My presentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Dracaufeu-Mewtwo
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 22:10

My presentation

Message par Dracaufeu-Mewtwo » mer. 05 août 2015, 23:14

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas ?

Pays : France

Profession, études : 1ère année de fac à partir de septembre

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film préféré : Interstellar ; Chanson préférée : Bogda bogda bogdanoff !! Bogda bogda bogdanoff !!! Non sérieux j'en sais rien j'en ai trop :mrgreen: ; Meilleur livre : Code Rousseau (humour... :sisi: )

Votre personnalité en quelques mots : Narcissique mais authentique et dynamique

Vos hobbies : Sport (foot surtout, mais également muscu et natation), astronomie, sciences en général, théâtre d'impro

Ce que vous n'appréciez pas : Le faux-cuisme

Votre devise préférée : Quand on veut, on peut (pas très original mais j'adore le dire :mrgreen: )

Un tic ? Une manie ? Une forte tendance à reporter tous les trucs chiants au dernier moment, que l'on surnomme plus couramment "glande", mais bon je pense que cette maladie touche également une très grande partie de la population :)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a de nombreuses années, en cherchant comment capturer Mew dans les divers jeux Pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je n'espère rien, je constate (quelle phrase de merde... %) )
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Assez bon mais je peux encore largement m'améliorer
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge (bon ça fait vieux nostalgique mais putain ce jeu est tellement mythique ! :inlove: )
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Pokémon préféré reférez-vous à mon pseudo, il y a de fortes chances que ce soit un des 2 :) Et sinon je n'en déteste aucun en particulier, tous les Pokémon sont géniaux :D

Un dernier commentaire ? Quelle est l'utilité concrète de l'existence de Nosférapti et Tentacool ?

Avatar du membre
Vifargent
Membre
Messages : 1311
Enregistré le : lun. 18 août 2014, 15:16

Re: My presentation

Message par Vifargent » mer. 05 août 2015, 23:57

Bienvenue à toi Dracaufeu-Mewtwo !

La Glande j'ai de la chance j'en suis pas atteint, j'ai juste la Flegmatique Aigüe !
Le principe reste le même globalement. :v

Je ne supporte pas non plus les Nosferapti et les Tentacools, mais j'aime encore moins les Pokés que tu croise 10 000 fois au début, genre Roucool, Medhyena, etc...
Sur ce point tu as bon goût. :v

Bref, passe du bon temps ici !
CA : 4639-9070-4464

Top général : New !

"L'ombre du zèbre n'a pas de rayures"

Dracaufeu-Mewtwo
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 22:10

Re: My presentation

Message par Dracaufeu-Mewtwo » jeu. 06 août 2015, 00:12

Vifargent a écrit :Bienvenue à toi Dracaufeu-Mewtwo !

La Glande j'ai de la chance j'en suis pas atteint, j'ai juste la Flegmatique Aigüe !
Le principe reste le même globalement. :v

Je ne supporte pas non plus les Nosferapti et les Tentacools, mais j'aime encore moins les Pokés que tu croise 10 000 fois au début, genre Roucool, Medhyena, etc...
Sur ce point tu as bon goût. :v

Bref, passe du bon temps ici !
Ah non perso eux je les aime bien, ils rappelent le début du jeu justement ! :D Et puis bon on les croise qu'au début et ils changent à chaque génération, tandis que les Nosférapti et les Tentacools nous cassent les c******* pendant TOUT le jeu et ce à chaque génération depuis Rouge & Bleu (sauf la 5G je crois) ils sont dans TOUS les jeux en permanence, ça doit être le petit kiff des programmeurs ahhaaha ! :D

Sinon merci pour l'accueil ! :wink:

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: My presentation

Message par Ariana » jeu. 06 août 2015, 00:29

Bienvenu à toi ! :D
Bah la flematique aiguë ça touche 99,999999 % de la population ...
Mais c'est plus ''scientifiquement'' appelé la procrastination. Voilà petit cours d'orthographe ! :v
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: My presentation

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 06 août 2015, 18:35

C'est rigolo d'élargir le vocabulaire et d'appeler ça de l'orthographe
:koff koff:

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: My presentation

Message par Monster Gun Vito » jeu. 06 août 2015, 19:09

Moi j'appelle ça la Fénéantite. Bienvenue gros ! Je fais du théatre d'impro moi aussi, j'adore ça !
Image

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: My presentation

Message par Ariana » jeu. 06 août 2015, 19:14

Ordairu a écrit :C'est rigolo d'élargir le vocabulaire et d'appeler ça de l'orthographe
:koff koff:
Ah oui, du vocabulaire plutôt hum: J'ai pas vraiment réfléchi :u
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Dracaufeu-Mewtwo
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 22:10

Re: My presentation

Message par Dracaufeu-Mewtwo » jeu. 06 août 2015, 20:37

Je vois que j'ai lancé un débat sur cet art de la procrastination/glande/fénéantite et apparemment il y a des gens encore plus calés que moi sur ce domaine ahahaha ! :mrgreen:

Merci à vous pour l'accueil en tout cas :wink:

@My Name Is Free : Ouais c'est top ! :D Et sinon non je ne suis pas gros, je fais à peine 60 kg :dejadehors:

@Ariana : Rien à voir mais je trouve qu'Ariana Grande est très belle ! :biggrin: (bon... peut-être pas autant que Nicki Minaj, mais bref passons... :noel: )

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: My presentation

Message par Monster Gun Vito » jeu. 06 août 2015, 22:14

Oui enfin bon, Nicki et Ariana c'est pas le même combat : je suis sûr qu'Ariana n'a pas fait de chirurgie esthétique.
Image

Avatar du membre
Ariana
Membre
Messages : 407
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 00:29
Localisation : Aux États-Unis ! *w* ... Enfin seulement dans ma tête.
Contact :

Re: My presentation

Message par Ariana » jeu. 06 août 2015, 22:19

Ariana est plus belle que Nicki, y'a pas photo :/ Et non, Ariana n'a pas fait de chirurgie ! x)
Sinon, quelqu'un aime aussi les Little Mix, ici ? :v Bon ok ça devient littéralement HS ... :huhu:
Image
Code Ami : 5086-2381-1297 / Pseudo IG : Katy

Dracaufeu-Mewtwo
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 22:10

Re: My presentation

Message par Dracaufeu-Mewtwo » ven. 07 août 2015, 01:57

Bah les goûts et les couleurs hein ! :)

Non c'est quoi les Little Mix ?

PS : Oui mais là je crois que c'est déjà parti en HS depuis un bout de temps ! :mrgreen:

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: My presentation

Message par Pod607 » ven. 07 août 2015, 02:01

C'est ça

C'est pas ma faute je suis pas censé connaître c'est PP qui met ça dans ses playlists :((
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Verrouillé