Un titre.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ray'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 01:58

Un titre.

Message par Ray' » mar. 25 août 2015, 02:38

Bonjour/Bonsoir !

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que mon ancien pseudo était "rayquaza.34" et que pour des raisons évidentes de décence, j'ai voulu effacer ce côté kikoo de ma personne.

Pays : France

Profession, études : J'ai eu mon bac et je rentre en école d'ingénieur.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Hum... je ne pense pas qu'on puisse tous les comparer, mais dans ce que j'ai vu/lu/écouté récemment, je dirais que j'ai bien aimé Spy (sisi y a une progression subtile et assez intelligente dans ce film), Sunshine (de Matisyahu) et la série Mistborn (ou "Fils Des Brumes" (en français) de Brandon Sanderson) :).

Votre personnalité en quelques mots : Sympa, calme, drôle (je crois), intelligent (peut-être) et beau (comment ça c'est pas un élément de personnalité ?).

Vos hobbies : Le tennis, le ski alpin, les jeux-vidéo, les mathématiques, etc...

Ce que vous n'appréciez pas : Je compte éteindre mon PC et vivre ma vie un jour, donc je vais pas commencer à tout énumérer :/.

Votre devise préférée : “L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps.” Nicolas Machiavel

Un tic ? Une manie ? jaim pa lé fot


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Euh... Je ne sais plus, je devais chercher à me renseigner sur la sortie d'un jeu, mais ça fait très très longtemps (d'ailleurs je crois avoir déjà créé un compte sur le forum, mais impossible de me souvenir du pseudo). Quoi qu'il en soit, je suis inscrit sur le site depuis un peu plus de 4 ans sous le pseudo de Ray-one.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :

Sur le site, des infos sur Pokémon, et sur le forum, une vitrine pour présenter mon projet de fan-game (que j'avais déjà du présenter avec mon ancien compte d'ailleurs), Pokémon Rivages. Cela dit, j'espère aussi trouver une communauté sympa ^^.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :

J'ai commencé à m'y mettre il y a quelques mois, et d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours joué à Pokémon, donc je dirais que j'ai un niveau moyen parmi les gens qui s'y connaissent (quoi, c'est pas clair ?).

Vos jeux pokémon préférés :

De toutes les générations, j'aime beaucoup les deux premières pour l'ambiance et la traduction, mais quoi qu'on en dise, les scénarios des jeux Pokémon principaux ne sont devenus réellement décents qu'à partir de la cinquième génération x).
Au niveau du gameplay, la quatrième génération m'a beaucoup plu, mais aussi PDM2, dont le scénario et le gameplay sont juste magnifiques.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Rayquaza et Togekiss pour mes préférés, et cette... chose dont la seule raison d'exister est sa ressemblance outrageante avec Pikachu et l'introduction du type Fée pour celui que j'aime le moins.

Un dernier commentaire ? 42 (désolé c'est un peu trop mainstream :/)
Image
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Un titre.

Message par Monster Gun Vito » mar. 25 août 2015, 10:30

Bienvenue gros ! :) M'en parle pas, mon pseudo d'avant était "braségali7". X) Sinon, en ce qui concerne Dedenne, je le déteste également.
Image

Avatar du membre
Yukkin
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 04 août 2015, 20:09
Localisation : Devant mon ordi

Re: Un titre.

Message par Yukkin » mar. 25 août 2015, 12:56

Bienvenue sur le forum ! :D
Ben dis donc, les grands esprits se rencontrent : Dedenne est une aberration ! :sisi:

Avatar du membre
PaperLuigi
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 22:29
Localisation : Dans un endroit différent selon le jour mais avec mon ordinateur.

Re: Un titre.

Message par PaperLuigi » mar. 25 août 2015, 13:11

Bienvenue koupaing ! :D
Moi je n'ai aucun problème avec Dedenne pourtant :c
Image
Code Ami : 3497 3087 6557 IG : Damien

Avatar du membre
Ben.Noukaa
Membre
Messages : 160
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 03:59
Localisation : Chez moi :paf:
Contact :

Re: Un titre.

Message par Ben.Noukaa » mar. 25 août 2015, 14:09

Bienvenu

:hap:
Image
Le pouvoir est en toi

Noukaa
0834 - 5171 - 3249
ˋ︿ˊ
Image

Ray'
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 août 2015, 01:58

Re: Un titre.

Message par Ray' » mar. 25 août 2015, 16:53

Ahah, merci à vous pour votre accueil :p.
Image
Image

Verrouillé