présentation d'une tête de pied.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » mer. 16 sept. 2015, 20:00

salut les pokefans !
(en espérant que vous lirez cette hideuse présentation jusqu'au bout.....)


je suis un garçon qui habite en France et originaire du Liban. j'étudie à l'école pokemon de je ne sais quelle ville.... nan plus sérieusement je suis en 3ème, générale plus précisément.

je suis passionné de philo, pokemon, manga, astronomie, animaux et bien d'autres choses encore.....
mon film préféré est gladiator, ma musique préférée est..... je n'en ai pas vraiment, tout simplement parce-que j'ai des restrictions personnelles par rapport à la musique. pour les livres.... eh bien l'épouvanteur, que je vous conseille de lire si vous n'avez pas lu cette merveille d'arceus ! et si on considère un manga comme livre, je dirai Berserk comme manga et psycho-pass comme animé.

alors, pour ma personnalité, je ne peux vraiment pas me définir ! ni moi ni les autres, tout le monde me le dit : je suis trop spécial, trop unique pour être décrit en quelque mot ! mais bien sûr n'allaient pas croire que je m'en vante ! bien au contraire je le prend comme un "t'es tellement bête et répugnant que ça fait de toi un être unique !"

je n'aime pas les gens impatient, qui s’énervent rapidement, les prétentieux et les vaniteux..... sinon j'aime tout le monde, pourvu qu'il ne fasse pas parti de ma damn-list !

mes citations préférée : "Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit." Ali ibn abi taleb
et, toujours du même auteur : "la femme est un scorpion au poison agréable" (rassuré vous, je ne suis pas macho, bien au contraire :wink: )

j'ai choisi ce pseudo car c'est ce qui définit le plus mon rêve (celui d'être un héros, sauf que iamhero sa le fait pas !)

mes pokemons préférés sont : préférer est une chose, et aimer en est une autre. en gros mes pkmn préférés sont arceus, millobellus, feunard, xerneas et yveltal. (arceus pour énoooooorme charisme, xerneas même chose, yveltal pour son côté hyper badass, et les deux autres pour leur beauté incomparable !)
le pokemon que j'aime le plus (celui à qui je me suis le plus attaché) est..... ARCANIN et MUPLODOCUS (je pourrais même écrire un livre sur ces pkmn !). ceux que j'aime le moins sont : absol (psk il a massacré mon 2eme pokemon préféré, après arcanin, dans un nuzlocke !) et giratina.
mes jeux pokémon préférés : or heartgold.

je vais conclure en ajoutant qu'en stratégie je suis plutôt pas mal (par rapport à un "vrai" stratège), et pour ceux qui veulent me défier je suis inscrit sur showdown sous le nom de : "Le Vrai Iamlegend"

sur ce, allez tous bouffer la fesse droite de giratina fourrée au lait meumeu !
bonne journée à tous !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Ama » mer. 16 sept. 2015, 20:08

Bienvenue à toi ! Chouette présentation. :)
Si tu aimes la philo (Grand bien ! La philo c'est cool !) lis "Le rêve et son interprétation" de Freud, grand classique, tu apprendras certaines choses haha !

Amuse-toi bien !
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » mer. 16 sept. 2015, 21:04

Amalthea a écrit :Bienvenue à toi ! Chouette présentation. :)
Si tu aimes la philo (Grand bien ! La philo c'est cool !) lis "Le rêve et son interprétation" de Freud, grand classique, tu apprendras certaines choses haha !

Amuse-toi bien !
ok merci beaucoup pour le conseil !!! en tout cas j'était en train de naviguer sur le forum, et j'ai remarqué que c'est très vivant !! et grâce à toi je viens d'en avoir la confirmation !
bonne soirée ! :) :)
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Adri989898 » mer. 16 sept. 2015, 21:23

Bienvenue à toi ^^
Et si tu es intéressé par la strat, n'hésite pas à passer dans la section (ça lui donnera peut être un petit "coup de boost" :v )
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » mer. 16 sept. 2015, 21:45

Adri989898 a écrit :Bienvenue à toi ^^
Et si tu es intéressé par la strat, n'hésite pas à passer dans la section (ça lui donnera peut être un petit "coup de boost" :v )
ok merciiii !!!
et est-ce que tu serais inscrit sur showdown ? comme ça je me battrai contre un VRAI stratege !

bonne soirée !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Adri989898 » mer. 16 sept. 2015, 22:09

Oui, je suis inscrit sur showdown, on pourra faire un match si tu veux (bon, pas ce soir, j'ai pas le temps, mais pourquoi pas demain ou ce weekend par exemple ^^)

Et n'hésite pas si tu as des questions ou autres à propos de tes équipes, etc, il y a pas mal de stratèges qui pourront t'aider ici, sur Bip ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Sanaito
Membre
Messages : 336
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011, 19:01
Localisation : Pas vraiment là où j'aimerais être

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Sanaito » jeu. 17 sept. 2015, 03:57

Bienvenue à toi ^^ ne te dénigre pas comme ça, je suis sûre que tu n'es pas bête et répugnant voyons ! Du moins pas plus que les autres ci-présents j'imagine. Bref, pour ta passion pour la strat, comme disait Adri, tu peux avoir toute l'aide que tu veux ici, mais pas que ! N'hésite pas à t'exprimer si tu as la moindre question sur un autre sujet ou même un problème à faire remonter.
MES FANFICS ACTIVES
Spoiler :
Retrouver les Rouages du Temps et vaincre Darkrai était insuffisant pour maintenir la paix, car quinze ans plus tard... le pire est à venir.
Chroniques des Donjons Mystère, Tome I : Timeout
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)

Rivamar... son immense marché, son port et ses touristes, le Phare Panorama, mais surtout, ses sombres affaires et ses vices cachés.
Les sombres histoires du Port
(fanfiction déconseillée aux âmes sensibles)
Image

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » jeu. 17 sept. 2015, 13:46

Adri989898 a écrit :Oui, je suis inscrit sur showdown, on pourra faire un match si tu veux (bon, pas ce soir, j'ai pas le temps, mais pourquoi pas demain ou ce weekend par exemple ^^)

Et n'hésite pas si tu as des questions ou autres à propos de tes équipes, etc, il y a pas mal de stratèges qui pourront t'aider ici, sur Bip ^^
nan enfaite je voulais ton pseudo XD pour que je te demande en combat dés que j'suis dispo (parce que on est tellement désorganisé dans ma famille qu'il n'y a que très peu de moment où je peux être sûr que je suis dispo :lol: :lol: )
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » jeu. 17 sept. 2015, 13:51

Sanaito a écrit :Bienvenue à toi ^^ ne te dénigre pas comme ça, je suis sûre que tu n'es pas bête et répugnant voyons ! Du moins pas plus que les autres ci-présents j'imagine. Bref, pour ta passion pour la strat, comme disait Adri, tu peux avoir toute l'aide que tu veux ici, mais pas que ! N'hésite pas à t'exprimer si tu as la moindre question sur un autre sujet ou même un problème à faire remonter.
nan crois-moi je suis un déchet je mérite largement la description que j'ai donnée de moi-même !
oui ne tkt pas pour le forum stratégie je l'ai déjà découvert, surtout que je suis en train de poster un sujet :D
en tout cas juste une question où est-ce que je poste les sujet du genre : "que pensez vous de X (une news, comme récemment, Zygarde et pkmn z)
merci d'avance
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
dracopeter18
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 08 août 2015, 12:07
Localisation : derrière toi }=)
Contact :

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par dracopeter18 » jeu. 17 sept. 2015, 20:27

Salut à toi =D
Ravi de voire une personne de 3ème aussi mature que toi!!!
J'espère que l'on va bien s’entendre !
(au passage j'adore Absol car je suis un fan des pokemons ténèbres on pourra se faire un match si tu veux? ^^ =) )
L'élève ne bat pas le Maître...Mais l'élève peux devenir le Maître!
Mes ténèbres éteindrons la lumière de ton espoir!
Faite un tour sur le forum GaminGame
un forum dédié au jeux vidéo!!
LIEN: http://gam1game.forumactif.org/

Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » jeu. 17 sept. 2015, 23:42

dracopeter18 a écrit :Salut à toi =D
Ravi de voire une personne de 3ème aussi mature que toi!!!
J'espère que l'on va bien s’entendre !
(au passage j'adore Absol car je suis un fan des pokemons ténèbres on pourra se faire un match si tu veux? ^^ =) )
mature ? moi ? je ne suis rien de plus qu'un déchet misérable....
mais bon, pour le combat : j'au les jeux pokemon (un fan est obligé de les avoirs, voyons !) mais ma vraie team est sur showdown psk, moi, j'ai un peu la flemme de passer des journées et des journées pour les entraînés..... en gros, pour un combat pokemon, je n'accepterai que sur showdown.
mais, bien sûr, cela ne signifie aucunement que je préfère showdown, bien au contraire, la jeu, c'est la racine de pokemon, les autres ce n'est que des branches.... en tout je serai ravis de massacrer encore un absol ! (t'as qu'à lui demander "iamlegend sa te dit quelque chose " et le moins qui puisse te répondre c'est "l'exterminateur des absol !)

sur ce, à la prochaine !
Carte dresseur : Image

Pseudo Showdown : arcali

"Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit."

Avatar du membre
dracopeter18
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 08 août 2015, 12:07
Localisation : derrière toi }=)
Contact :

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par dracopeter18 » ven. 18 sept. 2015, 19:57

Je t'assure que tu n'est pas un déchet tu ai tout sauf un déchet et quelqu'un de mal !
Ne tkt pas moi aussi je joue sur Showdown mais je ne joue pas beaucoup avec Absol(même si je trouve sa méga génial et trop badass) je préfère jouer méga ténèfix, méga sharpédo ou méga démolosse selon mes envies!
mon pseudo Showdown: dracopeter18 (envoi moi un mp quand tu veux faire un combat^^)

A la revoyure!
L'élève ne bat pas le Maître...Mais l'élève peux devenir le Maître!
Mes ténèbres éteindrons la lumière de ton espoir!
Faite un tour sur le forum GaminGame
un forum dédié au jeux vidéo!!
LIEN: http://gam1game.forumactif.org/

Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

Re: présentation d'une tête de pied.

Message par Ben.Noukaa » dim. 20 sept. 2015, 01:12

Bienvenu!

:hap:
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Verrouillé