'ai un rang A+ ou S.
Sur pokemon, je suis combattant VGC et shinyhunter principalement 1/8192. Je n'aimes pas du tout les techniques genre masuda/peche a la chaine/pokeradar/navi dex/safari des amis...

IVL:
Ma naissance sur internet remonte a 2005. A cette époque, j'avais un autre pseudo que celui qui est connu aujourd'hui. J'allais souvent sur des forums tel que jvc ou gamekult. Par le temps, j'ai changé beaucoup de fois de pseudo et depuis 2013, j'ai le pseudo icefirdrak que vous pouvez abréger en "ice". Je suis actifs sur twitter et je possede une chaine youtube ou je fais des vidéos de shinyhunting sur pokemon principalement mais je suis ouvert a toutes propositions. Pour les propositions de videos, je vous conseils de me le dire par mp youtube, twitter ou en commentaire de mes videos. N’hésitez pas a me donner vos conseils afin que le contenu que je propose soit de meilleure qualité.
Je penses avoir tout dis sur moi. Je vous laisses avec les liens twitter et youtube ou vous pourrez me retrouver et me contacter.
http://www.youtube.com/user/icefirdrak
https://twitter.com/icefirdrak?s=09
Si vous avez d'autres question à propos de moi, demandez moi :D

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: ma présentation

Message par Krixilly » jeu. 29 oct. 2015, 18:26

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: ma présentation

Message par Ama » jeu. 29 oct. 2015, 18:27

Bienvenue à toi. :)
Eeeeet... Je n'ai pas d'autres question, Jean-Pierre.
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Verrouillé