[Présentation] Aleat0ir.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Aleat0ir
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015, 19:55
Contact :

[Présentation] Aleat0ir.

Message par Aleat0ir » mar. 20 oct. 2015, 20:14

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc je commence par le commencement, ma présentation. ^^

Sexe :Masculin

Pourquoi ce pseudo ?Parce que... Parce que... Je sais pas ! xD

Pays :France

Profession, études :Paysagiste en recherche d'emploi avec un BTSA Aménagemets Paysagers pour diplôme.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Film -> Fight Club (surement du déjà vu mais ce n'est pas grave), Chanson -> Tha Trickaz - Robbery Song (Trinix Remix) (C'est ma chanson du moment mais ça change souvent ^^), Livre -> The Scorch Trials (Le labyrinthe : les terres brulées en français mais je l'ai lu en anglais) (pareil c'est celui du moment mais ça change souvent).

Votre personnalité en quelques mots :Dynamique, pas perfectionniste mais presque... Et j'en sais rien à vrai dire vous me jugerez en apprenant à me connaitre. ^^

Vos hobbies :Rom Hacking, Compositing, voyage.

Ce que vous n'appréciez pas :La bouffe asiatique, le whisky et les films français xD

Votre devise préférée :Euh... J'en ai pas ! oO

Un tic ? Une manie ?regarder Fanta et Bob chaque jours ^^


Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :Nop.
Comment vous avez connu PokeBip :J'ai connu ce forum en ayant utilisé celui de PokemonTrash et j'ai voulu diversifier mes activités dans l'univers Pokemon. Du coup, j'ai recherché un nouveau forum et on m'a conseillé PokeBip...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Je suis en plein travail sur une Rom Hack et donc j'espère trouver ici une nouvelle source de soutien, d'aide et de conseil.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Bonne question... Je pense connaitre la table des types correctement et quelques moves sympa pour faire de la stratégie Pokemon mais après, c'est pas mon dada comme on dit ^^.
Vos jeux pokémon préférés :Pokemon Émeraude et Émeraude + et Pokémon Ambre Rouge. Oui, deux Hack Rom dans le lot, je sais. ^^
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Le préféré... J'adore Alakazam. Celui que je n'aime pas... Il y en a pas mal à vrai dire mais j'en dirai un bien Useless : Miaous. xD

Un dernier commentaire ? En espérant pouvoir discuter avec vous très vite et pouvoir développer ma Hack Rom plus rapidement chez vous ^^.

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: [Présentation] Aleat0ir.

Message par Ama » mar. 20 oct. 2015, 20:24

Bonsoir, et bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici. ;)
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: [Présentation] Aleat0ir.

Message par Krixilly » mar. 20 oct. 2015, 22:34

Bienvenue à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Présentation] Aleat0ir.

Message par lugianium » jeu. 29 oct. 2015, 16:27

Pourquoi ce pseudo ?Parce que... Parce que... Je sais pas ! xD
Il a choisi son pseudo aléatoirement ! :icon_e_surprised: :paf:
Profession, études :Paysagiste en recherche d'emploi avec un BTSA Aménagemets Paysagers pour diplôme.
ça me rappelle moi en primaire :v (me demandez pas pourquoi je voulais faire ça, moi même je sais pas :v)(ma vie est passionnante)
Vos hobbies :Rom Hacking, Compositing, voyage.
Les Rom hack, c'est pas bien :icon_e_surprised: (ici en tout cas :v) Je te souhaite bonne chance pour ton projet de rom d'ailleurs ^^
on peut entendre tes compos quelque part ? et tu voyages où ? ^^
Un tic ? Une manie ?regarder Fanta et Bob chaque jours ^^
C'est un tic ça ? je le fais aussi, et plein de personnes, donc je pense qu'on peut le mettre dans une autre catégorie, non ? :v
Comment vous avez connu PokeBip :J'ai connu ce forum en ayant utilisé celui de PokemonTrash et j'ai voulu diversifier mes activités dans l'univers Pokemon. Du coup, j'ai recherché un nouveau forum et on m'a conseillé PokeBip...
ohlala il vient de la concurrence c'est pas bien :paf:

Bref, bienvenu, encore bonne chance pour ton projet ^^

edit : le smiley "shocked" est laid, je comprend pourquoi il a disparu en fait :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: [Présentation] Aleat0ir.

Message par Monster Gun Vito » jeu. 29 oct. 2015, 16:40

Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Présentation] Aleat0ir.

Message par lugianium » jeu. 29 oct. 2015, 16:43

t'es obligé de ramener ta science et de faire suer ? j'ai rien fais de mal, puis pour 2 jours, sérieux... (surtout que le mec passe encore...)(oui, j'avais pas regardé quand la présentation a été faite, j'ai confondu avec la date du dernier message, mea culpa...)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [Présentation] Aleat0ir.

Message par Coorjet » jeu. 29 oct. 2015, 18:51

Free tu commences à devenir un poil relou.

Et Lugia t'as rien à foutre ici etc
Image

Verrouillé