présentation d'une tête de pied.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Arcali
Membre
Messages : 429
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 23:33

présentation d'une tête de pied.

Message par Arcali » mer. 16 sept. 2015, 20:00

salut les pokefans !
(en espérant que vous lirez cette hideuse présentation jusqu'au bout.....)


je suis un garçon qui habite en France et originaire du Liban. j'étudie à l'école pokemon de je ne sais quelle ville.... nan plus sérieusement je suis en 3ème, générale plus précisément.

je suis passionné de philo, pokemon, manga, astronomie, animaux et bien d'autres choses encore.....
mon film préféré est gladiator, ma musique préférée est..... je n'en ai pas vraiment, tout simplement parce-que j'ai des restrictions personnelles par rapport à la musique. pour les livres.... eh bien l'épouvanteur, que je vous conseille de lire si vous n'avez pas lu cette merveille d'arceus ! et si on considère un manga comme livre, je dirai Berserk comme manga et psycho-pass comme animé.

alors, pour ma personnalité, je ne peux vraiment pas me définir ! ni moi ni les autres, tout le monde me le dit : je suis trop spécial, trop unique pour être décrit en quelque mot ! mais bien sûr n'allaient pas croire que je m'en vante ! bien au contraire je le prend comme un "t'es tellement bête et répugnant que ça fait de toi un être unique !"

je n'aime pas les gens impatient, qui s’énervent rapidement, les prétentieux et les vaniteux..... sinon j'aime tout le monde, pourvu qu'il ne fasse pas parti de ma damn-list !

mes citations préférée : "Un homme sage pense d’abord et parle ensuite et un idiot parle d’abord puis réfléchit." Ali ibn abi taleb
et, toujours du même auteur : "la femme est un scorpion au poison agréable" (rassuré vous, je ne suis pas macho, bien au contraire :wink: )

j'ai choisi ce pseudo car c'est ce qui définit le plus mon rêve (celui d'être un héros, sauf que iamhero sa le fait pas !)