Ma présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Yukkin
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 04 août 2015, 20:09
Localisation : Devant mon ordi

Ma présentation

Message par Yukkin » mar. 04 août 2015, 20:36

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? J'ai regardé un anime japonais il y a quelques temps, "Karneval", et un personnage (si on peut appeler ça comme ça ^^) s'appelle Yukkin. J'ai pris ça étant donné que je n'avais pas vraiment d'idée.

Pays : France

Profession, études : J'aimerais devenir CPE en collège/lycée (je suis en terminale ES pour le moment)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Le film : aucune idée, j'en aime tellement... La musique : idem. Pour le livre, un de ceux que j'ai le plus apprécié est L'attrape-cœur de J. D. Salinger. :sisi:

Votre personnalité en quelques mots : Calme, à peu près sociable, un tantinet fainéant :bigups:

Vos hobbies : La lecture, l'écriture de fanfics Pokémon, écouter de la musique, les jeux vidéo... et d'autres trucs. :eek:

Ce que vous n'appréciez pas : Les fautes d'orthographe (dix dans une même phrase, hein, on a le droit de faire une faute de temps en temps)

Votre DEVISE préférée : Devise ? Je ne sais pas si on peut appeler ça une devise, mais j'aime beaucoup cette citation de J. F. Kennedy : "L'art du succès consiste à savoir s'entourer des meilleurs."

Un tic ? Une manie ? Non, je ne crois pas... :waitno: Ah si attendez, triturer nerveusement le col de ma chemise quand je stresse :jap: C'est con je sais. :sisi:


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Euh... Je crois que je cherchais à savoir comment accéder aux Îles Sevii dans RF/VF :sisi:
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils en stratégie (étant donné mon niveau qui frise le ridicule), des fanfics Pokémon, et bien sûr des bons délires :sisi:
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bah, ça frise le ridicule :dontgetit:
Vos jeux pokémon préférés : HeartGold/SoulSilver m'a beaucoup plu, R/S/E aussi, mais si je devais en choisir un ce serait sûrement Diamant/Perle. :sisi:
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'ai pas vraiment de Pokémon préféré (il y en a tellement !), mais j'adore Séviper ! Smogo aussi fait partie de mes favoris. Je déteste Pachirisu par contre. :sisi:

Un dernier commentaire ? J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum (je n'en doute pas ! :wink: )

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Ma présentation

Message par Zangoose » mar. 04 août 2015, 20:53

Yukkin a écrit :Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'ai pas vraiment de Pokémon préféré (il y en a tellement !), mais j'adore Séviper !
MA NEMESIS

Bienvenue Yukkin !

N'hésite pas à demander si tu as des questions ! Tu arrives en plein chamboulement du forum j'espère que tu t'y plairas ! N'ai pas peur de participer n'importe où !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Yukkin
Membre
Messages : 18
Enregistré le : mar. 04 août 2015, 20:09
Localisation : Devant mon ordi

Re: Ma présentation

Message par Yukkin » mar. 04 août 2015, 20:57

Merci beaucoup ! :D

J'aime bien Mangriff aussi, je n'ai rien contre l'un ou l'autre de ces Pokémon ;) D'ailleurs je devrais essayer de faire un combat Duo avec dans mon équipe un Mangriff et un Séviper... Ahem je m'égare. Effectivement quand je voulais m'inscrire au forum ce matin, ça ne fonctionnait pas mais étant donné l'histoire du piratage, ça ne m'a pas étonné. ^^

Encore merci ! :D

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Ma présentation

Message par Zangoose » mar. 04 août 2015, 21:07

Le problème est réglé normalement donc il n'y a plus trop de soucis à se faire. Et en plus tu peux profiter de la nouvelle interface du forum.

De rien, have fun !

[EDIT] Ah et j'ai lu ton OS (j'ai cliqué par curiosité en te voyant poster dans la section Fanfic) et déposé un petit commentaire. Bonne continuation %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Verrouillé