Ma présentation :)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Chloee
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 02:31

Ma présentation :)

Message par Chloee » mar. 28 juil. 2015, 02:49

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom...

Pays : France

Profession, études : Lycéenne, je suis en Terminale L

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas vraiment de film préféré mais j'adore la série American Pie, ma chanson favorite c'est "I'm so sorry - Imagine Dragons" et le meilleur livre que j'ai lu pour l'instant est Le dernier templier de Raymond Khoury.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis bavarde, joyeuse, peu patiente et un poil égocentrique !

Vos hobbies : Le sport, les jeux vidéo, le piano et d'autres trucs.

Ce que vous n'appréciez pas : La piscine/mer, l'Espagne.

Votre devise préférée : Aucune idée.

Un tic ? Une manie ? Je nettoie toujours le dessus de mes canettes avant de boire dedans.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Flora je crois
Comment vous avez connu PokeBip : A la sortie de Pokémon Diamant une pote m'avait parlé du site pour que je puisse trouver des Pokémons légendaires à la fin du jeu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils au niveau de la stratégie dans les combats ou l'élevage des Pokémons (Genre les EV etc...) et des personnes avec qui combattre en wifi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Totalement nul.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon version Diamant et Pokémon version Or.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Posipi depuis que j'ai joué au premier Pokémon ranger. Et le Pokémon que je déteste c'est Noeunoeuf.

Un dernier commentaire ? J'adore les jeux Pokémon qui sortent de l'ordinaire ( Ranger, Donjon Mystère, celui sorti sur wii aussi où il fallait combattre dans un colosseum).

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Ma présentation :)

Message par Monster Gun Vito » mar. 28 juil. 2015, 11:14

Welcome in our world young Chloee ! Pas de souci, je suis un urètre en strat aussi. XD
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Ma présentation :)

Message par lugianium » jeu. 06 août 2015, 19:41

tiens ! une L... bon ok, j'arrête avec ça, sinon y en a qui vont rager :paf:

c'est original quand même american pie comme film préféré ^^" (remarque, moi c'est astérix et cléopatre ^^")
égocentrique, c'est triste, et la patience, c'est bien :sisi: mais être bavarde et joyeuse, ça c'est bien ^^ tu devrais ne pas te sentir mal à l'aise sur le fofo ^^ (du moins, si tu restes ici, mais à priori, c'est pas gagné :/)
sportive ? oserais-je demander ce que tu pratiques ? ^^" sinon, le piano, sébo, tu nous feras écouter deux trois thèmes ? ^^
bah ? c'est bien la piscine ! t'aime pas l'eau ? :( la mer encore, je peux comprendre, c'est froid, poisseux, salé, c'est bondé en été et vide en hiver, et y a rien à faire là-bas à part cramer ou faire trempette... :/ et tu as quoi contre l'espagne ? (perso, je m'en cogne de l'espagne, je demande juste comme ça ^^"
roooh, encore des strats :(
or d'OAC ou or heartgold ? ^^

Fan de spin off ? ^^ c'est pas si courant que ça ^^

bref, bienvenue, et à très vite sur le forum ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Ma présentation :)

Message par Pod607 » jeu. 06 août 2015, 20:09

^^ ^^ ^^
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Ma présentation :)

Message par lugianium » jeu. 06 août 2015, 20:14

qu'as-tu donc contre le vert mon cher pod ? je croyais qu'il te seyait bien :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Dracaufeu-Mewtwo
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 22:10

Re: Ma présentation :)

Message par Dracaufeu-Mewtwo » jeu. 06 août 2015, 20:46

Chloee a écrit :Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? C'est mon prénom...

Pays : France

Profession, études : Lycéenne, je suis en Terminale L

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas vraiment de film préféré mais j'adore la série American Pie, ma chanson favorite c'est "I'm so sorry - Imagine Dragons" et le meilleur livre que j'ai lu pour l'instant est Le dernier templier de Raymond Khoury.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis bavarde, joyeuse, peu patiente et un poil égocentrique !

Vos hobbies : Le sport, les jeux vidéo, le piano et d'autres trucs.

Ce que vous n'appréciez pas : La piscine/mer, l'Espagne.

Votre devise préférée : Aucune idée.

Un tic ? Une manie ? Je nettoie toujours le dessus de mes canettes avant de boire dedans.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Flora je crois
Comment vous avez connu PokeBip : A la sortie de Pokémon Diamant une pote m'avait parlé du site pour que je puisse trouver des Pokémons légendaires à la fin du jeu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseils au niveau de la stratégie dans les combats ou l'élevage des Pokémons (Genre les EV etc...) et des personnes avec qui combattre en wifi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Totalement nul.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon version Diamant et Pokémon version Or.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Posipi depuis que j'ai joué au premier Pokémon ranger. Et le Pokémon que je déteste c'est Noeunoeuf.

Un dernier commentaire ? J'adore les jeux Pokémon qui sortent de l'ordinaire ( Ranger, Donjon Mystère, celui sorti sur wii aussi où il fallait combattre dans un colosseum).
American Pie, sport, bavarde, joyeuse, peu patiente et égocentrique, j'ai l'impression de me voir moi en fille ahahaha ! :mrgreen: (tiens voilà, égocentrisme de ma part ! :) )

American Pie c'est sûr que c'est pas courant comme film préféré surtout pour une fille, par curiosité, qu'est-ce qui te plaît dans cette série ? :noel:

Et pourquoi t'aimes pas la piscine et la mer ?! 8O

Quels sports pratiques-tu ?

Voilà, l'interrogatoire de police est terminé mademoiselle ! o>

Sur ce, bienvenue ! :wink:

Avatar du membre
KeriaSquals
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015, 23:32

Re: Ma présentation :)

Message par KeriaSquals » jeu. 13 août 2015, 21:00

Bienvenue,

Je vois qu'au sujet de la mer, nous sommes totalement opposées ! Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi tu n'aimes pas ça. Tu as vécu une mauvaise expérience ? Le simple fait d'être dans l'eau, les profondeurs ? (si ce n'est pas indiscret)
Tu descends au fond de la mer très loin. Si loin que le bleu n'existe plus. Là où le ciel n'est plus qu'un souvenir. Une fois que tu es là, dans le silence, tu y restes, et il faut avoir une bonne raison de remonter à la surface.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Ma présentation :)

Message par Il' » sam. 15 août 2015, 16:55

Lugia VS Dracaufeu-Mewtwo

Bienvenue sinon :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Verrouillé