Doux comme un lama

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
SukoshiBasaka
Membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 08 oct. 2015, 11:07

Doux comme un lama

Message par SukoshiBasaka » jeu. 08 oct. 2015, 11:55

Yo tout le monde!

Bon pas la peine de préciser mon pseudo, il est sur votre gauche :sisi: Si vous voulez mon prénom, c'est Manu. J'ai 21 ans et je suis étudiant dans le domaine informatique (dans le multimédia si on veut être plus précis). Je viens d'une petite bourgade en Vendée que je vais m'épargner de nommer puisque de toute façon, vous ne connaîtrez pas ahah!

Alors si il y a "basaka" dans mon pseudo, c'est pas pour rien. Je suis quelqu'un d'extrêmement colérique et le premier qui m'approche je le donne en apéro au second... Non plus sérieusement, je suis quelqu'un de relativement amical, un poil trop naïf par moment et qui adore faire des jeux de mots à la con.