Semblerait-il que je suis là

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Azertyro
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 06 mai 2015, 07:25

Semblerait-il que je suis là

Message par Azertyro » dim. 27 sept. 2015, 18:13

Sexe : Généralement une fois par semaine, mais peut augmenter si mes concubines sont disponibles Mâle

Pourquoi ce pseudo ? Dois-je vraiment fournir une explication ? :v

Pays : France

Profession, études : Lycéen

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas vraiment de film favoris, tant qu'il y a un minimum d'action, et que l'histoire n'est pas trop compliquée. Pour les chansons, j'aime bien tout les styles, que ce soit de la musique classique, ou plus contemporaine. Mais j'aime particulièrement les chansons de Jamie N Commons et Chet Faker. Pour les livres, là encore, pas de préférences, et je lis plus des magazines que des livres (bien que lorsque j'étais au collège, j'adorais la série Chair de Poule).

Votre personnalité en quelques mots : Je suis assez ouvert, j'aime bien discuter, un type lambda quoi ! J'aime bien l'humour pourrie, et je ne me retiens presque jamais de faire une blague pourrie. Bien sur je sais rester sérieux aussi. Je suis pas un bouffon de service non plus.

Vos hobbies : J'aime bien aller au cinéma, au restaurent pour goûter de nouvelles saveurs, discuter en général (une bonne rigolade entre pote c ke du bonheur). Je fais du clavier, et je ne pratique plus de sport depuis mon entrée au lycée.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui se pensent supérieurs aux autres alors qu'ils ne valent pas mieux, les égoïstes, les menteurs. Dans cet ordre.

Votre devise préférée : “Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.” - Arthur C. Clarke

Un tic ? Une manie ? Remonter sans arrêt mes lunettes, même si elles sont bien placées :v. Et occasionnellement sortir des BDM.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : :huh:

Comment vous avez connu PokeBip : Bah c'est le site Pokémon sur lequel on tombe en premier quand on recherche des Pokémon dans le Pokédex, mais c'était quand j'étais plus jeune. Jusqu'à ce que je décide, pour x raison de m'inscrire sur l'Espace Membre, puis aujourd'hui sur le forum.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des membres sympas, un staff à l'écoute, et au niveau du site : qu'il soit toujours à jour.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis ni mauvais, ni une bête en stratégie. J'ai les bases et je me débrouille, disons.

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Diamant/Perle/Platine, Pokémon HG/SS et Pokémon N/B.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Munja. Et les Pokémon Insectes en particuliers. Tous. Sans exceptions . Au niveau de mes Pokémon détestés, je n'en ai pas. Je les aimes tous. Aucun ne mérite d'être rejeté, chacun des Pokémon est spécial. Même Morphéo, même Tadmorv. Même Miasmax. Certes, certains ont un design moins recherché, mais je trouve qu'ils sont toujours réussis. Et puis si nous n'avions que des gros monstres ce serait pas drôle ... :v

Un dernier commentaire ? J'espère que nous passerons de bons moments sur le forum !

Kazuuya
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 26 sept. 2015, 15:44

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Kazuuya » dim. 27 sept. 2015, 18:38

Bienvenue ! :D
Je vois qu'un autre adepte des blagues pourries vient squatter le forum... ^^

En tout cas, amuse-toi bien ici ! :)

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Sim Sala Bim » dim. 27 sept. 2015, 18:42

ah tiens, ton blog était intéressant avant

avant

bienvenue
Image

Avatar du membre
Xyders
Membre
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2015, 12:43

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Xyders » dim. 27 sept. 2015, 18:54

Bienvenu parmi nous !

J'ai été guetter ton blog du coup par rapport au commentaire précédent, jolie collection de shiny et bonne shance pour Simularbre, Gruikui et Poussifeu !

Avatar du membre
Znatan
Membre
Messages : 25
Enregistré le : sam. 19 sept. 2015, 10:29

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Znatan » dim. 27 sept. 2015, 18:56

Bienvenue à toi ! ;)

Avatar du membre
Azertyro
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 06 mai 2015, 07:25

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Azertyro » dim. 27 sept. 2015, 18:58

Merci pour cet acceuil si rapide !

Et mon blog qui recense les Shinies n'est que très récent ! Puisque avant je faisais des articles plus sur la Science Pokémon. Je les ai supprimés car je n'avais plus d'inspiration, mais tout de même conservé dans un coin de mon PC. Ainsi, j'ai créé une Chaîne Youtube (juste ici = https://www.youtube.com/channel/UCJEkXg ... LioM6x9OxA) où je ferais de ces articles (que vous ne voyez donc plus) des vidéos !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Ama » lun. 28 sept. 2015, 00:27

Bienvenue ! J'ai particulièrement ris en découvrant de quel sexe tu étais. :v
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Krixilly
Membre
Messages : 829
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 21:55

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Krixilly » lun. 28 sept. 2015, 00:28

Bienvenue à toi sur le forum !
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337

Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon

Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !

Avatar du membre
Azertyro
Membre
Messages : 7
Enregistré le : mer. 06 mai 2015, 07:25

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Azertyro » sam. 03 oct. 2015, 12:35

Merci !

Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Semblerait-il que je suis là

Message par Coconutz » dim. 04 oct. 2015, 17:13

Salut,

Il fait beau chez toi ?
Image
[TRIGGERED]

Verrouillé