La bretonne

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

La bretonne

Message par Bebepika » mar. 01 sept. 2015, 19:05

Sexe :
Femme

Pourquoi ce pseudo ?
Car j'adore les Pikachu et les bébés, je suis plus connue sous un pseudo plus célèbre.

Pays :
Bretagne, Présipauté des Moutiers

Profession, études :
Rien, j'étudie toute seule la météo (Evénements du passé) et d'autres domaines, je code mon site. Aussi je peins.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Un film: j'hésite, peut être les 11 Commandements/Visiteurs, mais il y en a tellement, dans les DA j'aime Ponyo sur la Falaise.
Des chansons: la ruelle des morts (Thiefaine), on savait (La Grande Sophie), Hexagone (Renaud), Hasta Siempre, etc...
Comme livres, j'aime le Passeur et le Passage (Rien à voir) par exemple.

Votre personnalité en quelques mots :
Je suis asperger et atteinte du Syndrome de Peter Pan, je suis hypersensible et fragile, mais très passionnée et angoissée, j'aime être dans mon monde enfantin, j'aime la créativité, j'ai tendance à m'énerver et à pleurer souvent.

Vos hobbies :
Pas mal de choses, les sports (Moins maintenant, trop truqués), peindre, écrire, la météo bien sûr (Ancienne aussi), les Pokémon bien évidemment, calculer, et pas mal d'autres choses.

Ce que vous n'appréciez pas :
La corruption, l'extrême droite, la violence, la méchanceté, la soumission.

Votre devise préférée :
"Tu trouveras le soleil, dans le coeur des enfants"
"La créativité est la plus belle des choses"
"Sous les pavés, la plage"

Un tic ? Une manie ?
Ne jamais manger après une certaine heure chaque repas, me remettre en place le short qui ne tient pas et mettre mes bouteilles objets parfois dans une position précise (Comme Rafa), toucher la porte avant les autres quand on arrive à un endroit notamment chez moi.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Rafanto, Fantomon.
Comment vous avez connu PokeBip :
Depuis toujours, j'ai tout connu et même l'époque des puzzles.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Discuter avec d'autres fans de Pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Sans me vanter, excellent même si je dois avoir un peu perdu, j'ai quand même été première sur PO des 5 ladders OU (RBY, GSC, ADV, DPP, BW2) simultanément et j'ai écrasé le record en ADV et ils m'ont bannie car ils en avaient marre (Les gens ne jouaient plus au ladder ADV). Mais je sais qu'il peut y avoir meilleur que moi. En 6G, je ne connais rien je précise.
Vos jeux pokémon préférés :
HGSS, RSERFVF, Stadium 2, OAC, ORAS, etc... j'en aime tellement.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Pikachu et je hais les Pokémon à partir de la 5G (Ceux qui sont mal faits, par exemple certains légendaires) mais pas tous quand même.
Un dernier commentaire ?
Je joue aux Pokémon depuis il y a 15 ans maintenant et j'aime toujours et je suis nostalgique des anciens jeux.
Je suis végétarienne.
Image

Bebepika
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 01 sept. 2015, 13:47
Contact :

Re: La bretonne

Message par Bebepika » mer. 02 sept. 2015, 07:32

Merci à toi et à vous tous!
Image

Verrouillé