Ma présentation :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Chloee
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 02:31

Ma présentation :)

Message par Chloee » mar. 28 juil. 2015, 02:49

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom...

Pays : France

Profession, études : Lycéenne, je suis en Terminale L

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas vraiment de film préféré mais j'adore la série American Pie, ma chanson favorite c'est "I'm so sorry - Imagine Dragons" et le meilleur livre que j'ai lu pour l'instant est Le dernier templier de Raymond Khoury.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis bavarde, joyeuse, peu patiente et un poil égocentrique !

Vos hobbies : Le sport, les jeux vidéo, le piano et d'autres trucs.

Ce que vous n'appréciez pas : La piscine/mer, l'Espagne.

Votre devise préférée : Aucune idée.

Un tic ? Une manie ? Je nettoie toujours le dessus de mes canettes avant de boire dedans.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Flora je crois
Comment vous avez connu PokeBip : A la sortie de Pokémon Diamant une pote m'avait parlé du site pour que je puisse trouver des Pokémons légendaires à la fin du jeu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils au niveau de la stratégie dans les combats ou l'élevage des Pokémons (Genre les EV etc...) et des personnes avec qui combattre en wifi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Totalement nul.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon version Diamant et Pokémon version Or.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Posipi depuis que j'ai joué au premier Pokémon ranger. Et le Pokémon que je déteste c'est Noeunoeuf.

Un dernier commentaire ? J'adore les jeux Pokémon qui sortent de l'ordinaire ( Ranger, Donjon Mystère, celui sorti sur wii aussi où il fallait combattre dans un colosseum).

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48