MA Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Muscurella
Membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 09 août 2015, 18:43

MA Présentation

Message par Muscurella » dim. 09 août 2015, 19:16

Sexe : Un peu des deux, mi homme mi femme mi bodybuildeur/euse

Pourquoi ce pseudo ? Un délire avec des potes, on a fait la trinité du poilu, du moustachu et du muscle. On dessinait des catcheurs mexicains particulièrement virils et huilés en cours d'espagnol du temps ou j'étais au lycée... Oui on était pas très matures.

Pays : France

Profession, études : Je suis en IFSI (études d'infirmier)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film Ghost in the shell, chanson... j'hésite entre Nothing else matters de Metallica ou Eighteen d'Alice Cooper. Et le meilleur bouquin... Bah je suis pas très lecture mais je dirais tous les trônes de fer.

Votre personnalité en quelques mots : Indescriptible...

Vos hobbies : Football américain, musculation (ça va de paire), guitare électrique/basse.

Ce que vous n'appréciez pas : Les hommes non huilés.

Votre devise préférée : ...

Un tic ? Une manie ? Pas vraiment


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas, ou alors je m'en souviens plus xD
Comment vous avez connu PokeBip : L'un des premiers sites sur google quand on commence à s'intéresser à certains aspects de Pokémon donc par pur hasard.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté active et l'expérience de joueurs qui sont sans aucun doute bien plus forts que moi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant.
Vos jeux pokémon préférés : ROSA, le dernier :p
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Méga-Carchacrok... Je n'en déteste pas vraiment à part peut être Trousselin ou Exagide que je trouve juste laids et sans intérêt.

Un dernier commentaire ? Heuuu nah...

Dracaufeu-Mewtwo
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 22:10

Re: MA Présentation

Message par Dracaufeu-Mewtwo » dim. 09 août 2015, 21:12

Muscurella a écrit :Sexe : Un peu des deux, mi homme mi femme mi bodybuildeur/euse

Pourquoi ce pseudo ? Un délire avec des potes, on a fait la trinité du poilu, du moustachu et du muscle. On dessinait des catcheurs mexicains particulièrement virils et huilés en cours d'espagnol du temps ou j'étais au lycée... Oui on était pas très matures.

Pays : France

Profession, études : Je suis en IFSI (études d'infirmier)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film Ghost in the shell, chanson... j'hésite entre Nothing else matters de Metallica ou Eighteen d'Alice Cooper. Et le meilleur bouquin... Bah je suis pas très lecture mais je dirais tous les trônes de fer.

Votre personnalité en quelques mots : Indescriptible...

Vos hobbies : Football américain, musculation (ça va de paire), guitare électrique/basse.

Ce que vous n'appréciez pas : Les hommes non huilés.

Votre devise préférée : ...

Un tic ? Une manie ? Pas vraiment


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas, ou alors je m'en souviens plus xD
Comment vous avez connu PokeBip : L'un des premiers sites sur google quand on commence à s'intéresser à certains aspects de Pokémon donc par pur hasard.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté active et l'expérience de joueurs qui sont sans aucun doute bien plus forts que moi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant.
Vos jeux pokémon préférés : ROSA, le dernier :p
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Méga-Carchacrok... Je n'en déteste pas vraiment à part peut être Trousselin ou Exagide que je trouve juste laids et sans intérêt.

Un dernier commentaire ? Heuuu nah...
https://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

Bienvenue ! :wink:

Avatar du membre
dracopeter18
Membre
Messages : 38
Enregistré le : sam. 08 août 2015, 12:07
Localisation : derrière toi }=)
Contact :

Re: MA Présentation

Message par dracopeter18 » lun. 10 août 2015, 10:48

Bienvenue Mec =D
L'élève ne bat pas le Maître...Mais l'élève peux devenir le Maître!
Mes ténèbres éteindrons la lumière de ton espoir!
Faite un tour sur le forum GaminGame
un forum dédié au jeux vidéo!!
LIEN: http://gam1game.forumactif.org/

Verrouillé