Qui a commandé une présentation ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
DeadlyRuby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015, 15:31

Qui a commandé une présentation ?

Message par DeadlyRuby » mar. 27 oct. 2015, 16:44

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lisez. ♪

Je vais à présent me présenter (oulah cette phrase fait un peu répétitive):

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que je le trouve classe et que j'en avais marre de mon ancien. x)

Pays : La France (vive la mousse au chocolat 8D)

Profession, études : 1ère Littéraire

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'en ai pas vraiment, je peux juste vous dire que j'aime les comédie et les films d'animations japonais, que j'aime le métal les vocaloids et un peu la techno (mais pitié me parlez pas de rap français avec Maître Gims ou Black M sinon je vais faire une dépression T-T)

Votre personnalité en quelques mots : Je suis gentille et drôle mais comme je suis timide les gens qui me regardent me voient comme une personne froide... un peu comme un Momartik en fait. Je peux être un brin sadique parfois.

Vos hobbies : La lecture, le dessin, écouter de la musique, gamer (ça se dit ? si non je vais demander à ce que ce soit mit dans le dico') et grapher (j'utilise Photoshop CS6).

Ce que vous n'appréciez pas : L'EPS ou "l'Epreuve Pénible de la Souffrance" *ok je sors*, nan sérieusement c'est trop dur pour moi. x) Sinon j'aime pas les hypocrites non plus (j'en ai connus beaucoup trop).

Votre devise préférée : Le chocolat c'est la vie !!! 8D

Un tic ? Une manie ? Remuer le pied quand je suis assise (oui c'est bizarre).


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Drachelibelldra si je me souvient bien (pseudo pas du tout compliqué).
Comment vous avez connu PokeBip : Oulah ça fait très longtemps ça devait être grâce à quelqu'un sur un autre forum Pokémon (qui a fermé maintenant).
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens sympa avec qui pouvoir discuter de Pokémon, de stratégie et de shasse, puis faire des échanges et pourquoi pas des combats. ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dirais entre débutante et intermédiaire, je connais la théorie... reste la pratique. paf:
Vos jeux pokémon préférés : Heart Gold, Noir et Saphir Alpha
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Oulah alors en Pokémon préféré vous me demandez l'imposssible, j'ai trop de Pokémon préféré. xD Je vais dire Momartik car c'est à ce Pokémon que l'on peut me comparer quand on me connaît pas. x) Pour celui que je déteste le plus... Miasmax est une immondice sans nom. ._.

Un dernier commentaire ? Vive le chocolat !!! 8D Nan en vrai ben j'espère bien m'intégrer ici. ^^ Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée). ♪
Image

Avatar du membre
Telanocx
Membre
Messages : 32
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015, 16:21
Localisation : Sur la Tour Prismatique,je vais sauter.

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Telanocx » mar. 27 oct. 2015, 16:51

Bienvenue à toi ! T'as raison,l'EPS est une vraie galère... Si je peut te conseiller un peu de Rap français pas trop mauvais ; Bigflo et Oli. Mot de la fin : 8D
Mon Code Ami : 4957-6165-3628. J'aime les frites

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Krixilly » mar. 27 oct. 2015, 17:14

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Il' » mar. 27 oct. 2015, 17:21

DeadlyRuby a écrit : Je vais dire Momartik car c'est à ce Pokémon que l'on peut me comparer quand on me connaît pas. x)
càd ? moche et mal foutu ?

Bienvenue.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
DeadlyRuby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015, 15:31

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par DeadlyRuby » mar. 27 oct. 2015, 17:29

Merci pour votre accueil. :D

Telanocx: Ah merci j'irai écouter ça. ^^

'Il: Momartik est pas moche. D: Et sinon je parlais de la personnalité (plutôt froide et limite flippante). x)
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Arcali » mar. 27 oct. 2015, 17:56

bienvenue à toi !
PS : je connaît une amie avec la même personnalité que toi (gentille et timide mais peut paraître froide).
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Krixilly » mar. 27 oct. 2015, 21:46

DeadlyRuby a écrit :métal
J'avais pas fait gaffe à ça, en fait. C'est très triste. D: Les vrais disent "Metal". c:
En réalité ça m'est tellement égal mais j'ai vu tellement de personnes chipoter pour si peu haha.
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
DeadlyRuby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015, 15:31

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par DeadlyRuby » mar. 27 oct. 2015, 22:01

Ah désolé tu as totalement raison, mea culpa. Comme je suis habituée à l'orthographe "métal" que l'on retrouve dans les livres pour le minerai, la chimie et tout le blabla, j'ai tendance à oublier d'enlever l'accent quand j'écris le genre de musique. Mais bon pour une fille qui écoute du metal depuis sa plus tendre enfance, ça reste impardonnable... T-T *part se fracasser la tête contre un mur sur du Rammstein*
Image

Avatar du membre
Davodka
Membre
Messages : 105
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015, 14:52
Localisation : Celui qu'on appelle "Davodka" venir de endroit qu'on appelle "Chambre".

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Davodka » mer. 28 oct. 2015, 13:35

Omg une première littéraire /o *s'agenouille*

Bienvenue ! #CeluiQuiDitBienvenueAlorsQu'ilVientD'arriver
Vénérons notre dieu à tous :
:respect:ImageImage
THE VODKA

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Ama » jeu. 29 oct. 2015, 15:30

Bienvenue à toi !
Ah bien, une littéraire, faut se serrer les coudes haha avec tout ces gens médisants comme quoi on est des gros nuls. é_é
Et vive la mousse au chocolat. o/
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
DeadlyRuby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015, 15:31

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par DeadlyRuby » jeu. 29 oct. 2015, 17:37

Merci. xD
Je vois que les littéraires sont aimés par ici c'est chouette. ^^

Amalthea: Oui on va leur en faire baver à ces gens qui nous traitent de tire au flanc. è_é
Image

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Ama » jeu. 29 oct. 2015, 18:27

C'est claaaaair è_é
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Manaphione8
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 17:52
Localisation : Parsemille
Contact :

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Manaphione8 » sam. 31 oct. 2015, 17:41

Vive les L !!! A bas le sport ! Et bienvenue ^0^

Avatar du membre
LillouKitty
Membre
Messages : 34
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015, 05:12

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par LillouKitty » sam. 31 oct. 2015, 18:09

J'approuve pour la 1e littéraire ! Même si elle est passée depuis il me semble une éternité, j'ai quand même adoré. Tellement plus d'intérêt que de calculer des intégrales ou des nombres complexes avec des limites qui tendent vers je ne sais pas où.. xD

Bienvenue *-* J'ai vu que tu aimes "grapher", tu as une tablette ? :DD J'ai tellement d'admiration pour les gens qui savent dessiner .-.
Joueuse devenue compulsive de Pokemon Rubis Omega, à la recherche d'un Pokedex aussi parfait que possible :3
Pour l'instant : 316 pokemons attrapés. Y a du boulot.
Lala est bientôt niveau 100 *_* On fait les 400 coups tous les deux, hehehe...
Mon code ami est dans le Spoiler. Me MP si vous voulez faire des échanges !
Spoiler :
Code ami : 3952 - 8307 - 3056. C'est la console de mon mari, soyez indulgent avec mon temps de réponse :D

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par KurotsukiDracomew » sam. 31 oct. 2015, 22:16

Je suis en prépa maths, mais j'ai rien contre les littéraires. En plus, tu aimes le chocolat, l'animation japonaise, tu n'aimes pas l'EPS, et on a l'air d'avoir le même niveau en stratégie. Je t'apprécie déjà ^^
Bienvenue !
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar du membre
Khlass
Membre
Messages : 373
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 22:49
Localisation : C'est pas faux

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Khlass » dim. 01 nov. 2015, 00:43

Ah ces littéraires :D On a vu les lyncher, les aimer, les re-lyncher, les re-aimer, bref, pas toujours la vie facile :tellme:
Mais bon, toute façon, le lycée c'est loin maintenant (enfin relativement, d'ailleurs moi l' EPS ça me manque, pour ceux qui n'aiment pas le sport à l'école d'ailleurs, je vous conseille de vous fixer des objectifs vous-mêmes au lieu de subir les assauts des profs et subir le cours lui-même.) et...

J'ai perdu le fil de ma phrase

Ah oui, le lycée c'est loin mais en prépa après (coucou KurotsukiDracomew mais moi j'étais en BCPST) je me suis fais des très bonnes amies littéraires. Toute façon, ce qui compte ici, c'est d'aimer Pokémon.

C'est cool ces mini-présentations n'empêche. J'aurais peut-être dû en faire une hum:

PS : le chocolat c'est bien, le nutella c'est mieux :mrgreen:
Pokémonement vôtre,

Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Arcali » dim. 01 nov. 2015, 01:02

c'est trop gras le nutella
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
DeadlyRuby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015, 15:31

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par DeadlyRuby » dim. 01 nov. 2015, 12:37

Merci merci. ^^

LillouKitty: Alors oui j'ai une tablette mais je n'arrive pas à dessiner avec, donc je dessine sur papier. x) Je graphe surtout du GFX. ;)
KurotsukiDracomew: Ah un matheux qui n'a rien contre les littéraires ça fait plaisir. :D Trop de point communs c'est cool. \o/
talento: Ben oui nous les littéraires ont en voit des vertes et des pas mûres. xD Bah moi mon objectif en EPS c'est d'avoir la moyenne, c'est tout. x) Le Nutella c'est super bon... sauf pour le cœur. :paf:
Image

Rayweth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 09 févr. 2015, 16:28

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par Rayweth » dim. 01 nov. 2015, 13:37

Bienvenue, j'aime beaucoup ta signature!
Et je suis d'accord pour l'EPS et pour le chocolat, mais pas pour le rap français x). Heureusement, le rap français ce n'est pas que Black M et Maitre Gims. Je te conseille d'écouter Dooz Kawa, Anton Serra, Fayçal... ^^

Avatar du membre
KurotsukiDracomew
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 09 juin 2015, 18:56
Localisation : Quelque part en état d'asphyxie sous mes peluches Pokémon

Re: Qui a commandé une présentation ?

Message par KurotsukiDracomew » dim. 01 nov. 2015, 14:05

talento a écrit :C'est cool ces mini-présentations n'empêche. J'aurais peut-être dû en faire une hum:
On est deux. Je suis totalement passé à côté pour mon inscription...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Verrouillé