Hi everyone !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Hi everyone !

Message par Ama » jeu. 10 sept. 2015, 22:03

Bonjour/Bonsoir, brave peuple pokémonien arpentant les contrées de ce vaste monde qui.. Ah. O/
Mes salutations !

Je suis Amalthea, et suis de type féminin. (Pardonnez l'affront d'avoir utilisé pour pseudo le nom d'un grand mathématicien grecque et de l'avoir féminisé .. Huh)
J'ai vu peu de nanas en ce milieu HOSTIIIILE et très masculin, j'espère donc que vous m'accepterez bien parmis vous ! Z'en faites pas, je peux être super virile moi aussi !

Pour la partie "perso", j'approche les 19boules et je suis étudiante en faculté de Droit. Je suis brune, pas très grande, et d'origine asiatique. J'aime pleins de choses comme les JV en général, surtout Final Fantasy avec qui j'ai passé mon enfance, Pokemon, Zelda, Spyro.. Bref. O/ J'adore aussi les Ghibli, la musique en règle gé car je suis musicienne, j'aime rien faire et manger du chocolat. Rien de passionnant.

Et pour la partie qui nous intéresse tous en ces lieux.. Mon histoire avec Pokémon. HAHA !
Je joue a Pokemon depuis que je suis toute petite. Mon premier a été Rouge sur GBC, avec ma GameBoy jaune et Pikachu dessus. :respect: Depuis je collectionne les anciens jeux, rouge, jaune, or/argent/crystal, RF/VF, rubis/saphir/émeraude, et tout les jeux de la "next gen" sur DS/DSI/3DS.. Et aussi Colosseum sur GC. :)

Je collectionnais beaucoup les cartes, et tout, mais sans jamais m'intéresser à la strat. Pareil pour les jeux pokemon, j'ai jamais regardé/touché a la strat, je joue pour l'amour de la capture, de l'élevage et de "l'histoire"/pokemons légendaires. :inlove:
Voilà voilà. Je connais pokébip depuis la nuit des temps, si longtemps que je ne me souviens plus de la premiere ou j'ai zieuté le site !

Je vous souhaite une très bonne soirée/journée, si jamais question il y a, posez, posez ! :jap:
Modifié en dernier par Ama le dim. 20 sept. 2015, 14:04, modifié 1 fois.
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Hi everyone !

Message par lugianium » jeu. 10 sept. 2015, 22:20

Oh, bienvenue ^^ je vois que tu es sur le droit chemin :paf: Tu as l'air plutôt caractérielle, et face a ça, je ne peux que courber l'echine :paf: *patapay*

Blague a part, on dirait que tu es une "vraie" fan, c'est cool ça ^^ et tu as encore le tems de jouer malgré tes etudes ? Et tu compose/joues quoi ? ^^

Et la mousse au chocolat, c'est le bien :v

bref, a bientôt sur le fofo ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » jeu. 10 sept. 2015, 22:58

Quelle réponse rapide ! Sonic lui-même n'aurait pas fait mieux. :sisi: Je te remercie grandement !

En effet, disons que je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Et ne te courbes pas trop, je ne veux pas passer de "caractérielle" à "dominatrice" quand même ! Pas tout de suite. :huhu:

Vrai fan je ne sais pas, mais disons que j'aime beaucoup et que j'ai une tendance malsaine à collectionner de tout et compulsivement. Dès que je vois quelque chose "Pokémon", je ne me maîtrise plus. :<
Ah oui, j'ai le temps, en amphi j'ai toujours ma GameBoy Advance SP, et dans les trajets tout ça j'ai large le temps. Je joue moins qu'avant mais je m'entretiens, quand même. :mrgreen:

Et sinon, je suis violoniste. Je ne compose pas par contre, je n'y trouve pas de plaisir.

Non mais le chocolat en général c'est bien ! (sauf pour mes fesses, mais je m'en fiche :bibine: )

A très vite !
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Hi everyone !

Message par Sim Sala Bim » jeu. 10 sept. 2015, 23:06

Amalthea a écrit :Quelle réponse rapide ! Sonic lui-même n'aurait pas fait mieux. :sisi: Je te remercie grandement !
En effet, disons que je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Et ne te courbes pas trop, je ne veux pas passer de "caractérielle" à "dominatrice" quand même ! Pas tout de suite. :huhu:
you should never have said that

bienvenue ici
Image

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » jeu. 10 sept. 2015, 23:11

Merci bien. :)

Ah bon ? Je n'aurais pas dû ? J'ai un mauvais humour, mais quand bien même. S'il n'est pas possible de plaisanter, je retiens, excuse-moi. ;)
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Hi everyone !

Message par Coorjet » jeu. 10 sept. 2015, 23:13

Bienvenue par ici :°
Pas de rapports à l'humour tkt
Et je plussoie au dessus C:
Image

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » jeu. 10 sept. 2015, 23:17

Je te remercie. ;)
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Hi everyone !

Message par lugianium » jeu. 10 sept. 2015, 23:30

vous etes deux mauvaises langues :(

Et je suis un peu pareil, j'adore collectionner ^^" des pokemon, des objets, des jeux, des animaux dans animal crossing, bref des que je commence une collec', c'est fini ^^" du coup, je compatis :sisi:

Tu fais du violon depuis combien de temps sinon ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Sim Sala Bim
Membre
Messages : 947
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010, 21:22
Localisation : Hideout

Re: Hi everyone !

Message par Sim Sala Bim » jeu. 10 sept. 2015, 23:43

Amalthea a écrit :Merci bien. :)

Ah bon ? Je n'aurais pas dû ? J'ai un mauvais humour, mais quand bien même. S'il n'est pas possible de plaisanter, je retiens, excuse-moi. ;)
non je ne disais pas ça pour ça, je plaisantais aussi ne t'excuse pas :)
Image

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Hi everyone !

Message par Il' » ven. 11 sept. 2015, 00:04

Heureusement que lugia est là pour égayer les présentations.

Bienvenue sinon.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » ven. 11 sept. 2015, 09:04

Merci, 'Il. c:

Je m'en doutais un peu Sim, mais justement dans le doute.. !

Ah vi, merci Lugia de compatir. C'est dur à gérer, parfois !
C'est ma septième année de pratique instrumentale. :)
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: Hi everyone !

Message par Vifargent » ven. 11 sept. 2015, 09:42

Bienvenue, Amalthea !
Have fun ici. ^^
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Hi everyone !

Message par lugianium » ven. 11 sept. 2015, 10:48

'Il a écrit :Heureusement que lugia est là pour égayer les présentations.
Toujours :v mais le plus triste, c'est qu'il y a moins de personnes qui se présentent actuellement :/

Bah en soi, ça aide a augmenter la durée de vie des jeux, et si tu résiste a l'achat compulsif, c'est bon ^^" (je suis pas encore tombé dans la spirale amiibo, vive la sécheresse financière ! :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Hi everyone !

Message par Sugimura » ven. 11 sept. 2015, 11:26

oui fin fais gaffe à pas les faire fuir non plus ; t'as quand-même ta ptite réput' qui sort pas de nulle part et qui peut transparaître easy rien qu'en préz :/

Bienvenue ci-bas. Ça manque franchement un peu sang neuf et t'as l'air cool, ne nous déçoit pas en partant prématurément. :(

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Hi everyone !

Message par lugianium » ven. 11 sept. 2015, 11:49

Je suis au courant pour la réputation, apres je pense pas que ça fasse fuir, vu que le nombre d'inscription et de présentation n'a globalement pas trop changé, t'as juste moins de monde tout court qui vient :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » ven. 11 sept. 2015, 15:06

Vifargent et Sugimura, merci bien ! Je compte pas m'en aller pour le moment, faut encore que je me familiarise un peu avec les différentes sections et tout mais je planterais volontiers ma tente sur le forum. :)
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Yukkin
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 04 août 2015, 20:09
Localisation : Devant mon ordi

Re: Hi everyone !

Message par Yukkin » ven. 11 sept. 2015, 17:46

Bienvenue sur le forum ! :D

Tiens c'est marrant, on a la même tendance à collectionner tout et n'importe quoi ! x)
Sinon, je me découvre un point commun avec toi, nouvelle venue : le violon (que j'ai arrêté cependant :p)

En tout cas amuse-toi bien ici ! ;)

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » ven. 11 sept. 2015, 18:08

Merci, Yukkin !
Ah oui, ça doit être vachement répandu comme syndrome. ;)
Dommage que tu l'aies arrêté, c'est un bien bel instrument pourtant ! :sisi:

Je te remercie !
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Avatar du membre
Manaphione8
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 17:52
Localisation : Parsemille
Contact :

Re: Hi everyone !

Message par Manaphione8 » sam. 12 sept. 2015, 13:34

Bienvenue ! Effectivement, il y a plus de gars que de filles ici, mais même si on est minoritaires, on est pas encore en voie d'extinction :P

Avatar du membre
Ama
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2015, 20:57

Re: Hi everyone !

Message par Ama » sam. 12 sept. 2015, 16:13

Merci à vous deux !
Ah, je l'espère bien Manaphione ! ;)
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Je vous déclare mariés
[19/10/15 23:48] Hélo Zoru: Embrassez vous pondez des grosses faites ça dans la joie et la bonne humeur
[/center]

Verrouillé